Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 On parle de vous dans RR mag

Aller en bas 
+10
batmou 83
william38
Piero RAD
elodie
THE PEPERE
Cylindratrou
bentino
monche
Anthonyrgv
rrzx4
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rrzx4

rrzx4


Messages : 216
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : entre Angers et Nantes

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:28

Salut à tous,

Voilà un petit article de RR mag sur le challenge VMA Evolution.
Trop la classe cheers 
On parle de vous dans RR mag Bjkb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:36

Vive le 2T
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:09

C'est sacrément la classe mais pas d'accord avec stephane qui mène largement la danse..... Il fallait être à croix en ternois ou Saintonge pour en juger ! Bien jouer à lui mais ben ne démérite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:42

vu aussi dans Motolégende;je crois que c'est The Pépère

On parle de vous dans RR mag 20130910
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 0:22

Il me fille la nausée ces journalistes à ecrire autant de connerie !!!Shocked 

Y en a pas un qui a su aller au dela des préjugés gueguerre 2t/4t et ecrire un article qui leur a pris un peu plus de temps que de regarder les feuilles des deux dernières courses.

Et que le journaliste de RR Mag se rassure, si je ne fais que ramasser les miettes je pourrais malgré tout lui apprendre à lire un classement course après course. Ca lui evitera d'ecrire des aneries aussi indigestes !
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 6:34

Euhhhhhhhh, ça roule pas trop mal pour un ramasse miettes On parle de vous dans RR mag 1582045031 On parle de vous dans RR mag 1582045031 Pour les autres, ça ne se dit même pas.
En tout cas au fair play, y a pas photo !!!

Encore un qui a fait son article au téléphone !!!

(toujours pas décidé pour Carole ......)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 7:31

Je trouve également que l'article de RR Mag est réducteur pour les autres participants VMA Evo. Au lieu de ma pomme, il aurait mieux fait de mettre Marc et Baptiste, mais bon j'aurai eu mon quart d'heure de gloire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:31

[quote="Cylindratrou"]

Encore un qui a fait son article au téléphone !!!


Ce n est pas nouveau et c est lamentable et c est surtout la raison pour laquelle j ai resilie tous mes abonnements a la presse moto.
Si tu veux un article correct, il faut le rediger et ensuite passer la pommade a un journaleux pour qu il daigne bien publier ton papier, c est pas le genre de la maison.
En attendant, tant mieux pour la celebrite de notre ami Pepere .......
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Messages : 103
Date d'inscription : 03/04/2013

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 8:17

une pleine page sur le VMA à Pau dans le N°763 de la Vie de la Moto
avec LA photo de groupe du VMA EVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:05

On parle de vous dans RR mag 20131011
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 0:11

Qu'est ce qu'on est beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 8:02

Encore une fois je suis passe a cote !!!
J etais encore dans le camion pour mon tour d honneur au moment de la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piero RAD




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2013

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:11

pour ce qui est de RRmag, je pense que ce n'est pas du mauvais esprit de la part de Pierre, c'est quelqu'un de très volontaire et qui fait le mag quasiment tout seul (c'est souvent comme ça maintenant)

pour ce qui est de la pommade ou des articles à faire soi-même et à donner au journalistes, je ne peux pas parler pour les autres, mais de mon coté je suis toujours preneur d'infos et de compte-rendus adaptés à la place que j'ai (c'est pas un forum, c'est très difficile de faire court et précis, croyez-moi).

Je vous l'ai dit dès le lancement de votre catégorie, je vous le redis, on se voit à l'occasion sur les circuits, même si les gens ne se mélangent pas forcément sur les paddocks, ce que je déplore, je suis dispo pour tout info ou commentaire, voire même revendication. Je passe régulièrement dans votre campement, c'est aussi pour ça, pas seulement pour attendre (en vain) qu'on me propose une bière…

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:27

Je suis passé á plusieurs reprises pour te voir , Castellet et autres , tu etais trés occupé .
Si tu passes réguliérement au campement , pourquoi tu ne te fais pas connaitre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:35

Tout le monde ne connait pas Pierrad ,il est très (trop) discret
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:46

Piero RAD a écrit:
pour ce qui est de RRmag, je pense que ce n'est pas du mauvais esprit de la part de Pierre, c'est quelqu'un de très volontaire et qui fait le mag quasiment tout seul (c'est souvent comme ça maintenant)
Faire le mag quasiment tout seul ne l'oblige pas à écrire des choses sorties de son chapeau pour faire un peu de poudre aux yeux. S'il ne sait pas quels sont les résultats du championnat, qu'il n'écrive rien à ce sujet.

Piero RAD a écrit:
pour ce qui est de la pommade ou des articles à faire soi-même et à donner au journalistes, je ne peux pas parler pour les autres, mais de mon coté je suis toujours preneur d'infos et de compte-rendus adaptés à la place que j'ai (c'est pas un forum, c'est très difficile de faire court et précis, croyez-moi).
L'art est difficile mais la critique est facile ! Peut être mais quand on essaye de vivre d'un métier, tant qu'à faire on essaye de le faire de façon professionnelle. Son magazine est très bien, malheureusement pour nous les erreurs et autres approximations sont tombées sur l'encart dédié à notre championnat.

Piero RAD a écrit:
Je vous l'ai dit dès le lancement de votre catégorie, je vous le redis, on se voit à l'occasion sur les circuits, même si les gens ne se mélangent pas forcément sur les paddocks, ce que je déplore, je suis dispo pour tout info ou commentaire, voire même revendication. Je passe régulièrement dans votre campement, c'est aussi pour ça, pas seulement pour attendre (en vain) qu'on me propose une bière… 
Il me semble que tu étais à Magny-Cours pour les promosport. Est-ce que tu es passé voir quelqu'un d'entre nous? Pour ce qui est des revendications, je pense que tu as compris par toi même qu'on est pas très content de ce que Pierre a écrit.
J'étais même des volontaires pour preter ma moto l'année dernière, autant te dire que l'envie m'est passée...
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:49

Moi j'y connais rien aux journaleux, leurs impératifs, et tous les problemes qu'ils peuvent avoir. Cela dit voilà mon point de vue de jeune bleu de la moto en compét: I love you 

- Les articles ne reflétent souvent pas la réalité (les chiffres) ni meme le ressentit des pilotes, ni l'ambiance du paddock.
- on roule en VMA là, on est a 99% là pour passer un bon moment, on ne joue pas la gagne, ou en tout cas dans une cordiale entente. on est pas dans une formule a enjeux avec des budgets importants
- Tous les articles qui sortent font voir une rivalité 2T/4T (qui n'existe en vrai que pour illustrer la mauvaise fois motarde) mais pas une ligne sur l'entraide sur le paddock quand il s'agit de faire demarrer une moto ou reparer apres une chute. Pas une ligne sur des barnums qui regroupent 10 pilotes pour des discussions passionées.
- J'aimerais voir des articles faisant la promotion de cette belle catégorie qui fait la part belle au plaisir, au pilotage et qui permet un engagement a petit budget.

-Enfin, j'aimerais qu'un journaliste passe un jour pour boire une biere, on en a toujours une sous le coude; qu'on puisse s'exprimer vraiement, OK, pour ca, faudrait qu'on arrete de bricoler deux minutes...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:40

Si tout le monde roulerait en 4T, on aurait plus de temps pour discuter avec les journalistes!

Qui parlait de guerre 4T/2T?

Celà tient plus d'une saine émulation que d'un vulgaire pugilat...
...en fait.
Comme dit Mitchou, on est tous des champions du monde du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:04

Oooooohhh ohhhh on mélange pas les 2 temps et les 4 temps....On parle de vous dans RR mag 1582045031 

Batmou ton petit discours ma fait couler une larme sur la joue tellement c'est beau quand t es romantique!
Plus sérieusement c'est vrai que ça doit pas etre facile de contenter tout le monde et de faire court sur papier et en tant que motard on manque parfois de recul quand on a la tête dans le guidon.

Après c'est vrai que aucun ne parle de l'ambiance, de l'entraide des soirées interminable sous les barnums...
Mais comme on dit ta un début à tout alors peu être que l'année prochaine on aura le plaisir de voir un journaliste qui prendra le temps de voir à quoi ressemble reelement le vma évo ! [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Jean Yves

Jean Yves


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2013

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:58

Dixit Coluche à propos des journalistes:

"On s'autorise à penser dans les milieux autorisés"

"Quand un mec sur une information n'en connaît pas plus que ça.......ben;......... il est autorisé à fermer sa gueule"
Revenir en haut Aller en bas
cortex73

cortex73


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : 91

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:51

D'un œil extérieur je vous trouve bien virulent.

C'est un petit article de rien du tout qui a le mérite d'exister et il n'y a pas d'erreurs dedans. Wink 

Après la forme ne plait pas forcément à tout le monde mais c'est vrai pour plein de choses!
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:07

Qu'est ce que tu comprends par la phrase : " Stephane Drye s'est montré imperial depuis le début de la saison ne laissant que des miettes à son dauphin" ?

Est-ce que tu penses que ça reflète le fait qu'il était second jusqu'à ce que je casse à la première course de Carole (Soit plus de la moitié du championnat en seconde position voir quatrieme apres le Castellet...).
Revenir en haut Aller en bas
cortex73

cortex73


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : 91

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:12

C'est vrai que ça ne reflète pas la réalité mais en regardant les stats il gagne 7 manches et 4 meilleur tour en course c'est pas mal.

Allez boude pas l'année prochaine c'est toi qui sera impérial!! Very Happy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Yves

Jean Yves


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2013

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:15

ne laissant que des miettes à son dauphin:study  
N'importe quoi Evil or Very Mad  Tout le monde sait bien que les dauphins ne mangent pas de miettes!tongue
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:17

Non non je m'en fou de ma position, c'est pas le problème.

Que ce soit moi ou pas, je trouve ça bien triste d'employer ce genre de semantique réducteur pour moi mais pour tous les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle de vous dans RR mag Empty
MessageSujet: Re: On parle de vous dans RR mag   On parle de vous dans RR mag I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de vous dans RR mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On parle de nous dans le Sud ouest
» Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution
» On en parle
» On parle du challenge
» l'avenir se lit-il dans mon pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: La presse-
Sauter vers: