Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution

Aller en bas 
+8
benoit-mx
MD-SF43
bentino
william38
Cylindratrou
THE PEPERE
Toop
ottofire
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:37

Voila ma petite Sniéjana est arrivée Dimanche dernier le 3 Février.
Comme elle est en pleine forme, je serai bien des vôtres pour cette saison.


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:39

félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:58

Toutes mes félicitations aux parents, bienvenue à Sniéjana
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:03

Super, mais...... fini la belle vie !!! What a Face 25 ans de misère programmée clown
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:37

Félicitations aux parents et plus particulièrement à la maman , parce pour toi c’était pas trop douloureux Very Happy
C'est la 1ere?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:08

Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:38

Félicitations et ça fait 3 bonheurs :
1 pour la maman ( priorité aux félicitations ) , 1 pour vous 2 ( pour cette petite) , 1 pour toi perso ,
mais moindre quand même il faut être juste , d'une saison de moto dopé au plaisir de la réussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:54

Félicitations !! c est super, et rassure toi ils ne sont pas tous pénibles pour 25 ans!!
Mais un enfant = une seconde au tour en plus !! c est comme ca ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:56

C'est pour ça que je suis si rapide Shocked
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:02

Mon frangin a 4 filles , 4 secondes.. ca c est vérifié !!!
C est programé dans le cerveau ,c est SCIENTIFIQUE
on peut pas tout avoir!! les alocs et les secondes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:21

Merci à TOUS,
ça fera donc 2 secondes, avec la grande sœur de 27 mois, Anastasiya
Mais bon 2 secondes de plus au Castelet...avec le kit américain 320cc mes carénages carbone, la selle autoporteuse et les gentes dans le même matériaux, je devrais pouvoir faire des temps équivalents aux vôtres. J'ai été faire un petit tour tout à l'heure, un peu creuse en bas mais de 9 à 14000 elle semble marcher fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:28

Pour ce qui est des 25 ans de galère...
j'essayerai déjà de commencer par 10, 15 ans a essayer de refiler cette passion, puis avec un peu de chance, de longue années à la partager.
Et si la passion ne se transmet pas... et bien ma foi, ça m'évitera peut-être des ulcères ou un infarctus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 0:10

ottofire a écrit:
Pour ce qui est des 25 ans de galère...
j'essayerai déjà de commencer par 10, 15 ans a essayer de refiler cette passion, puis avec un peu de chance, de longue années à la partager.
Et si la passion ne se transmet pas... et bien ma foi, ça m'évitera peut-être des ulcères ou un infarctus Wink


Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Minibb1

ma première seconde --heu minute ça a été au ricard en 82 à la naissance du petit , au bras de sa soeur il était au pont côté stand avec sa mère , ils sont arrivés , j'en prend une devant eux au même moment ( oui oui sur l'huile avec serventon , vasquez et d'autres , pas de ma faute heu directe) ils repartent instantanément ( ma famille , parce que nous ça été plus long voire plus du tout ) , moi c'est ma minute et lui c'est la première image de son father sur une moto , heu sur l'asphalte ===> tu sors Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Dehors

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 0:31

hey félicitation à toi et ton épouse!!
Bon ben moi aussi + 2 seconde par tour argg je file trouver quelques bricoles pour alléger ma brèle....
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 8:17

On est bien d'accord, les secondes en plus c'est juste pour ceux que l'on a reconnu... Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 8:45

Félicitation a vous deux et surtout a la maman pour le gros du travail , et vive les filles ,

moi aussi + 2 secondes ( depuis + de 25 ans ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:19

Féloches! Et bonne chance... le notre a fait ses premiers pas assurés il y a 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:47

Félicitations! Moi je n'en ai plus pour très longtemps avec les ennuis,elles ont 23 et 17 ans. Mais comme on dit:"petits enfants petits ennuis......"
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:51

Félicitations aux heureux parents, et bienvenue à Sniéjana dans ce monde de fou. cheers

Moi, effectivement c'est 4 secondes mais maintenant que je suis papy, je regagne une seconde.
C'est logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:36

Jérome Napoléon a écrit:
Félicitations aux heureux parents, et bienvenue à Sniéjana dans ce monde de fou. cheers

Moi, effectivement c'est 4 secondes mais maintenant que je suis papy, je regagne une seconde.
C'est logique non ?

A bien moi aussi je reprends 1 seconde ! donc 2 - 1 = reste plus que + 1 Suspect

Si une de mes filles a des jumeaux ou jumelles Question

Je repasse a - 1 Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution 1582045031 Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:08

Avec toutes nos filles on pourrait rappliquer au Ricard avec une escouade d'Ombrella's cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:38

benoit-mx a écrit:
Félicitations !! c est super, et rassure toi ils ne sont pas tous pénibles pour 25 ans!!
Mais un enfant = une seconde au tour en plus !! c est comme ca ..

c est Enzo qui disant çà de ses pilotes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:42

monche a écrit:
Avec toutes nos filles on pourrait rappliquer au Ricard avec une escouade d'Ombrella's cheers

j ai 3 filles aussi 30 et 28 pour les grandes et 9 pour la petite mais çà fait 4 secondes aussi j ai un fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:17

Sauvage84 a écrit:
monche a écrit:
Avec toutes nos filles on pourrait rappliquer au Ricard avec une escouade d'Ombrella's cheers

j ai 3 filles aussi 30 et 28 pour les grandes et 9 pour la petite mais çà fait 4 secondes aussi j ai un fils !!!


Serais temps que tu soit grand père !

pour rattrapez déjà au moins 1 seconde Twisted Evil

Et puis si je calcul bien pour toi : 3 minutes/ tours au Ricard + 4 secondes = 3 minutes et 4 secondes Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution 1582045031 Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution 1582045031 Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution 1582045031 Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:42

avec l age et en attrapant Alzheimer j ai repris un avantage de 12 secondes donc 3'04" - 12" = 2'52"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution   Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On parle du challenge
» On parle de vous dans RR mag
» Le trombinoscope des pilotes du challenge VMA Evolution.
» 2014 un nouveau challenge, le challenge du rat!
» un vrai challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: