Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un vrai challenge

Aller en bas 
+4
Anthonyrgv
MD-SF43
bentino
monche
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un vrai challenge Empty
MessageSujet: un vrai challenge   un vrai challenge I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:49

Qui oserait...
Mettre son nom dans un chapeau.
Sa machine dans un autre.
Et partir pour un trophée ainsi?
Quel challenge!
Bref, navré, je regarde mes videos de course et le cubi de rose des grenouilles est hs, cela a
260km de "chez moi" en écoutant les cow boy fringants Wink

Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

un vrai challenge Empty
MessageSujet: Re: un vrai challenge   un vrai challenge I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:15

fais attention avec le rosé!!!affraid 
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

un vrai challenge Empty
MessageSujet: Re: un vrai challenge   un vrai challenge I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:24

Moi je prete pas ma moto, mais sinon je veux bien Very Happy
On fera echange un jour avec Baptiste ...
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

un vrai challenge Empty
MessageSujet: Re: un vrai challenge   un vrai challenge I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:40

monche a écrit:
fais attention avec le rosé!!!affraid 

ben non c'est avec le rosé qu'il gamberge et rêve un peu dans un échange pas triste Wink 

, moi je dis pas non , si c'était une course en plus pour rire , j'ai trop à perdre au championnat lol! 

en plus je voudrais boire la coupe jusqu'à la lie c'est à dire sur un 4 vents drunken 

on échange Simon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrai challenge Empty
MessageSujet: Re: un vrai challenge   un vrai challenge I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 8:51

Moi je suis partant vu le poumon qu est ma Kawa et en plus j ai l habitude de rouler sur les machines des copains, merci encore Polo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrai challenge Empty
MessageSujet: Re: un vrai challenge   un vrai challenge I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 8:52

Ca m embeterait quand meme de rouler sur un 4 temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

un vrai challenge Empty
MessageSujet: Re: un vrai challenge   un vrai challenge I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:28

Heuuuuuuu non je prete pas ma moto!!!!!! surtout pour risquer de ce taper un 4 temps lol....

Non c'est déja un vrai challenge le trophée evo sans qu'on ce mettent des challenge supplémentaires lol! lol! lol! 

Et puis c'est perso une moto bourdel! Meme a moi j'ai du mal à la préter des fois un vrai challenge 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

un vrai challenge Empty
MessageSujet: Re: un vrai challenge   un vrai challenge I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:13

Ca c'est du vrai challenge.

Pour l'avoir fait, en prenant les bracelets de la rgv de Ben sur un roulage aux Ecuyers, c'est déroutant. Meme les traj finissent par être différentes.
Chaque moto est unique, et les monter piste décuple encore ces différences. Mais c'est toujours super intéressant comme expérience. En Proclassic, on faisait une séance d'essais libres où on pouvait échanger les moto. Alors pourquoi pas nous???

Pour la course, désolé mais je décline, j'aime trop ma mienne, et je voudrait pas tomber sur le rgv d'anthony et risquer de le voir devant un vrai challenge 1582045031 ... Ni sur la rs de Benoit, que je me verrais obliger de nettoyer avant le départ...Very Happy 

Simon, si tu viens à Pau, je te prête la mienne pour une séance d'essais libres....Et c'est serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

un vrai challenge Empty
MessageSujet: Re: un vrai challenge   un vrai challenge I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:19

Mdr attend toi tu va voir si elle marche pas bien ma RGV!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

un vrai challenge Empty
MessageSujet: Re: un vrai challenge   un vrai challenge I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:39

Oui voilà en séance d'essai c'est jouable. En course, tu peux pas. Moi j'arriverai pas à attaquer avec la brele de qqun d'autre (la couscoussiere de mon frere c'est autre chose... Very Happy ) et j'aurais peur qu'il se passe quelque chose avec ma moto.

Moi c'est la ZXR de Jean marc sur laquelle je voudrais pas tomber. Parce que justement si je tombe avec, je pense qu'il pourrait nous faire une attaque ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

un vrai challenge Empty
MessageSujet: Re: un vrai challenge   un vrai challenge I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:04

Moi je suis prêt à prêter que dire échanger, donner ma brêle enfin vous m'avez compris Smile . blague à part je ne sais pas si j'oserais rouler avec la bécane d'un autre sachant que tu peux toujours, pour une raison ou une autre de t'en mettre une. Par contre en essai libre pourquoi pas et encore je reste persuadé que je ferais tellement attention que je n'arriverais pas à rouler correctement......déjà là c'est pas terrible alors!!
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

un vrai challenge Empty
MessageSujet: Re: un vrai challenge   un vrai challenge I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:43

Ah non ma moto c'est comme ma femme je prète pas ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrai challenge Empty
MessageSujet: Re: un vrai challenge   un vrai challenge I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:35

Come deja dit, pas de probleme pour moi, je prete et j emprunte sans etat d ame, belle moto, moto sale, y a quun 4 coups qui me poserait soucis
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

un vrai challenge Empty
MessageSujet: Re: un vrai challenge   un vrai challenge I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:24

Quel integriste ce JR.
Si c'était une jolie commissaire qui te demandait plutot que Simon, je suis sûr bizarrement que tu serais moins fermée à la proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrai challenge Empty
MessageSujet: Re: un vrai challenge   un vrai challenge I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:45

lol ..... il est beau Simon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrai challenge Empty
MessageSujet: Re: un vrai challenge   un vrai challenge I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:51

Et ben, zetes inspirés!
Faut se faire un roulage privé et un p'tit challenge !
Perso, jms eu de pb à prêter/échanger un brelon Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

un vrai challenge Empty
MessageSujet: Re: un vrai challenge   un vrai challenge I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:14

oeildenuit a écrit:
Et ben, zetes inspirés!
Faut se faire un roulage privé et un p'tit challenge !
Perso, jms eu de pb à prêter/échanger un brelon Wink

moi non plus sauf que j'ai toujours pas eu le temps de me poser pour aller faire un roulage avec la saucisse rouge pour que christian le sorcier qui a passé du temps et du temps dessus pour remonter cette épave de départ , puisse l'essayer sur ales .

peut-être en fin de mois je sais pas si j'aurai fini de la préparer pour pau .

Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

un vrai challenge Empty
MessageSujet: Re: un vrai challenge   un vrai challenge I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 2:19

Moi pas de souçi, je prete, mais effectivement en roulage pour la course je roule avec ma moto
Mais l idée de simon me plait bien LE COUP DU CHAPEAU pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
Invité
Invité




un vrai challenge Empty
MessageSujet: Re: un vrai challenge   un vrai challenge I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 8:49

benoit-mx a écrit:
Moi pas de souçi, je prete, mais effectivement en roulage pour la course je roule avec ma moto
Mais l idée de simon me plait bien LE COUP DU CHAPEAU pas mal

En parlant de chapeau... Michou m'a bien rendu ma casserole... Manque le couvercle Razz
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

un vrai challenge Empty
MessageSujet: Re: un vrai challenge   un vrai challenge I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:45

oeildenuit a écrit:
benoit-mx a écrit:
Moi pas de souçi, je prete, mais effectivement en roulage pour la course je roule avec ma moto
Mais l idée de simon me plait bien LE COUP DU CHAPEAU pas mal

En parlant de chapeau... Michou m'a bien rendu ma casserole... Manque le couvercle Razz

ha zut yes il est là dans l'égoutte vaisselle , dit moi où tu veux que je te l'envoie en MP , ou bien je te le ramène à pau?
au choix
désolé
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vrai challenge Empty
MessageSujet: Re: un vrai challenge   un vrai challenge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2014 un nouveau challenge, le challenge du rat!
» Un peu plus de pub pour le Challenge des Evolués
» Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?
» On parle du challenge
» Autocollants et TS du Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: