Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
 

 Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?

Aller en bas 
+7
Vivien57
Jérome Napoléon
batmou 83
monche
MD-SF43
william38
Jeanroule du cable
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:33

Afin de faire un devis le plus intéressant possible pour les TS ,

Il me faudrait :

Les tailles que vous souhaités ?

Les quantités par taille ?

La couleur du TS ?

Si vous en voulez en coupe femme ?

le logo du challenge en gros dans le dos ?

Le logo uniquement en gros devant ?

Ou uniquement en pochette coeur ?

Avec votre prénom ?

ou d'autre suggestions ?


Et surtout le modèle du logo ? le format ? les couleurs etc ....

Si l'on peut éviter les frais de maquette ce serais bien !!!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:02

je pense qu il faut penser a l economie soit :
1 seul modele de T shirt avec impression soit devant soit derriere
1 commande globale chez un grossiste qui nous donnera la repartition des tailles "economique"
les prenoms opseudos risquent de grever fortement le budget
concernant le logo , je pense qu on est tous d accord sauf Claude qui veux le VMA en arrondi
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:04

Sauvage84 a écrit:
je pense qu il faut penser a l economie soit :
1 seul modele de T shirt avec impression soit devant soit derriere
1 commande globale chez un grossiste qui nous donnera la repartition des tailles "economique"
les prenoms opseudos risquent de grever fortement le budget
concernant le logo , je pense qu on est tous d accord sauf Claude qui veux le VMA en arrondi


Pour les tailles on sens fou un peut , car le prix et le même pour toutes les tailles ! ( que ce soit du 3/6 ans ou du XXL )

Sur que l'on va faire une commande globale !

De toute façon pour avoir des super prix " avec une bonne qualité de TS " , c'est des commandes a partir de mini 200 TS ! ( donc pour nous cela ne sera pas le cas ! )

Ce qui va coûter le plus chère pour nous c'est " l'impression " du logo car il y a plusieurs couleurs ,

Maintenant il faut faire des demandes de prix , mais en partant sur la même quantité et la même qualité des TS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:21

Jeanroule du cable a écrit:
Sauvage84 a écrit:
je pense qu il faut penser a l economie soit :
1 seul modele de T shirt avec impression soit devant soit derriere
1 commande globale chez un grossiste qui nous donnera la repartition des tailles "economique"
les prenoms opseudos risquent de grever fortement le budget
concernant le logo , je pense qu on est tous d accord sauf Claude qui veux le VMA en arrondi


Pour les tailles on sens fou un peut , car le prix et le même pour toutes les tailles ! ( que ce soit du 3/6 ans ou du XXL )

Sur que l'on va faire une commande globale !

De toute façon pour avoir des super prix " avec une bonne qualité de TS " , c'est des commandes a partir de mini 200 TS ! ( donc pour nous cela ne sera pas le cas ! )

Ce qui va coûter le plus chère pour nous c'est " l'impression " du logo car il y a plusieurs couleurs ,

Maintenant il faut faire des demandes de prix , mais en partant sur la même quantité et la même qualité des TS


50 pilotes x 4 T shirts çà fait bien 200 sans compter qu on peut essayer d en vendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:55

Sauvage84 a écrit:
Jeanroule du cable a écrit:
Sauvage84 a écrit:
je pense qu il faut penser a l economie soit :
1 seul modele de T shirt avec impression soit devant soit derriere
1 commande globale chez un grossiste qui nous donnera la repartition des tailles "economique"
les prenoms opseudos risquent de grever fortement le budget
concernant le logo , je pense qu on est tous d accord sauf Claude qui veux le VMA en arrondi


Pour les tailles on sens fou un peut , car le prix et le même pour toutes les tailles ! ( que ce soit du 3/6 ans ou du XXL )

Sur que l'on va faire une commande globale !

De toute façon pour avoir des super prix " avec une bonne qualité de TS " , c'est des commandes a partir de mini 200 TS ! ( donc pour nous cela ne sera pas le cas ! )

Ce qui va coûter le plus chère pour nous c'est " l'impression " du logo car il y a plusieurs couleurs ,

Maintenant il faut faire des demandes de prix , mais en partant sur la même quantité et la même qualité des TS


50 pilotes x 4 T shirts çà fait bien 200 sans compter qu on peut essayer d en vendre aussi


200 ! Moi je veux bien Suspect

Mais c'est qui ! qui avance les roros ??? clown

200 TS " logo plusieurs couleur " : 12 euros / TS x 200 = 2400 euros

En tout cas pas moi affraid c'est le prix de ma moto ( KR1 ) Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? 1582045031

Juste pour info , quand nous faisons faire des TS pour un club : ( pour les courses de cote par exemple )

C'est 250 TS " mini " ( par commande car nous faisons au moins 3 commandes par an , soit 750 TS ) les TS sont de couleur noir de bonne qualité avec un gros dessin dans le dos ( 1 couleur blanc ) et le même plus petit en pochette coeur devant ( aussi 1 couleur blanc ) nous ne trouvons aucun fournisseur a moins de 8 euros TTC
Il faut aussi savoir que nous avons un maquettiste qui ne nous prends pas grand chose pour mettre les dessins ou logo au format demandé par notre fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:06

ouais , pas simple scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:28

william38 a écrit:
ouais , pas simple scratch


SI nous l'avons déjà fait Wink

Chacun donne les tailles qu'il veut et les quantités , couleur des TS unique , logo pour tout le monde pareil ,

et voila , on fait faire les devis , et chacun envoie sont chèque et quand tout est encaissé , ont commande !

Délai : 10 / 12 jours

Les TS pourrons êtres remis au LUC pour ceux qui seront la ?

Au Paul Ricard pour les autres ,

Pour les autres on trouvera bien un moyen de les faire passez !

Si on peut évitez les frais de port en + Wink

Ce n'est qu'une suggestion Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:36

william38 a écrit:
ouais , pas simple scratch

oui après en avoir un peu discuté avec Jeannot , il faudrait se limiter à 4 tailles maxi :

S (filles...heu jeunes ) , L le standard , XL le standard mec et assimilé , XXL pour ceux qui y sont ou les xl qui veulent plus d'aisance .

après le moins cher et le mieux pour laisser ressortir nos couleurs cocorico c'est sur du blanc standard

1 seule config : dos et poitrine coeur

le prénom/pseudo c'est pas plus cher à mettre

la maquette : le fichier est prêt sous forme électronique car Jérome et Marie l'ont créé sur illustrator (adobe)

et après quantités par tailles avec payment pour la provision car c'est toujours le problème de réserver une quantité et d'avancer la somme globale

faut se faire connaître à partir de maintenant et dressé et faire le suivi de la liste pour arriver sur 1 mois à avoir tous voire un peu de réserve pour les cas où...

qu'en pensez-vous ?
faudrait avancer aussi pour ceux qui ont des affinités et connaissances dans le monde de laconfection des TS ==> qui peut encore ?, en dehors de Jeannot , faut tout voir

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:59

Perso j'aime bien les t-shirt noirs:c'est moins salissant pour nôtre activité,surtout quand on s'essuie les mains dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:24

le blanc me va bien , je m'essuie toujours le nez sur les avant bras clown
Par contre Razz si possible, j'aimerai mon Numéro de course comme ça , #25 au dessus du logo coeur , si c'est pas possible , rien , ni prénom ni speudo .
3 en L . 3 en M
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:41

william38 a écrit:
le blanc me va bien , je m'essuie toujours le nez sur les avant bras clown
Par contre Razz si possible, j'aimerai mon Numéro de course comme ça , #25 au dessus du logo coeur , si c'est pas possible , rien , ni prénom ni speudo .
3 en L . 3 en M

Blanc ou noir m est egal quoique noir c est bien mais ton idee de numero c est tres bien Claude, je vote pour

Je vais voir de mon cote les possibilites de TS
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:49

Sauvage84 a écrit:
william38 a écrit:
le blanc me va bien , je m'essuie toujours le nez sur les avant bras clown
Par contre Razz si possible, j'aimerai mon Numéro de course comme ça , #25 au dessus du logo coeur , si c'est pas possible , rien , ni prénom ni speudo .
3 en L . 3 en M

Blanc ou noir m est egal quoique noir c est bien mais ton idee de numero c est tres bien Claude, je vote pour

Je vais voir de mon cote les possibilites de TS

Super JR , mais fraudais peut être savoir les quantités ?

Ensuite en Marque et qualité :

Exemple : FRUIT of the LOOM ( pour moi c'est le top )

SOL'S

COTTON

ALGADON ( c'est ceux que vous avez fait pour Malaucene en 2012 )


Pour moi il me faudrait : 1 TS 3/6 ans
2 TS M
2 TS L
2 TS XL
2 TS XXL

TOTAL pour nous : 9 TS , mais tout dépend des prix !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:08

j ai demande pour la meme qualite que ceux de Malaucene, je vous tiens au jus (qte 300)
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:44

william38 a écrit:
le blanc me va bien , je m'essuie toujours le nez sur les avant bras clown
Par contre Razz si possible, j'aimerai mon Numéro de course comme ça , #25 au dessus du logo coeur , si c'est pas possible , rien , ni prénom ni speudo .
3 en L . 3 en M

oui pas bête non plus le N° , mais si on part sur ça et que les autres veulent le pseudo ?

pour moi donc avec numéro c'est 5 blanc en XL , 1 en L , 1 en M

Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 7:38

Sauvage84 a écrit:
j ai demande pour la meme qualite que ceux de Malaucene, je vous tiens au jus (qte 300)

Pourquoi tu part sur 300 ???? alors qu'il en faudra a tous cassé 50/60 Question
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:29

Super bonne idée....

avec le numéro de course ou le pseudo en plus du logo...

pour moi ca serait 3 M ou L suivant la bedaine que je vais prendre durant la saison.
Si la vfr roule je vais garder ma silhouette
Sinon, je vais taquiner le ricard et prendre une taille en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:38

batmou 83 a écrit:
Super bonne idée....

avec le numéro de course ou le pseudo en plus du logo...

pour moi ca serait 3 M ou L suivant la bedaine que je vais prendre durant la saison.
Si la vfr roule je vais garder ma silhouette
Sinon, je vais taquiner le ricard et prendre une taille en plus...

Super ! on a du XXXXl en promo en ce moment Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? 1582045031 Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:43

Alors j ai des news ..............

Je peux avoir des TS blancs, qualite idem ceux de Malaucene au prix de 0.50 cts unitaire par carton de 72 pieces (18 S - 18 M - 18 L - 18 XL)

Pour le dessin 2 techniques :
- impression avec cadres (1 passage par couleur X2 si impression 2 cotes) à 1.11€ le passage plus 115€ de frais d outillage, soit environ 12 ou 13 € par TS
- impression par transfert 5 à 6 € par cotes

j ai aussi la possibilite d avoir des TS noirs de bonne qualite à 4.5€ par quantite de 100 pieces
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:44

[quote="Sauvage84"]Alors j ai des news ..............

Je peux avoir des TS blancs, qualite idem ceux de Malaucene au prix de 0.50 cts unitaire par carton de 72 pieces (18 S - 18 M - 18 L - 18 XL)

Pour le dessin 2 techniques :
- impression avec cadres (1 passage par couleur X2 si impression 2 cotes) à 1.11€ le passage plus 115€ de frais d outillage, soit environ 12 ou 13 € par TS
- impression par transfert 5 à 6 € par cotes

j ai aussi la possibilite d avoir des TS noirs de bonne qualite à 4.5€ par quantite de 100 piecesorange]C'est du combien de gramme les TS ?

c'est de la sérigraphie ou de l'impression ?

Le logo est en 4 couleurs !


Je vais avoirs plusieurs devis pour des TS :

Qté : estimés 50 / 60 pièces ou plus si nécessaire

Marque des TS : B & C en 160 gramme " lourds "

Couleur des TS : noir ou toute autre colorie sauf du blanc " car le blanc c'est le moins chère "

Logo 4 couleurs : Dans le dos dimension aux choix ?

Logo ou Numéro ou prénom etc ... En pochette coeur " devant "

Taille aux choix ?

Impression en sérigraphie ( garantie 3 ans )


Des que je reçoit je poste les prix Wink

Perso , je préfère des TS de bonne qualité , que je puisse les remettre après 3 lavages Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:59

Si tu le lave 1 fois par an en fin de saison, ça fait quand méme 3 ans le ts clown
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:37

OK Jeanot, fonces ................
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:49

Sauvage84 a écrit:
OK Jeanot, fonces ................


Non il faut que regarde de ton coté ???

Il faut que l'on face faire les devis sur les mêmes bases qualités et qté !!!

Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:51

william38 a écrit:
Si tu le lave 1 fois par an en fin de saison, ça fait quand méme 3 ans le ts clown

Ont ne peut pas être sérieux une fois sur ce forum Evil or Very Mad

Toi il tant faut un / an Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? 1582045031 Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? 1582045031 Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:33

Voici les prix pour des TS NOIR : TTC ( hors frais de port )

Commande minimum de 50 TS : 10 euros

100 TS : 8 euros

500 TS : 6 euros

Nota IMPORTANT :


Si l'on prends des TS NOIR , il faut modifiez les couleurs du logo ! ( car tout ce qui est en noir sur le logo va ressortir en blanc !!! )

Si l'on veut gardez le logo ( dessin " couleurs et dégradés " de Jérôme au plus juste )

Il me conseil Fortement de prendre des TS soit : BLANC ou GRIS CLAIR , sachant que le prix ( en blanc ) sera encore moins chère

Quand pensez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:40

Et si il fait des T.S. blanc, le blanc du dessin ressort en noir ?

Ca tient pas debout s't'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?   Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui aiment les 4T
» Un peu plus de pub pour le Challenge des Evolués
» Autocollants pour le forum et le challenge ?
» pour Ben
» pour noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: