Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
 

 Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit

Aller en bas 
+5
THE PEPERE
GILLES
GEM-ONE
MD-SF43
monche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:54



J'avais fait un montage mais il a pas voulu. Donc brut.
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:33

Dommage tu roulais bien!
La scène dans le fourgon est digne d'Ingmar Bergmann ou même Lars von Trier:P 
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:51

chapeau pour la video et ton attaque , plein d'enseignement cette video .

ton tracteur bien au point maintenant vu ce que tu m'as mis en début de course bon je me suis dit ok c'est pas grave c'est sa p...n de h...a de M...e qui veut ça .

par contre quand tu as réveillé Gem en le passant comme s'il était le dernier en rodage
( merci pour lui ça l'a boosté et tu as servi de lièvre/cible )

là je me suis dit que ..heum pas si sûr pour ma mienne scratch ou alors Gem a enfin une moto qui cravache sans cassé le but de la manœuvre ==> c'est bon gem !!!!bounce 

toujours est-il que l'arsouille sur le freinage à hotel est à ton avantage bien joué mais aussi que Gem quand il passe, ou qu'il te fait le freinage , il ne doit jamais être soit rejoint ou repassé comme ça !! encore un peu de boulot pour gem

et de toute façon s'il s'est fait repassé c'est qu'il y en a un qui n'a pas fait de cadeau et donc félicitation Simon tu étais bien dans le jeu  

(peut-être que gem tu l'as fait mieux en 2 eme je sais pas ; il y a pas encore d'image )

quant à ta chute Simon ,
1) ça m'a fait sursauté de surprise et de suite les frissons,
2)j'ai eu mal pour toi et j'ai fait pause ( réflexe pour un pote j'y peux rien )
3) il y a rien de trop anormal à part qu'il me semble que  le timing étais pas bon/vitesse entrée /freinage  et que ta traj s'est un peu écartée et donc tu as dû force l'angle ?? je me trompe ?

sinon félicitations d'ordre général et fais la même attaque à magny mais sans cette conclusion bien sûr Wink  [url=http://smileys. 
A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:21

belle video, dommage que çà finisse mal, vivement Magny Cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
GEM-ONE

GEM-ONE


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:33

merci a simon en effet car cette course avec lui m a beaucoup apprit et on a vu le deja mieu sur la course 2. encore du taf mais ca va enfin aller !!! merci simon hate de te revoir a magny cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:57

Merci les gars Wink avec du boulot sur la position, ya moyen de tenir la vitesse en courbe!
Gerem je le repasse parce qu'il manque de patience. Au bout de la ligne droite, il rentre en vrac dans le virage... Et sur celui ou je me vautre, mauvaise traj souvent, trop tot dedans vu kil veut à tout pris me faire l'inter...
J'ai le mm défaut, je refuse de le laisser devant alors qu'à l'usure.... Mais surtout toi gerem vu que par rapport a la nc30 tu as la puissance pour me doubler sans risque... Si tu prends de bonnes trajs et me serre en sorti de courbe.

Je sais pas pour la fin, je comptais passer comme le tour précèdent. Deja que je dehanchais pas top, avec 9 tours dans les dents, G fatigué aussi. Je manque d'endurance, sur... Bref, un cumul de plein de choses...
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:40

Tu écris comme Mitch toi maintenant ???Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:11

MDR
Revenir en haut Aller en bas
GILLES

GILLES


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 64
Localisation : Lyon/NZ

Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:12

Bon, voilà ce que je propose :

Si vous voulez voir tous les pilotes en course, comme devant votre télé, on installe vos caméras arrières sur la moto de J Yves et la mienne...

Vous vous verrez rouler et bastonner, car nous....on voit bcp de monde passer sur la piste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:29

perso, j aime pas trop les cam arriere, je prefere devant dans la bulle
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:30

monche a écrit:
Tu écris comme Mitch toi maintenant ???Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit 1582045031 

Impossible, imité mais jamais égalé le moustachu (la prose de Mith y a trop de boulot Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit 1582045031 )
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:33

Sympa ta vudéo mon poulet! Heureusement que tu t'es pas fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:35

je comprend pas trop ta chute , c est vraiment dommage ......
achete toi des vrai pneus piste tu enlevera un risque de chute incomprehensible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:18

lamenace a écrit:
je comprend pas trop ta chute , c est vraiment dommage ......
achete toi des vrai pneus piste tu enlevera un risque de chute incomprehensible !!

Bah, si tu regardes bien la vidéo je décroche déjà le tour d'avant dans le double gauche... Je pense que 2.1 devant ct ptet trop.
Après faut aussi que je déhanche plus. RDV chez le masseur vendredi pour arranger ça!

Je réfléchis aussi à passer en Race Attack devant, derrière je n'ai jamais eu de mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:45

Tu as du mieux le ressentir que moi en bord de piste, mais ça faisait vraiment perte des deux roues.
Après Baptiste m'a dit que pour mettre une roue de 17" derrière fallait trouver une jante de NC 35 et donc pas facile facile. Parce que si c'est le cas, zou tu passes en pneu slick déguisés comme nous et tu auras beaucoup plus d'assurance sur l'angle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:02

+1 avec ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:25

Sinon, demande au pere noel de cet été une jante de 35 ou une jante de 36 comme moi. elle est moins belle mais ca va bien...
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:33

Mais il faut le moyeux avec la jante de 36 et exit le so lovely serrage par écrou central Sad 
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:39

J'en ai vu une avec une roue de rc36 réalésée au centre pour passer l'axe de serage. Dans ce cas aucune modif pour repasser la roue de nc 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:54

Il me semble aussi que certaines roues de 250 passent à l'envers sans modif. Parce qu'elles ont juste le serrage à gauche.
Jeté un œil sur eBay mais rien.
Reste à faire comme Baptiste en achetant l'adaptateur à Rick Oliver sinon. On verra cet hiver je pense...
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:48

Oui ca peut attendre, cet hiver, en attendant tu vas travailler ta position et la fluidité, vu que tu as le poignet droit et le frein qui marchent bien...

En y repensant, tu devrais virer ta double mousse de selle, ca te permettrait de mieux sortir de la moto et de plus déhancher, je sais pas si ca te gene pas un peu au final. faudra qu'on roule ensemble.

Freddy foray a dit: " avant d'attaquer il faut savoir mettre du rythme", je pense que tu as l'attaque (la vfr le confirmera) mais c'est le rythme qui va te faire gagner bcp de temps, plus que l'attaque

Pour la roue de 250, elle est encore plus chere que celle de 35 (plus legere) donc pourun petit budget, c'est RC36 et modif de Rick O.
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:35

batmou 83 a écrit:
Freddy foray a dit: " avant d'attaquer il faut savoir mettre du rythme", je pense que tu as l'attaque (la vfr le confirmera) mais c'est le rythme qui va te faire gagner bcp de temps, plus que l'attaque
Vos biens materiels sont des poids, et skippy est la pour vous soulager Very Happy
Si tu écoutais autant à l'école qu'en stage moto, tu aurais pu embrasser une grande carrière et donc financer les courses motos de ton petit frère adorée !
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:50

ptdr !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:13

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retiens...
Et Skippy est la pour t'enlever tous tes soucis....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:22

Ti con...

"Lao tseu a dit, "il faut trouver la voie..."
Moi la voie je l'ai trouvé.
Mais avant je dois vous couper la tête....""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit Empty
MessageSujet: Re: Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit   Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course 1 Carole Vue arrière oeildenuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Castellet/Luc Oeildenuit
» CR Haute Saintonge oeildenuit
» CR Croix en Ternois oeildenuit
» Prépa hivernale [NC30 oeildenuit]
» Vidéos course de cote de Verbois 2013 [oeildenuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Photos et vidéos en course-
Sauter vers: