Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+4
Anthonyrgv
THE PEPERE
monche
pouhaer
8 participants
AuteurMessage
pouhaer




Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2013

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:39

Bonjour à tous,
Je vous suis depuis le début je trouve les chronos d'un bon niveau le challenge me parait génial et le plateau bien rempli.
Ca fait quelques années que j'ai pas fait de piste et cette année cà me démange grave.
Du coup je suis parti en quête d'une moto et j'ai trouvé un 400ZXR première main 5000KM quasi neuf mais à la base je voulais un CBR du coup je viens de le vendre mais je vais me trouver un CBR je le trouve beaucoup plus beau et la cascade de pignon ça me plais bien.
Je voulais faire les dernières courses mais sans moto c'est un peu compromis.
Le seul hic pour le CBR c'est les poly alors première question est ce que vous avez une adresse pour le Kawa c'est clair que c'est plus facile.
Autre question je cherche une rampe FCR.
A très bientôt
Pascal Pouhaër
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:43

Salut Pouhaer,bien venu ici. Tu cherches un CBR400 ou un VFR400.Sur le vfr NC30 il y a une cascade de pignons,sur le cbr je ne sais pas.Mais si tu cherches un des deux,le mieux c'est de tourner ton regard vers les brittons.Après en te dépèchant tu peux venir jouer avec nous avec ton ZXR à Pau en septembre et peut-être une dernière(mystère) après.
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 16:07

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 16:18

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
pouhaer




Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2013

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:24

Je cherche un CBR NC23 et il a une cascade de pignon
A l'époque le 400 était plus chère qu'un 600 parce qu'il était beaucoup plus sophistiqué.
Le ZXR je l'ai trouvé en Allemagne j'y vais une fois par mois et il y a aussi des CBR et même NC30 et 35
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:38

Bienvenue à toi et au plaisir de rouler ensemble prochainement ?! flower 
N'hésite pas à ouvrir un autre poste sur la recherche de ta belle dans la rubrique achat moto, comme ça ça pourra plus facilement être réutilisé par d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:54

j'avais ramené çà avec un pôte de Stafford en octobre dernier lorsque je suis allé chercher mon NC30.
Il y a un pilote breton(Leborgne) qui en a 2 dans le challenge
Bonjour tout le monde 105_5311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 23:28

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 2:48

bienvenue ici

tu courrais sur quoi et quand?

A+

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
pouhaer




Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2013

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:19

J'ai rouler en ancienne pas mal d'année en Ducati cup,challenge des monos,protwin,endurance et la dernière fois sur un 600CBR en endurance.
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:55

Salut bienvenue à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:37

Salut a toi...

'ai rouler en ancienne pas mal d'année en Ducati cup,challenge des monos,protwin,endurance et la dernière fois sur un 600CBR en endurance. a écrit:

Un bon coup de guidon en somme...

A bientot parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:53

On va finir par avoir des gens avec un vrai palmares, la classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:05

bentino a écrit:
On va finir par avoir des gens avec un vrai palmares, la classe ! Very Happy

JP Lecointe !!!!!
il n est pas assez beau son palmares ???
multiple champion de France
a marque des points en championnat du monde d endurance
a participe a un GP 500 en 1989 sur une Suzuki RG gamma
3 fois champion d Europe ICGP
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:35

Ah le Jean René et son JP Lecointe Very Happy
Je sais pas ce qu'il t'a fait mais bien qu'il ne soit pas sur le forum on entend pas mal parlé de lui.
A se demander si votre histoire ne ressemble pas de près ou de loin à la relation entre Gerem et Anthony Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:49

bentino a écrit:
Ah le Jean René et son JP Lecointe Very Happy
Je sais pas ce qu'il t'a fait mais bien qu'il ne soit pas sur le forum on entend pas mal parlé de lui.
A se demander si votre histoire ne ressemble pas de près ou de loin à la relation entre Gerem et Anthony Very Happy

c est ce que nos femmes disent aussi lol! 
plus serieusement, il n a pas de temps pour aller sur le net, son magasin lui bouffe 150% de son temps et c est mon pote de toujours, c est grace a lui que j ai pu courrir dans les annees 80, c est lui qui m a vendu ma Kawette et c est encore lui qui me prete tout ce qu il a comme machine pour les essayer et çà sera encore lui qui va me preter une machine pour tous vous pourrir a Magny Cours ............... non çà pas sur quoique ............. non, juste pourrir Michel:http://lafibre 
Revenir en haut Aller en bas
pouhaer




Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2013

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:09

J'ai pas spécialement de palmares faut pas délirer.
J'ai toujours fait de la course sur piste uniquement pour me marrer.
Ca fait longtemps que j'ai pas roulé et le challenge est une bonne formule pour me remettre à la piste pour pas trop chère.
Je prépare des moteurs de BMW dont un side qui est tête du championnat VMA et l'idée c'est d'en faire rouler une en solo mais le budget est à multiplier par 4 pour une machine qui marche.
Mais je suis persuadé que se sera plus sympa de rouler avec un 400
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:20

un 250 tu veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:41

Vive le mariage pour tous:P 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:21

Mais Lol lenflure il lâche pas l'affaire avec ça ! Bouge pas toi...... J'arrive.....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» bjs tout le monde
» hello tout le monde
» bonjour ts le monde
» le bonjour du finistere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: