Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CR Croix en Ternois 2014 Anthony n°91

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

CR Croix en Ternois 2014 Anthony n°91  Empty
MessageSujet: CR Croix en Ternois 2014 Anthony n°91    CR Croix en Ternois 2014 Anthony n°91  I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 9:00

Ma visite chez les chti’s m’a pas porté chance!  Evil or Very Mad 
Pour commencer les sudistes nous ont manqué ce week-end même si l’ambiance est toujours au top !  [url=http://smileys. 
Le nominé du rat suite aux essais libre est Vivien très efficace sur ce circuit très technique  What a Face 
Essais qualifs :
Reprise avec de bonnes sensations au pilotage mais une boite toujours récalcitrante au rétrogradage (comme au Ricard…..j’aurais dû démonter)
Chrono 1.04.891 soit 9ème sur la grille…putain ça roule vite cette année.  Shocked 
Pour ma boite qui bloque, je me dit que c’est moi qui rentre les rapport trop haut dans les tours et repart comme ça pour la course1
Course 1 :
Le départ et donné je passe super bien et je me fait méchamment pourrir au premier virage par ces fou furieux qui décide de passer….(Vivien, Simon et Gérem  Shocked )  
Laurence tente de passer 3 fois dans l’épingle mais je ressors mieux et la coiffe à la réaccel.Jusqu'a ce qu'elle décide de me prendre au frein  Evil or Very Mad (Decidement faut que je travail encore sur mon freinage... study )

Dernier tour mon embrayage qui saute !!!! HHAAAAAHHH putaing cong plus d’embrayage…
Résultat 8ème  1.03.722 .
On rentre en prise.... scratch 
Allez on démonte l’embrayage qui c’est coincé résultat le support du kick sur le bas moteur cassé et la noix d’embrayage desserré….  Rolling Eyes 
On remonte…
Gérémy me met la pression pour que je sois plus agressif…..d’ailleurs tout le week-end il m’attaque mais merci à toi ma poule ça ma booster ! [url=http://smileys. 
Course 2 :
Très bon départ.
Belle bagarre avec la boite qui bloque encore…..  Evil or Very Mad fait chier je me retrouve constamment en 5 ème après le freinage de la ligne droite ça devient dur de me battre avec les autres.  affraid 
Je tente un freinage plus poussé et hop reblocage et même verrouillage !!!!!!  affraid La course s’arrête la pour moi…..retour en camion, je croise Laurence qui a cassé sa chaine….et merde....!  No 
Au passage Un grand merci à ces hommes de l’ombre qui sont toujours là pour nous !!!!!!! Merci les commissaires de pistes !  [url=http://smileys. 
Ont démontent la boite et j’avais une pièce en trop qui ce baladais dans la boite… je devais être bien réveillé quand j’ai remonté. Bref heureusement rien de cassé.  Razz 
Conseils de pilotage de Baptiste et Benjamin qui m’ont vu du bord de piste. (Merci à eux)  [url=http://smileys. 
Course 3 :
Très bon départ encore une fois, je passe Laurence je remonte sur Simon et Vivien. Mais ils ont mangé du lion et repartent aussi sec deux trois tours à essayer de reprendre Simon mais je n’arrive pas à revenir.
Laurence passe (Encore)
Je commence à fatiguer des bras sur l’angle et descend naturellement le buste vers le bas…putaing c’est cool comme ça je me fatigue moins…bon ben on garde la position comme ça et on essaye d’accéléré plus tôt.   Very Happy 
Une vidéo vaut mieux que des paroles alors voilà (Désolé pour la vue, la cam avant n’a pas marché…..et pour le son faut que je règle ce problème de couicouic  Sad ) :



Résultat 7ème avec de bonnes choses à tester notamment accélérer beaucoup plus tôt avec ma nouvelle position!!!!!!!! (Bien sur on relève la moto avant...)
Du coup je n’ai qu’une envie, roulé au plus vite pour tester……et m’améliorer avant Saintonge.

Pour résumer un super week-end encore même si j’en ai chié en mécanique !!!!!  Evil or Very Mad 
Le niveau est quand même beaucoup remonté !
L’addition d’étriers en Nissin et maitre-cylindre Magura est une pure merveille au feeling et au mordant. (Je commence à vraiment freiner !)
Vivement Haute Saintonge !

PS : Grosse pensée à Elodie et bon rétablissement à toi et aux potes qui n'était pas la !!!!

Je repart avec un rat qui sera remit en jeu à Saintonge!!!!  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
 
CR Croix en Ternois 2014 Anthony n°91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Croix en Ternois 2014 Anthony n°91
» Croix en Ternois 2014 #55
» CR VMA évolution Croix en Ternois 2014 #55
» CR Croix en Ternois oeildenuit
» CR Croix en ternois by lamenace#9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: