Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution

Aller en bas 
+8
benoit-mx
MD-SF43
bentino
william38
Cylindratrou
THE PEPERE
Toop
ottofire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:08

Fais gaffe avec Alzheimer de ne pas partir dans l'autre sens ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:21

monche a écrit:
Fais gaffe avec Alzheimer de ne pas partir dans l'autre sens ! affraid

ce qui pourrait m arriver de pire serait de prendre le depart sur un 4 T
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:40

Sauvage84 a écrit:
monche a écrit:
Fais gaffe avec Alzheimer de ne pas partir dans l'autre sens ! affraid

ce qui pourrait m arriver de pire serait de prendre le depart sur un 4 T

Razz
d'un autre coté tu serai pas derniere ligne forcement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:40

william38 a écrit:
Sauvage84 a écrit:
monche a écrit:
Fais gaffe avec Alzheimer de ne pas partir dans l'autre sens ! affraid

ce qui pourrait m arriver de pire serait de prendre le depart sur un 4 T

Razz
d'un autre coté tu serai pas derniere ligne forcement Razz

non non dernière ligne c'est toi là alzheimer tu confonds les grille de 4 T et 2T parce que t'as oublié clown
attend je t'explique : habituellement tu vois les 2T sur la grille , donc ça t'indique que tu est pas devant et donc à ta place avec les 4 T à l'arrière .Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution - Page 2 Lol1

c'est bon tu vas t'en souvenir , tu peux l'écrire sur un bout de papier ou je t'en fais plus Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution - Page 2 Express4

si t'as besoin t'appelles , si je peux rendre service .....Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution - Page 2 Mini-clin-oeil-12892

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On parle du challenge
» On parle de vous dans RR mag
» Le trombinoscope des pilotes du challenge VMA Evolution.
» 2014 un nouveau challenge, le challenge du rat!
» un vrai challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: