Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ben moi aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

ben moi aussi  Empty
MessageSujet: ben moi aussi    ben moi aussi  I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:13

Smile Faut pas se fier á mon speudo , mon prénom c'est claude , 50 ans dans 1 mois Laughing . marié , 4 enfants Rolling Eyes de la région Grenobloise .

Je roulais en vma les 4 saisons dernieres avec plus ou moins de réussite , avec une cb350 qui marchait trés fort mais pas longtemps Rolling Eyes 214 km /h chrono á Chimay en 2010. Comme quoi , une moto fiable peut etre un avantage par rapport á une machine rapide , bref !! j'ai fais un peu de course sur route donc , mais ça j'abandone , d'enormes sensations mais bien trop dangereux pour moi !

Avant ça , j'ai fais un peu de promo avant un arret piste de presque 8 ans .C'etait dans les années 90 et 2000 , encore abordable pour les privés dans ces années , parce que aujourd'hui affraid

Pour moi , ce nouveau championnat est idéal d'un coté financier et plaisir , le mélange des générations me plais énormement aussi .
Je suis certain que nous allons avoir de belles courses tout en s'amusant dans la convivialité , en tout cas , c'est le but recherché!
Wink




Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

ben moi aussi  Empty
MessageSujet: Re: ben moi aussi    ben moi aussi  I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:40

Bienvenue sur ton forum Claude Razz
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

ben moi aussi  Empty
MessageSujet: Re: ben moi aussi    ben moi aussi  I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:40

Bein oui toi aussi y a pas de raison.... clown
bienvenue sur ton forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben moi aussi  Empty
MessageSujet: Re: ben moi aussi    ben moi aussi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon c'est pas de la moto , mais rigolo aussi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: