Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ...

Aller en bas 
+2
Jérome Napoléon
yamazout
6 participants
AuteurMessage
yamazout




Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2013

Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... Empty
MessageSujet: Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ...   Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:21

Bapteme de piste pour le Crapaud , 1er tour de piste pour ma moitié , quand a moi bah comme d'hab' A DONF'

Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... 4nwg



Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... Cjup




bonne journée avec des bonnes sensations pour Celine

Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ...   Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 2:24

Heuuu... y'a un poêle à mazout sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
yamazout




Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2013

Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ...   Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 6:23

c'est pas aussi vite qu'une moto , mais tu serais surpris de l'efficacité du poele tongue 
( en cbr 47/48 , avec la caisse et des pneu pas du tout adapté 56 , avec des bonne balle ça dois pouvoir faire du 53 )
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ...   Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:15

on s'en branle cheers 
Revenir en haut Aller en bas
yamazout




Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2013

Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ...   Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 0:39

lamenace a écrit:
on s'en branle cheers 

ça a le mérite d’être clair ...
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ...   Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 1:38

c'est de l' humour !!!!! tu sais ici on se prend pas au serieux et on aime bien chambrer fallait bin te mettre a la page clown 
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ...   Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:23

Elle part pas un peu de travers l'allemande? A ce qui parait ca freine super fort en 4 roues. C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
yamazout




Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2013

Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ...   Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:21

en gros malgré ses 1t3 tu freine ... vraiment beaucoup plus tard (et oui plus fort)qu'en moto , pas de risque de stoppie ou autre "perdage" de l'avant , a Mérignac mon repère en moto c'est la cabine pour la chicane , avec la caisse c'est l 'entrée de la chicane soit 80m + tard (190 en moto 157 en caisse) , aprés les traj' c'est fondamentalement la même chose que la moto . pour les travers je les subissait ,car encore plus qu'en moto, les pneu de route( bridg' potenza) ne support guerre l'utilisation intensive , 3 tours et c'etais tout floue ( direction , et accel)
j'avais up-gradé les freins ( plaquette pagid ,disque percé dot5)en prévision de cette sortie , la je cherche des gommes capable de tenir le choc
par contre en sensation c'est vraiment jouissif de sentir la caisse se calé sur ses appuie et partir en glisse en 3 a 120/130, la clairement c'est pas une voiture de circuit donc limité dans l'utilisation , il y avait une 944 turbo cup (1050kg 350cv slick) et des clio cup la par contre ça envoyait grave ( 48/49)
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ...   Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 13:09

Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... Poale-10I


Il ne va pas vite en courbes, mais il chauffe super bien.
Un bon ramonage une fois par an lui suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
Invité
Invité




Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ...   Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 13:33

Elle chauffe d'enfer je trouve... Pour les courbes elle assure. Et pour le ramonage... Embarassed Embarassed 





























Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... Pic_2451_1358271049
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ...   Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 15:35

Et si tu tape trop dedans, elle suce?

C'est fin hein!
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ...   Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:18

Amis de la poésie bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ...   Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:27

Vivien57 a écrit:
Et si tu tape trop dedans, elle suce?

C'est fin hein!
Carrément, en plus c meilleur sans les dents (j'en parlerais à Gaëlle... Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Tom-11

Tom-11


Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 34

Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ...   Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:30

Ah ! Mais il commence a devenir intéressant ce sujet dites moi ! ( il fallait bien l'intervention de Simon pour que ça parte dans ce sens là ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ...   Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:34

Merci Simon, a mon age ca fait rever ces machines !!!
Reste a nous en ammener sur les paddocks, vous avez pu voir que m adapte a tous types de materiels ....
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ...   Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:04

Simon, on va revoir ton pseudo:

Oeil-lubrique correspondrais mieu je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ...   Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben moi aussi
» Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!
» Course Pro classic a Carole
» Magny Cours mais vraiment trop court !!
» MOTO GP AUSTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: