Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CR CAROLE by Lamenace

Aller en bas 
+2
Jeanroule du cable
lamenace
6 participants
AuteurMessage
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 7:54

BMW Group France
3, avenue Ampère
78886 Saint Quentin en Yvelines cedex le 04.07.2013
 
 
Cher Mr BMW,
 
Peu après mon départ pour le championnat du monde du VMA évolution … mon 320D Touring fut un sursaut avec un bruit prononcé sur l autoroute A7 aux alentours de Cavaillon cong !
Mon fidèle partenaire et moi même ne comprenons pas comment après 150000 kms une voiture de renom ose nous mettre à l arrêt le plus total en ce jour si important pour notre team.
C'est pourquoi l'aventure se continuera sans vous mais avec un range rover V8 3.9 de 1990 GPLisé suçant 20L au 100 et la moelle avec !
 
Le week-end commence plutôt bien.... le soleil est au rendez-vous et les coups qui vont avec lui aussi !
Vendredi prise de contact avec le circuit carole qui m'est inconnu où le physique doit être au rendez-vous sous peine de sanction avec de jolie brouette de second qui s'en vont.
Très rapidement je roule 1'13 sans pouvoir descendre mais c'est une journée qui m'a permis de choisir une bonne démultiplication (choix du pignon et de la couronne) pour être à l'aise sur 17 tours d'affilés.
 
Les qualifs de 8h30 Haaa que je les aime … un oreiller sur le réservoir et une berceuse entre mes bras. Bon pour vous dire la vérité le barbecue de la veille n'est pas passé et pendant que les collègues patientent en pré-grille ben moi je patiente sur le trône. Deux SMECTA et une prière et c'est parti pour 20min qui se transforment très vite en 5 mn vu le trafic sur la piste pas moyen de faire péter une pendule à cette heure-ci. Allez 5ieme ce n’est pas trop mal vu le nombre de pilotes qui sont du coin qui se la racontent et qui n’avancent pas….. clown 
 
La 1ere manche débute à 14h et le petit jésus SMECTA prend soin de moi. Le tour de chauffe ne se passe pas très bien pour le second qui doit déclarer forfait pour cette manche. Super un de moins et du coup plus personne devant moi. Tout le monde fait un bon départ et je gagne une place, je vire donc 3ieme au 1er virage le second roule plus vite que moi et j'ai du mal à l'accrocher. Et voilà que le 4ieme me passe devant à mi-course et s'en va tout seul......grrrrrrr bon 4ieme c'est pas mal pour une 1ere ….... allez marco accroche toi on sait jamais peut être qu'il ne gardera pas se rythme toute la course et ça sera le cas ! J'entame une belle remontée pour de nouveau être dans sa roue les retardataires nous gênent à tour de rôle mais je reste vif pour saisir la 1ere occasion. Un retardataire en plein milieu de la courbe dite « parabole » il prend l'extérieur et moi l'intérieur gazzz en grand ça passe je reprends les commandes de la 3ieme place je ferme toutes les portes jusqu'a la fin du tour pour éviter toute attaque assassine !
Nous ne sommes pas averti du dernier tour et à ma grande surprise et soulagement je vois et passe sous le drapeau à damier en 3iem position discernant le mécontentement accru de mon adversaire What a Face 
 
Dimanche 16h, 2ieme manche tout le monde est là et plus de pépin mécanique ! Je suis courbaturé à mort après ces deux jours de roulages !!! il fait un soleil de plomb et j'ai le couteau entre les dents, le feu passe au vert et l'accélérateur ne quitte plus sa butté pleine charge 1er 2nd 3ieme 3ieme 3ieme oui j ai dit 3ieme !!!!! Ha enfin tu veux bien passer… c'est la 3ieme corse elle prend son temps … bon le bénéfice du bon départ est parti aux oubliettes et le 6ieme a envie de me taxer au 1er virage. Mon coco le 1er virage est pour moi et je me sens même de faire l'intérieur au 4ieme mais c'est un double gauche serré et la manœuvre est risquée pour un 1er tour avec des pneus pas encore en température. Tiens comme on se retrouve c'est mon concurrent de la 1ere manche qui est devant moi il a dû se promettre de me faire la peau le coquin ! Je butte à présent sur lui j'arrive enfin à le doubler sur un freinage mais il me fait une attaque suicide au bout de la dernière ligne droite et il tire tout droit je laisse passer ce grand garçon vers le bac à gravier et fonce rejoindre le 3ieme qui a un rythme d'enfer. Je sens que je reprends quelques mètres mais de nouveau les attardés gênent le passage et le moindre mètre de gagné est aussitôt reperdu. Ca m'énerve je me crispe sur la moto et là c'est fini pour moi mon avant bras gauche est tétanisé me laissant le seul plaisir de prier pour que la course se termine au plus vite, les derniers tours sont longs … très longggggggsssss…..
Allez ça sera une bonne 4ieme place pour finir ce week-end ensoleillé.
 
Excusez-moi pour le retard de mon CR (compte rendu) mais le retour fut compliqué pour récupérer ma BMW qui chamboule un peu mon porte monnaie et mes vacances…..
 
Un grand MERCI à EON, GSA, GTRA, Igol, Jardin de Ronin, Carrosserie du virage Greasque, Jocker Décal, RSX, HC racetech, Jacquemin tuning,studiolelabo.com , Lionel Brancquart, mes amis et à ma famille ainsi que mon moto club « PISTARDS DU SUD » .
 
Rendez vous prochainement pour la suite du championnat VMA évolution ou une manche exceptionnel nous attend sur le circuit de Nevers Magny-cours le 03/04 Aout.
 
Vidéo bientôt disponible sur :
https://www.facebook.com/Zxr400Evo
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 8:26

Beau CR , " fils " [url=http://smileys. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 8:35

Joli resume et belles bagarres
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:43

Beau CR marco. ca manque de ptit nom meme si on sait qui sont les compères 4 coups.

Et encore chapeau au trio de 4 coups qui ont brillés cheers  derrière Stephane et Ben. Je veux pas dire mais avec des pilotes comme Ricco, Marco et Christophe y a du niveau, et les 2 temps ont du soucis a se faire...

Dis donc Marco, t'en as du monde a remercier... t'as oublié de remercier le pilote pour ses deux belles courses... Smile 

A Mangy-cours j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:00

yes batiste tu manquais a l'appel !!!!!!
pour les noms c est sur que j aurai pu faire un effort mais c est un CR que je diffuse aussi bien a mes sponsor qu'a mes amis donc je reste un peu plus generaliste de ce coté la !!
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:40

C'est pas une vie d'être pilote d'usine comme ça ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:54

bentino a écrit:
C'est pas une vie d'être pilote d'usine comme ça ... Very Happy

enfin un qui me comprend , t es un ami Ben flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:16

Jolie bagarre, mais CR d'amateur! Razz Au moins un truc ou je suis devant gros ours!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:08

Sympa l'introduction.... Et le cr aussi merci à me smecta !
Ps tes mort à Magny j'en fait une affaire personel ou une affaire de couche culotte j'hésite encore...
Vivement Magny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:13

Je pensais que tu finirais par arreter ce genre de menace Anthony. Mais non il persevere le bougre Very Happy

ps: tu remarqueras que dans ton propre poste tu ne parviens pas à orthographier ton nom correctement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:02

ptdr décidément Anthony restera mauvais dans tous les domaines ......drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:21

Mdr les enflures....je menacerait à vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:33

Forza Anthony, tu les auras ........ un jour
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:36

+1 Un jour viendra ou je les aurais et ce jour ben............c'est pas tout de suite! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:55

un jour mon prince viendra ..... anthony et gerem I love you le couple de l impuissance perpétuelle
on vous aime comme vous êtes ne changeais surtout pas ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:57

Enflure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:34

MDR, je les vois bien... Tu me démonte la culasse mon chéri, je crois que j'ai un trou dans le piston...
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:52

Very Happy
Gerem lui a fait le coup plusieurs fois en plus du trou dans le piston ... CR CAROLE by Lamenace 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:11

enfin la vérité qui éclate au grand jour affraid 
Revenir en haut Aller en bas
GEM-ONE

GEM-ONE


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:05

mais euuuhhhhhhh laissez moi tranquil j ai rien dit moi ...Twisted Evil 
bande de salops moi j ai pas menace pour rien car j etait plus souvent les mains dans le moteur que sur le guidon... frappe un homme a terre c est moche ca hein c est pas joli joli tout ca mdr
maintenan que j ai un moteur j espère que mon debut de championnat course 2 a carole vous a plu cheers 
la suite a magny cours... jvais tous vous pourrir gnihhhhhhhhhhhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:55

Ah voilà l'intox qui peut enfin sortir de toi. Parce que c'est vrai que quand on casse tout le temps on met un peu ça de coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR CAROLE by Lamenace Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE by Lamenace   CR CAROLE by Lamenace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR CAROLE by Lamenace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR le vigeant by lamenace #9
» lamenace #9
» lamenace fait son CR ;)
» CR Pau Arnos by lamenace
» cr de ledenon by lamenace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: