Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 categorie stock/categorie proto

Aller en bas 
+13
cortex73
Toop
clauderochefort
monche
Damocles
Jérome Napoléon
Cylindratrou
bentino
william38
ZXR400
MD-SF43
gilles27
RD92
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:01

bentino a écrit:
Toop a écrit:
C'est un choix que j'assume parfaitement, je veux participer et je ne veux pas rouler avec autre chose cheers
Ca fait bien plaisir d'entendre ça après les débuts compliqués Wink



Arf , merdoyement affraid Laughing

j'aurai dû mettre cette phrase en préambule à chaque intervention passionnée geek
Car c'est réel et sincère , lorsque j'interviens sur ce sujet ( pneu tout ça ) ce n'est même pas pour moi, mais plus pour tout ceux qui ne disent rien , car moi j'assume pleinement et ferai au mieux -> j'espère leur donner envie au point qu'ils franchissement le pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damocles




Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2012

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:10

non Bentino, les 100 cv des compé client sont loin (très loin ! car c'est de la légende urbaine)

un 250 NX5 sans pièces kit mais correctement réglé au banc, c'est 85 cv fiables
un 250 Aprilia tapé dans tous les sens, sur le même banc c'est 73-74 cv ... capricieux

un 250 Aprilia fiable, c'est 70 "vrais" cv (pas ceux du catalogue lol! )
un 250 Aprilia avec des greffes de 250 Honda, c'est -a priori- 75 cv (peut etre 80 mais je n'y crois pas) mais surtout un gros gain de fiabilité par rapport à la 100 % Aprilia.

il sera impossible de retrouver tous les cv : boite air plus petite / carbus plus petits / admission à la con ...


pour faire court : qq'un qui trouvera dans un fond de tiroir l'ancien kit F3 pour RGV sortira autant si ce n'est plus de watts qu'avec l'Aprilhonda, mais lui il passera le CT les yeux fermés... a tel pont qu'il pourra sans doute rouler dans la catégorie "stock" tellement de l'exterieur toutes ces pièces se ressemblent
(-> on en revient à la compétence des gens du CT)
par contre avec le kit F3 il changera de vilo toutes les 3 courses pale
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:29

Je corrobore les dires "légendes urbaine" sur le cv ,










Damocles a écrit:

par contre avec le kit F3 il changera de vilo toutes les 3 courses pale

d'où l’intérêt d'apprendre à les faire soi même study santa
Ce que je veut dire par là , le défi technique est aussi intéressant pour certaine personnes et là le règlement le permet, je n'ai pas les moyens de mes rêves... mais rien que le fait de savoir que c'est "faisable" remplit une bonne part de mes nuits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:38

je pense que le reglement du challange sera copie sur celui du vma existant
donc
pieces externes origines constructeur ET RESPECT DE LA CYLINDREE
en gros , tu peux modifier tes cylindres mais pas les changer
tu peux mettre 1 embrayage taille droite mais pas 1 embrayage a sec
tu peux changer tes carbus mais pas le mode d admission
tu peux changer tes disques diametre et epaisseur TOUT en restant dans le diametre maxi et forme ronde
etc....


apres 2 cylindres de 250 honda rs de grand prix sur 1 moto de route
pour moi ca sort aussi du reglement ,
c est 1 aprilia ou cest 1 honda ???
et de + ca ouvre la porte a la debauche de matos , a
la course a larmement
qui on le sais bien
decourage 80% du plateau compose de mecs qui viennet avec 1 moto "stock" sauf echappement et rabotage culasse et qui vont vite partir retourne tourner en demo
les grilles pleines deviennent a mi saison obsolete

on a vu cela depuis X temps
meme dans les coupes de marques ou les epreuves promo ou les challange X ou Y

2 mecs arrivent avec des motos non conforme , ca tue d e suite l ambiance
ca installe la suspicion , et a mi saison la moitie des mecs remballe et crache dans la soupe

Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:10

p'tain Claude, tu plombes l’ambiance .... j'avais dans l'idée de coller deux cylindre Rotax sur ma 2MA ( sisi c'est plus facile à mettre que deux cylindre d'YZ ...) ... mais ce n'est pas infaisable même en respectant l'aspect extérieur ( depuis le temps que j'avais envie de me mettre à la fonderie amateur pirat )




(je pense que tu n'as pas tors pour l'esprit Idea mais là le règlement le permet alors pas conforme à l'esprit mais pas déclassable par le règlement ... ça va produire l'effet inverse de la volonté de départ -> tout le monde en 250RS et 4coup d'après 92 ... quand les mohicans auront jetté l'éponge, car même pas une seconde vous me ferez venir avec autre chose que ma chiotte geek ... même pas en rêve !)
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:38

Toop a écrit:
p'tain Claude, tu plombes l’ambiance .... j'avais dans l'idée de coller deux cylindre Rotax sur ma 2MA ( sisi c'est plus facile à mettre que deux cylindre d'YZ ...) ... mais ce n'est pas infaisable même en respectant l'aspect extérieur ( depuis le temps que j'avais envie de me mettre à la fonderie amateur pirat )




(je pense que tu n'as pas tors pour l'esprit Idea mais là le règlement le permet alors pas conforme à l'esprit mais pas déclassable par le règlement ... ça va produire l'effet inverse de la volonté de départ -> tout le monde en 250RS et 4coup d'après 92 ... quand les mohicans auront jetté l'éponge, car même pas une seconde vous me ferez venir avec autre chose que ma chiotte geek ... même pas en rêve !)

slt
1 je pense pas plomber l ambiance
2 je pense pas apres avoir lu le reglement (non definif et actuel ) que c est autorise des cylindre d une moto X sur 1 moteur d une moto Y , le reglement est (pour le moment au niveau mecanique le meme que pour toutes les categories vma et depuis le temps j ai appris a le connaitre)
3 si jean paul lecointre viens avec sa 250 tzr comme annonce , je pense que c est pas 1 250 aprilia de 90cv qui vont l empecher de tourner autour du plateau , et puis tous les gars avec des kr1 et tzr et rgv ,
certains vont cree de belles surprises , 1 moto derniere evolution c est bien , mais la PILOTER c est mieux , 1 bon avec 1 kr1 ou tzr me mettra minable sans pb avec ma rs aprilia
4 oubli pas le fun de la course , et c est pour ca que faut pas tout autorise et la course a l armement , parce que les mohicans comme tu dis
beaucoup viennent pour le fun , mais si a chaque ligne droite ils s enruhme , si a la force ils sont 1 ou 2 eme suppleant ou pas suppleant du tout , ben ca va etre moins fun (ca aussi je sais de quoi je cause , et dans les 2 cas )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:49

je déconne en parlant de l'ambiance Very Happy


Je comprends , Claude, mais ce n'est pas parceque je ne suis pas de l'intérieur que je ne sais pas ce qui me préoccupe Basketball

et ce n'est pas parceque William ( en rigolant lol) me dit plus haut de mettre des 180 que ça doit me rassurer sur la débilité du règlement bom




Claude, le règlement on l'attend toujours, hein ...
et si il ne dit pas clairement que les cylindre doivent être ceux de la moto d'origine ( modifiable ou non ) .... je te garanti sur facture que ça va partir en couille plus vite que prévu !




... et que les cylindre Rotax sur mes carter, ça fait un bail que j'y pense ... et que ça va se faire ... je roulerai challenge ou pas, mais ça va se faire ! ( au pire je roulerai avec mes gamin dessus en roulage )



chacun fait ce qu'il veut, pense ce qu'il veut, je ne vais pas acheter ou me faire prêter une RS pour être dans le "bon" wagon du challenge, c'est très perso ( et je ne juge pas )mais j'assimile ça au mercenariat -> certain franchissent le pas d'autres non ! si c'est ça faire des course, ça s'est très bien passé de moi pendant 30 ans, ça continuera très bien ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Damocles




Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2012

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:18

comme je l'ai expliqué plus haut : si les modifs extérieures sont 100% interdites, sur certaines machines ca va fortement impacter la fiabilité ou les performances.

car globalement une machine de route 2T ne contient pas assez d'eau dans sa culasse pour le rendre fiable sur piste


toutes ces digressions sont inutiles tant que n'est pas fixé le fait qu'il y aura 1 ou 2 catégories, car ca peut etre :
1 catégorie "stock ou presque" + 1 catégorie "open bar"
ou
1 seule catégorie : tout le monde en "stock ou presque"(je crains que ca soit qu'une simple resucée du Promosport 250 dont on connaît les défauts intrinsèques)
ou
1 seule catégorie : tout le monde en "open bar"

en effet cette dernière solution comporte des "risques" mais ils ne sont pas - a mon sens - si élevés que ca :
ca garantit un maximum de participant
pour ce qui concerne le risque de la course à l'armement c'est un faux problème car la plupart des machines qui roulent sur circuit à l'heure actuelle ont déjà des moteurs déjà modifiés (certes, pas en profondeur, mais ceux qui ont les connaissances pour ca / ont les moyens techniques ou fnanciers sont ils nombreux ? : je pense etre le seul a tenter la grosse modif), des suspensions déja changées, du carbone ... etc


et faire un moteur "qui double" tout en gardant l'aspect extérieur d'origine c'est possible, ca coute juste plus cher que de faire un moteur "qui double" sans contraintes esthétiques.
->
elle est ou la course à l'armement la dedans ??
=>
il faut bien peser les choses et ne pas se contenter de se retrancher derrière un règlement existant et sans doute parfaitement adapté a des machines anciennes, mais pas forcément adapté a des machines plus récentes Idea

Claude : il faut arrêter de prendre ma machine comme référence, je n'ai fait que chercher a savoir SI elle pourrait passer le CT, je n'ai jamais dit qu'elle deviendrait une machine courante dans le paddock et mon humble niveau de pilotage de "traine la b.." ne me permettrait même pas de viser un podium avec cette machine.


maintenant il faut être réaliste : combien de machines resteront stock niveau moteur ?
->
aucune si le mec qui met son cul dessus n'est pas trop con : garder une configuration 100% route pour faire du circuit c'est s'exposer a de nombreuses déconvenues. (moins valable pour les 4T)
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:38


Toop:
il faut quand même avouer que si on ne sera champion de rien, rouler dans le challenge avec une dde ces motos c'est partir avec les poches pleines de plomb
p:


dans les courses de chevaux on appelle çà un handicap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:40

Vous croyez que quand Ed, Jean, Guido et Jeannot partent du feu ils regardent ce qu'il y a dans le moteur de l'autre? Laughing

Ha c'est pas comme ça que ça se passe? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:03

Bah on dirait que chez les 2 temps il y a de la méga préparation en vue! Alors comme on a le droit de modifier la silhouette mon NC30(trucasoupapes) aura cette apparence au Ricard

categorie stock/categorie proto - Page 4 Nms_2710
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:15

tu sais,.... pour l'instant ça discute bien plus que ... ... ... ça ne tourne des boulons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:19

Damocles a écrit:
en effet cette dernière solution comporte des "risques" mais ils ne sont pas - a mon sens - si élevés que ca :
ca garantit un maximum de participant
Bah pas si évident que ça à mon sens. Certes pas mal de gens qui ont fait de grosses modifs pourront se joindre à nous, mais a contrario, il y en a aussi pas mal qui se sont inscrits parce qu'on est partie dans l'idée d'avoir un gros plateau proche du stock

Damocles a écrit:

maintenant il faut être réaliste : combien de machines resteront stock niveau moteur ?
->
aucune si le mec qui met son cul dessus n'est pas trop con : garder une configuration 100% route pour faire du circuit c'est s'exposer a de nombreuses déconvenues. (moins valable pour les 4T)
Et bah moi je dois être un peu plus que pas trop con. Mon RGV est stock hormis joint de culasse et pot...J'ai fait une saison en proclassic et deux endurances, et je n'ai qu'une boite de vitesse a déploré. J'ai peut etre eu de la chance, mais je ne compte franchement pas tapper mon moteur, je pars de trop loin en mécanique et j'ai beaucoup à gagner en pilotage Wink
Revenir en haut Aller en bas
cortex73

cortex73


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : 91

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:24

Idem, si on ouvre la réglementation à tout, le jour où un ou deux mecs qui ont le même niveau que moi me mettent 50m à chaque bout droit parce qu'ils ont des cylindres x ou y, je pense pas rester très longtemps.
Si par contre c'est grâce à une prépa sur le matos d'origine là je dirais rien car ça veut dire que je peut faire la même chose!

Le plaisir oui mais ça reste une course et désolé de le dire comme ça mais le but d'une course c'est de finir devant, sinon on s'inscrit à des roulages libre entre potes ça revient au même pour moins cher! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:36

steph

les motos 2 temps 250 ont fait les promos a leur epoque (250 tzr rg kr1 rgv aprilia)avec des moteurs modifies de l interieur pendant des annees et meme des fois avec la permission du reglement
et ca a rien casse de special
et les mecs en "mettait" + que maintenant et les courses etaient sur + de tours et les circuits + de pleine charge a l epoque que maintenant

les memes motos ont fait aussi de l endurance nationale

donc les motos de cette epoque , maintenant , sur moins de tour avec de vieux pilotes
ca devrait le faire ...

il ya a que les dernieres annees du promo 250 ou le reglement etait revenu moteur stock
et tu sais comme moi que certains y etait pas du tout et jouait dans les 5 premiers
les premiers qui nous collaient 2 valises au tour

apres le reglement vma NE dit PAS que le moteur doit etre stock a l interieur
il dit RESPECT DE LA CYLINDREE et exterieur comme origine
tu peux gratouiller tes cylindres pistons culasse , comme les gars en diesel avec en + changement des AAC

regarde les exemples que je t ai donnee + haut de modifs


je prends l exemple de ta moto
parce que a ma connaissance tu es le seul a vouloir venir avec 1 moto qui a plein de chose non comforme
et ensuite
on sais que si on voit 1 mec avec telle modif qui fait aller vite
1 partie le we d apres a adpoter les memes modifs (et ca cest la course a l armement )
et
1 partie fouttre le camp comme cortex ou ceux qui se sont inscrit pour rouler sans trop de modifs , histoire de pas prendre de vent comme dit si bien bentino

apres
il suffit que claude demande a patrick thollas et christian si
sur 1 moto de marque X on peut mettre des cylindres de motos de GRAND PRIX et a priori de marque Y
je peux te dire que la reponse m interesse etant posee d ici
car moi je lai aussi pose pour 1 autre categorie .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:16

Pu1 , j'imaginais pas que les motos 2 tps allaient poser autant de problèmes study

Pour les 2 catégories , arrêtez avec ça , il en a jamais été question ! peut-être un jour mais pour le moment ça n'a jamais été évoqué study et vu le bordel avec 1 seule , c'est pas demain que ça passera .

1 seule catégorie 2 tps / 4 tps , pas de proto , pas CC , prépa moteur très libre (je trouve) , cadre de la moto , fourche libre , pas de radial pas de pétale . Largeur de pneu maxi 180 . vous pouvez changer le bo pour passer des roues plus large. pas de pluie et pas de slick.
Voilà pour les grande lignes , rien de trés compliqué en somme .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Damocles




Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2012

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:21

Claude :
j'ai tenté d'expliquer ma démarche et de savoir s'il y aurait ou pas 2 catégories, toi tu réfléchis uniquement sur une seule catégorie alors que 2 sont évoquées .....


quand ca veut pas comprendre, ca comprendra jamais
tu nous fais le meme coup sur tous les forums

c'est bon... je laisse tomber


c'est pas les 2T qui posent problème : c'est l'absence d'un règlement figé

bis repetita : qui a un lien a me donner vers ce règlement ? (désolé pas le temps de chercher, en plus je dois répondre a Claude qui mets ses oeillères et ne comprends pas que je ne fais que me renseigner)
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:31

J'ai pas ton savoir , ton expérience , ta sagesse etc , mais tu me fatigue réellement , désolé !
Bon vent alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:32

william38 a écrit:
J'ai pas ton savoir , ton expérience , ta sagesse etc , mais tu me fatigue réellement , désolé !
Bon vent alors !



affraid Twisted Evil Evil or Very Mad Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:35

steph
IL N Y A QUE 1 CATEGORIE OFFICIELLEMENT A CE JOUR
je me mets pas des oeillere
je lis simplement que ya 1 categorie
ou alors on lit pas au meme endroit???

les reglements definitifs : peut etre lundi
et y aura que 1 categorie (je pense le savoir)

dans toutes les categories vma on attends tous les reglements

les base seront les memes pour tous
avec des supplements pour certaines categories , par ex vma evolution , pneus de 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:45

william38 a écrit:
J'ai pas ton savoir , ton expérience , ta sagesse etc , mais tu me fatigue réellement , désolé !
Bon vent alors !


Claude je viens de penser a un truc !

pourquoi on fait pas une série en Kawa 4 tps , une en Kawa 2 tps , une yam 4 et 2 tps et une en Honda 4 tps et 2 tps et une en Aprilia 2 tps et une pour les jeunes , une pour les moins jeunes et une pour les vieux et une pour les très vieux et le fin du fin une GROSSE pour les PLUS CONG bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:55

william38 a écrit:
J'ai pas ton savoir , ton expérience , ta sagesse etc , mais tu me fatigue réellement , désolé !
Bon vent alors !

heu william

je crois que steph s'adressais à claude (rochefort ) si je comprend bien et ce à cause du "tu me fais le coup sur tous les forums"

Il faut pas que ça tourne au vinaigre cette histoire , là ça m'attriste un peu avec ce ton qui monte alors qu'on est juste qu'en demande question réponse , extrapolation

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:44

Vous vous êtes défoulés....

Alors si je résume, pour dépassionner.

1. Tout est parti d'un malentendu , aucune catégorie stock/proto n'est prévue ( c'était l'origine du post qui a - légèrement- dérapé).

2. L'idée est loin de faire l'unanimité, donc, on reparlera peut être un jour... ou pas !

3. L'année prochaine, on reste sur le règlement connu dans les grandes lignes depuis l'origine du projet, à savoir on peut à peu près tout faire en terme de préparation moteur tant que ça se passe à l’intérieur et que l'on ne touche pas à la cylindrée (sinon, c'est triché !)

4. Les proto à base de pièces compé clients ne seront pas admis

5. Enfin, évidemment, le plus important, on est tous d'accord sur un point...

On va boire le pastis chez les sudistes au Castellet, pour feter ça, putaing, cong drunken drunken drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:00

On va boire le pastis chez les sudistes au Castellet, pour feter ça, putaing, cong drunken drunken drunken

[/quote]

Oui RD parlons du plus important cong drunken Pastagas pour tout le monde au Ricard , le seul additif anti-détonnation pour 2T cheers putaing cong

A+ et GGGAAAAZZZZZ
Michel
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:44

Je pense que si Michel , damocles fait allusion a un post sur f2t .mais c'est pas grave .
Juger les gens parce qu'ils n'acquiescent pas à leur convictions .



Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Contenu sponsorisé





categorie stock/categorie proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
categorie stock/categorie proto
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RGV 250 quasi stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: Le challenge et son evolution-
Sauter vers: