Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+8
Anthonyrgv
Jérome Napoléon
RD92
Jules#58
bentino
THE PEPERE
william38
Aliox4
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliox4

Aliox4


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 50
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:59

Bonjour à vous tous,

Encore un "fada" de plus dans vos rangs...

C'est moi le mécano, de la ZXR400 (hurlante...) de La Menace.
Vous le connaissez bien, c'est le mec qui se prend pour le Saint Père et ne peut s'empêcher d'embrasser le sol...

Simplement pour vous dire que je suis très heureux de faire partie de ce petit monde de dingos passionné(e)s.

Le week-end du Castellet était ma première expérience en course, et vous l'avez tous rendu magique par votre enthousiasme et votre sens du partage.

J'avais beaucoup entendu parlé de, "l'esprit de la course", mais je peux vous affirmer que "l'esprit de la course" c'est vous !


Je vous salue bien bas, messieurs et dames qui avez un coeur gros comme un camion ; et Dieu sait qu'il en faut un gros, pour mettre gazzz...


A très vite,

Aliox







Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:11

cheers bienvenue chez toi Alex.
Content aussi d'avoir fais ta connaissance et á trés vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:15

Bienvenue sur le forum Alex, grand soricer du ZXR 400. Très heureux d'avoir fait ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:40

Idem, bienvenue ici et ravi de t'avoir croisé sur le paddock!
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:03

Bienvenue à toi. Et merci à l'avenir d'enlever quelques chevaux à Marco, ça m'embeterai qu'il me taxe en ligne droite et que je sois obligé de le reprendre dans le sinueux Very Happy
Plus serieusement ce sont les mecs comme toi qui donnent la magie à la course. parce que sur un weekend e course on roule pas tant que ça, mais les rencontres et les echanges sont beaucoup lus riches que sur des roulages.
Revenir en haut Aller en bas
Jules#58

Jules#58


Messages : 75
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:09

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:51

Jules#58 a écrit:
Hello !

Welcome... Manifestement, tu as fait du bon boulot, même si l'ami Marco connait très bien le mode d'emploi....
Enfin, qd il ne décide de ne pas embrasser la planete... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:11

Salut grand sorcier. Very Happy

Et une FZR, tu pourrais la faire hurlé ?
Au moins lui faire faire du bruit comme la ZXR de La menace, pour impressionner les copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:49

Jérome Napoléon a écrit:
Salut grand sorcier. Very Happy

Et une FZR, tu pourrais la faire hurlé ?
Au moins lui faire faire du bruit comme la ZXR de La menace, pour impressionner les copains.

Le problème c'est qu'après ils regardent ta visière et ils sont plus impressionnés du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:26

Bienvenue a toi et chapeau bas pour ton travail sur le zxr c'etait pas gagner tu part sur une base de 4 temps quand meme!!!! Mdr Bonjour tout le monde ! 1582045031 ..

Vive la course et cette ambiance de fou du vma evo [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:26

oeildenuit a écrit:
Jérome Napoléon a écrit:
Salut grand sorcier. Very Happy

Et une FZR, tu pourrais la faire hurlé ?
Au moins lui faire faire du bruit comme la ZXR de La menace, pour impressionner les copains.

Le problème c'est qu'après ils regardent ta visière et ils sont plus impressionnés du tout Very Happy



HAHAHAHAHHAHAH Bonjour tout le monde ! 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Aliox4

Aliox4


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 50
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:41

Merci pour vos gentils et piquants messages... !

C'est cool de faire partie de cette famille de jobards.

Pour info, la prépa du ZXR de La Menace est en cours d'évolution. Je risque peut être (si le bloc n'a pas explosé d'ici là) d'y ajouter quelques petites choses encore.

On verra...



Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:39

Salut Alex et bienvenue.Tu peux pas lui donner un peu de Prosac à ton pilote????????????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:59

Non donne lui quelques chevaux il en a bien besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:18

jolie presentation mon fidel mon precieux cheers

bon les autres vous allez arrter d envoyer des fleurs a mon mecano il reste chez moi !!!!
apres ils s amusent avec la mecanique car ca le passionne , il sait tres bien que j ai pas besoin d autant de cheveaux pour rattraper les ptits merdeux en rgv elephant

merci à tous je me langui de repasser un week end avec vous
d'ailleur ca manque d'apero commun je trouve ...... on devrais arrangé ca au cours de la saison [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:20

Bah Crois est tout indiqué pour ça, t'as qu'a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:35

je te manque benjamin I love you
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:40

C'est dommage que tu aies chuté le samedi au 1 er tour alors que j'ai attendu le 5ème...on aurait pu passer un weekend à ne pas se lacher (sur la piste bien sur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:11

y en aura d autre mon ptit bentino Wink
je me langui d etre a carole sur tes terres !!!
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:23

Sur mes terres...Tu crois que tu vas me mettre la pression comme ça comme un simple débutant? Wink
ça va arriver vite t'inquiete !
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 23:23

lamenace a écrit:
jolie presentation mon fidel mon precieux cheers

bon les autres vous allez arrter d envoyer des fleurs a mon mecano il reste chez moi !!!!
apres ils s amusent avec la mecanique car ca le passionne , il sait tres bien que j ai pas besoin d autant de cheveaux pour rattraper les ptits merdeux en rgv elephant===> en attendant je crois bien qu'un des merd'heureux t'a expliqué que ta place est bien derrière , même au Ricard non ? Bonjour tout le monde ! 1582045031 ( sans parler es 2 old'heureux en TZR et RS ) et attends un peu qu'un old'heureux en RGV se répare , tu vas avoir du boulot pour mater tout ce petit monde que tu titilles ici-même mais c'est bien c'est de bonne guerre [url=http://smileys.

merci à tous je me langui de repasser un week end avec vous
d'ailleur ca manque d'apero commun je trouve ...... on devrais arrangé ca au cours de la saison [url=http://smileys.

salut le mécano menaçant et hurlant !

tu pouvais t'inscrire ou te présenter avant de faire tes preuves au ricard ( du moins nous faire voir ce qu'on peut faire mécaniquement d'un piège à soupapes clown )

promis juré on t'aurait souhaité la bienvenue quand même ( du moins pas jeté des morceaux de pistons ) de la part du Clan des Cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapes

Michel un rgv rouge fire ball ( pétard fumant et glissant plutôt au ricard Embarassed ) qui est en cours de réparation physique affraid

(c'est dur peut-être petite fracture du sacrum et côte ( pas eu le temps because boulot ) ,mais Ironman , comme dit Gérémy , va le faire et sera fin prêt pour Carole apéro en main sous le barnum du team Mouraux !!!

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:06

Reviens Michel!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:00

bon le bleu turquoise pour ecrire ca passe mais apres il me faut ou un dico ou une traductrice pour y percevoir quelque chose de comprehensible Bonjour tout le monde ! 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:33

lamenace a écrit:
bon le bleu turquoise pour ecrire ca passe mais apres il me faut ou un dico ou une traductrice pour y percevoir quelque chose de comprehensible Bonjour tout le monde ! 1582045031

ok moi dire toi que 2 vieux en 2T t'ont tordu et qu'un jeune en 2 temps t'a dit que ta place est derrière .

et que vieux réparé arrive pour carole ! Vous comprendre ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:53

reparé reparé !!!!! lol!
le plaisir ne sera que plus grand I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» hello tout le monde
» bjs tout le monde
» bonjour ts le monde
» le bonjour du finistere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: