Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 categorie stock/categorie proto

Aller en bas 
+13
cortex73
Toop
clauderochefort
monche
Damocles
Jérome Napoléon
Cylindratrou
bentino
william38
ZXR400
MD-SF43
gilles27
RD92
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:11

MD-SF43 a écrit:


c'est bien ce que je t'ai demandé le Glaude parce que si tu y viens pas quel est l'intérêt de nous donner un point de vue "extérieur si j'ose dire scratch


A+
Michel

slt
pas vu que tu me demandais quelque chose
mais bon tu ecris des livres entier et jaime pas lire Laughing
alors je survolle tes posts , desole
fais + court ca ira mieux Wink

je donne mon point de vue exterieur pour
1 faire part de mon experience
2 aider les potes dans leur "entreprise" et essayer de leur donner des (bons????) conseils afin de pas se faire planter ou se planter
3 si ca gene tu le dis , je ferme ma (grande) gueule

slt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:27

ca a posté sec!!
ce fameux reglement, je l'ai telechargé sur le forum; Reglement du championnat evolution 2013...

On trouvait que les carbus devaient rester d'origine... zut!!
mais un peu plus loin il y avait la catégorie stornbike evolution avec les carbus libres mais pas d'injection. Ouf !!
Par contre, dans les deux cas, il faut une boite à air ( libre mais boite à air quand même).

Bref, la 400ZXR avec les FCR et l'alternateur supprimé ( mais 400 ), je peux venir avec?


Dernière édition par gilles27 le Ven 7 Déc 2012 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:28

pour la boite à air, une boite hermétique avec de l'air dedans ... placé dans le cul de selle -> c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles




Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2012

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:36

clauderochefort a écrit:
sinon stephane "damocles" (steph du f2t)
partout il faut 1 reglement bien ou mal
euh ... oui, j'ai jamais dit le contraire


Citation :
si tu as (trop) modifie ta 250 rs et que elle colle pas au regelemnt decide en 2012
c est pas de leur faute
j'ai jamais dit ca non plus : j'ai juste dit que pour couper court a tout bavardage inutile il faudra mettre le lien au plus tot

Citation :
ensuite je pense pas que les 4 ou 5 cas auquels tu pense serait venu
car le challange evolution s est bien faire descendre sur le f2t
alors deja faut que t'arretes de raconter des conneries parce que ces mecs la tu ne les connais pas
ensuite "fait descendre" faut pas pousser mémé dans les orties, car tu fais des commentaires sans savoir :
1- le challenge 2T etait dans les cartons avant que le challenge évolution n'ait été envisagé
2- de la facon dont ca m'a été présenté au début, sa sentait le tacle pour sabrer le challenge 2T que j'avais mis sur pied (et récupérer au passage les participants du challenge 2T)
3- j'ai été contacté au sujet du challenge évolution, après explications la situation à été clarifiée
4- j'ai proposé de s'unir pour être plus fort (vu que la structure était deja en place et que j'amenais grosso modo 20 inscrits sur un plateau !!), plutôt que de diviser les forces vives.
ca ne s'est pas fait -> pas la peine d'épiloguer



pour ce qui en est des modifs de ma machine, la réponse était dans le message effacé par erreur :
1- a part le compteur et la boite de vitesses (mais ca ne va pas durer longtemps) plus rien n'est d'origine

si la silhouette doit rester d'origine, ca ne le fera pas car le réservoir va être modifié pour pouvoir passer une boite a air plus grosse intégrant les carbus.
->
ca me ferait mal au cul d'etre refusé pour ca vu que les kit de carenages n'ont pas tous l'aspect origine mais sont des copies adaptées de TZ ou RS
=>
on touche du doigt le problème de vouloir faire courir des machines "copies conformes / état neuf"

2- d'ici qq mois je devrais tester un kit de transformation prévu de longue date au Club 2 Temps : un ensemble permettant d'adapter des cylindres de NX5/ NXA sur l'Aprilia
donc extérieurement seuls les cylindres et culasses n'auraient pas l'aspect d'origine
->
une fois les carénages ne place rien ne se voit
=>
là rèside un des points ou il faudra préciser les choses, sauf si la catégorie "Open Bar" est mise en place Very Happy

mais de toute facon, meme avec le moteur Aprilia (ce qui correspondrait à la catégorie minimale), ceux qui ne veulent pas avoir de souci de refroidissement devront passer aux culasses VHM -> la aussi on sort de l'aspect d'origine Idea


si ce sont les carters qui doivent rester d'origine, de ce point de vue là c'est bon pour moi

pour les freins : je comptais effectivement virer ces merdes d'étrier Brembo d'origine (qui ont énormément de Drag et pour lesquels il n'existe plus de kit de réfection) et tant qu'a faire passer a du radial

mais là n'est pas ma principale inquiètude
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:46

Aller, encore un effort, il faudrait accepter l'embrayage à sec. => Toop, t'es toujours OK pour me preter tes carénages de TZR ??
Y'a bien eu une TZR V2 quelque part hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:54

Ouio oiuiiii

la 3Xv est une V2, tu gardes le châssis et les carter -> tout le reste TZ 4DP ... ça avance pas mal "cong"



j'ai la doc, les pots ...


c'est con, j'étais à Vendôme il y a une demi heure ... j'aurai même pû te livrer ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:59

clauderochefort a écrit:
MD-SF43 a écrit:


c'est bien ce que je t'ai demandé le Glaude parce que si tu y viens pas quel est l'intérêt de nous donner un point de vue "extérieur si j'ose dire scratch


A+
Michel

slt
pas vu que tu me demandais quelque chose
mais bon tu ecris des livres entier et jaime pas lire Laughing
alors je survolle tes posts , desole
fais + court ca ira mieux Wink

je donne mon point de vue exterieur pour
1 faire part de mon experience
2 aider les potes dans leur "entreprise" et essayer de leur donner des (bons????) conseils afin de pas se faire planter ou se planter
3 si ca gene tu le dis , je ferme ma (grande) gueule

slt

slt
je fais court pour toi uniquement
non c'était pour te titiller et te tirer les vers du nez , mais tu avais répondu avant

tu es et tout le monde l'est (encore heureux ) libre de poster et dire ce que tu penses ( voir ci-dessus )

J'espère que tu pourras faire une pige ou 2 à ce challenge à carole par exemple

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:03

perso, je fais de la rétro-adaptation vis à vis de mes roues pour participer, j'en avais longuement discuté sur f2t et sur votre autre forum ... je sais vous vous plaignez des pneus pluie ... je me plaint des pneus tout court -> j'ai mis 3 ans pour avoir un résultat cohétant en chassis sur piste ... badaboum ... badaboum ... je suis obligé de dénaturer ma moto pour participer , la vie est dure parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:07

On a jamais parlé de silhouette " copie conforme " , je crois pas .
On a discuté de ce point avec Evelyne , et elle ne veut pas aller jusque là . il faut simplement que les éléments ne soient pas trop " modernes" comme les étriers radiaux , les disques wave etc. Pour le reste aucune importance .
Elle a aussi accepté et fait accepter les jantes plus larges , pourtant , toutes ces motos sont d'origines en 150 ou 160 en pneu .

Pour tes cylindres culasse , j'ai pas les compétences pour répondre comme ça .
Il faut en discuter avec les contrôleurs technique .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:09

90/70/17
120/60/17


Sad
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:14

Toop a écrit:
90/70/17
120/60/17


Sad

Very Happy ben tu as le droit de monter du 180 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:17

Toop, j'ai un idea pour tes tyres !! si ça existe encore mais en england il doit already exister!!
tu es en 17 et tu veux des pneus faits pour les motos legeres donc avec une carcasse pas trop rigide c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:20

Toop a écrit:
90/70/17
120/60/17


Sad

t'es en 125 TZR Toop ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:26

gilles27 a écrit:
ca a posté sec!!
ce fameux reglement, je l'ai telechargé sur le forum; Reglement du championnat evolution 2013...

On trouvait que les carbus devaient rester d'origine... zut!!
mais un peu plus loin il y avait la catégorie stornbike evolution avec les carbus libres mais pas d'injection. Ouf !!
Par contre, dans les deux cas, il faut une boite à air ( libre mais boite à air quand même).

Bref, la 400ZXR avec les FCR et l'alternateur supprimé ( mais 400 ), je peux venir avec?

Pas le temps de tout voir , ça va vite Rolling Eyes

Bien sûr que oui pour ta dernière question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Damocles




Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2012

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:36

william38 a écrit:
Pour tes cylindres culasse , j'ai pas les compétences pour répondre comme ça .
Il faut en discuter avec les contrôleurs technique .
aïe ...
lors de la réunion des présidents de club de la ligue, je viens de m'accrocher avec le responsable des commissaires techniques parce que je lui ai dit que c'était souvent des gens n'ayant pas une formation technique (voir mécanique !) suffisante ...

si on doit avoir une réponse de leur part, il ne faut pas s'attendre a un truc fondé sur un quelconque argument technique pale
car bien souvent ils sont aussi fins techniciens que moi je suis bon cuisinier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:40

gilles27 a écrit:
Toop, j'ai un idea pour tes tyres !! si ça existe encore mais en england il doit already exister!!
tu es en 17 et tu veux des pneus faits pour les motos legeres donc avec une carcasse pas trop rigide c'est ça ?


exactly !


ma moto n'est pas une petite 600cc mais une grosse 125 , tout comme les kr1, gamma que vous ne verrez pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:49

Damocles a écrit:
william38 a écrit:
Pour tes cylindres culasse , j'ai pas les compétences pour répondre comme ça .
Il faut en discuter avec les contrôleurs technique .
aïe ...
lors de la réunion des présidents de club de la ligue, je viens de m'accrocher avec le responsable des commissaires techniques parce que je lui ai dit que c'était souvent des gens n'ayant pas une formation technique (voir mécanique !) suffisante ...

si on doit avoir une réponse de leur part, il ne faut pas s'attendre a un truc fondé sur un quelconque argument technique pale
car bien souvent ils sont aussi fins techniciens que moi je suis bon cuisinier Laughing

C'est même pas trop une question de compétence .
Le coté négatif de ta transformation , est que si le règlement stipule de garder les éléments moteur de la moto , tu es marron!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:52

Toop a écrit:
gilles27 a écrit:
Toop, j'ai un idea pour tes tyres !! si ça existe encore mais en england il doit already exister!!
tu es en 17 et tu veux des pneus faits pour les motos legeres donc avec une carcasse pas trop rigide c'est ça ?


exactly !


ma moto n'est pas une petite 600cc mais une grosse 125 , tout comme les kr1, gamma que vous ne verrez pas Exclamation

Il y avait un gars en rg gamma , mais je crois qu'il avait pas bien compris ou confondu avec la VMA classique , pourtant il pouvait rouler avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:53

Toop a écrit:
gilles27 a écrit:
Toop, j'ai un idea pour tes tyres !! si ça existe encore mais en england il doit already exister!!
tu es en 17 et tu veux des pneus faits pour les motos legeres donc avec une carcasse pas trop rigide c'est ça ?


exactly !


ma moto n'est pas une petite 600cc mais une grosse 125 , tout comme les kr1, gamma que vous ne verrez pas Exclamation

faux toop il y a KR1 c'est sur et une gamma 250 au programme un vrai passionné Sams-paca ici :

https://sportclassique.motards.net/t106-miss-rg-gamma

have a look
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 1:01

t'es sure que ce n'est pas une "S" Laughing
parceque la "S" c'est l'équivalent d'une 3MA ... et non pas d'une 2MA



la suz idem si c'est une RGV c'est pas une gamma Wink



on peut éclaircir le tableau facilement :

génération technique avant 1988 : 50/50 à vide ( donc répartition quasi AR avec pilote d'où les petits pneus avant ), moteur moins de 50cv d'où petit pneus AR , ...... TZR 2MA, Gamma vj21, KR1 ...


génération 90 et après : prépondérance AV, 50cv ou plus , double disques, fourche inversée ou non ect ...
KR1"S", RGV vj22, aprilia RS, 3MA et 3XV ...



Il y a une frontière technique franche, la nier est "incompréhensible" !

un règlement qui se veut rassembler des motos de 85 à 95 ne peut pas ne pas en tenir compte clairement si il veut que les avant 88 y participent !
Je ne sais plus qui s'étonnait de ne pas voit plus de deux temps avec toutes celles qui dorment dans les garages, je vous donne un élément de réponse "incomplet" : manque de pièces pour certaine, manque de perf pour d'autres...


Dernière édition par Toop le Sam 8 Déc 2012 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 1:09

y'a pas une generation de difference entre la KR1 et la KR1 S !!
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 1:14

je connais assez mal la kawet effectivement Idea


Je viens de voir Michel, alors on est trois mohicans .... de quoi remplir une grille quoi !

il faut quand même avouer que si on ne sera champion de rien, rouler dans le challenge avec une dde ces motos c'est partir avec les poches pleines de plomb Very Happy

C'est un choix que j'assume parfaitement, je veux participer et je ne veux pas rouler avec autre chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 1:42

tudjuuu, va falloir tenir quatre mois comme ça!! z'etes deja chaud comme des baraques a frites!! vivement que ça demarre "when the flag drop, the bullshits stop" !!

des vrais pneus de 250, ça te dit toop ? donc carcasses souples. Pas des pneus faits pour des 600, des pneus faits pour une moto de 100 kg mais en 160 ar ( ou 155 ou 165, je sais plus)... avec des rainures... j'ai du en garder un train. ils sont vieux, ils ont un peu roulé... Kdo ... t'essayeras; apres, faudra en trouver des neufs. Ils vont "pas mal"...
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 4:10

Toop a écrit:
C'est un choix que j'assume parfaitement, je veux participer et je ne veux pas rouler avec autre chose cheers
Ca fait bien plaisir d'entendre ça après les débuts compliqués Wink

Pour les cylindres de Compé Client à adapter aux bas moteurs de nos petrolettes, mes connaissances techniques m'empechent d'avoir un avis tranché sur la question. Mais a chaud comme ça j'ai l'impression que ça devrait pouvoir sortir une puissance proche des CC et donc proche des 100cv... On est plus dans la même catégorie là pour le coup.
Si on rentre dans ce genre de modif on tue le championnat et la cohérence qu'on recherche depuis le début et à laquelle on s'astreint malgré les emmerdements que ça engendre pour pas mal d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 9:52

Je le pense aussi, cependant, le règlement le permet et je parie fort aisément que ça arrivera plus ou moins vite !

Une 3Xv en angleterre à restaurer ça coute pas bien cher, les pièces 4DP ( boite, cylindres, CDI, carbu, pots ) ce ne sont pas les pièces les plus difficile du monde à trouver ni même les plus chères , loin de là -> et effectivement ça turbine comme une TZ moderne, ça freine , ça tient le parquet , c'est léger Arrow


Je ne parle que de la 3XV, car à mes yeux c'est à performance similaires largement plus abordable q'un 4coups F3 +++ Idea Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





categorie stock/categorie proto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: categorie stock/categorie proto   categorie stock/categorie proto - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
categorie stock/categorie proto
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RGV 250 quasi stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: Le challenge et son evolution-
Sauter vers: