faudrait ptet changer les pistons au milieu de la course histoire d’être certain de changer assé souvent moi je faisais la saison avec les mêmes pistons... je n'étais pas le seul.
mais bon déposer le cylindre changer de segment ça prends pas tant de temps...ah oui j'oubliais de te dire déculasser un 2 temps c'est beaucoup plus rapide que de le faire sur un 4T.
william38
Messages : 1727 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 61 Localisation : le fontanil
Bah ça doit être la seule chose commune au 2 et 4 temps lol autant d'avis que de personne qui donne leur avis. pour l'un comme pour l'autre tout dépend du niveau de performance (si on entend par performance puissance couple maximum) et de la qualité de la préparation et des matériaux utiliser (en rajoutant je suppose sur les classiques la qualité de ces matériaux par rapport aux effets du temps)
mais une chose est sure le 2T c'est mieux
ottofire
Messages : 388 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 49 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: aprilia RS RGV 250 Lucky Sam 6 Oct 2012 - 19:44
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ZXR400
Messages : 743 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 52 Localisation : Moselle
Sujet: Re: aprilia RS RGV 250 Lucky Sam 6 Oct 2012 - 22:05
j'ai toujours aimé les pots de détente sur un 2T on dirait une cornemuse
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
Sujet: Re: aprilia RS RGV 250 Lucky Sam 6 Oct 2012 - 22:12
Mouai les pots d'origine sur un RGV sont quand meme pas ce qu'il y a de plus artistique...
Un beau side by side des dernieres TZ 250 par contre ...
Cylindratrou
Messages : 555 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 63 Localisation : Itteville 91
Sujet: Re: aprilia RS RGV 250 Lucky Dim 7 Oct 2012 - 12:21
ZXR400 a écrit:
j'ai toujours aimé les pots de détente sur un 2T on dirait une cornemuse