Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Adresse de livraison dans le nord pour ma combi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adresse de livraison dans le nord pour ma combi Empty
MessageSujet: Adresse de livraison dans le nord pour ma combi   Adresse de livraison dans le nord pour ma combi I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:42

Après la chute de Benoit avec sa combi (j'ai la même), je me suis dit que les combi low cost ne sont pas toujours une bonne idée. En plus je ne suis pas bien dans la mienne. C'est pour ça que j'avais changé de combi pour les courses...

Du coup je me suis fait faire une Vidal. Aie pour la dépense, mais c'est du sur mesure, local, et en plus le gars était super cool au Ricard et efficace.

Elle devrait être prête pour Croix, en tous cas c'est ce qui m'a été dit par email lors de ma commande.

Par contre pour la livraison, je risque d'être un peu court. Du coup, si qqn pouvait me la réceptionner dans le nord pour éviter qu'elle arrive chez moi alors que je suis parti...

Donc voila la demande, qqn peut-il me donner son adresse dans le nord et m'amener la combi aux essais à Croix si elle est arrivée?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Adresse de livraison dans le nord pour ma combi Empty
MessageSujet: Re: Adresse de livraison dans le nord pour ma combi   Adresse de livraison dans le nord pour ma combi I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:22

nous on risque de partir le vendredi matin pour croix, ca doit te faire gagner un peu de temps au cas ou elle soit en retard.

Rassure toi, t'es trop grand, je te la piquerai pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse de livraison dans le nord pour ma combi Empty
MessageSujet: Re: Adresse de livraison dans le nord pour ma combi   Adresse de livraison dans le nord pour ma combi I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:29

Il ne me semble pas que tu sois p'tit non plus Very Happy

Merci! Je garde ta proposition sous le coude, j'aimerais trouver qqn à proximité du circuit mais ceci peut être une solution!
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Adresse de livraison dans le nord pour ma combi Empty
MessageSujet: Re: Adresse de livraison dans le nord pour ma combi   Adresse de livraison dans le nord pour ma combi I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:41

c'est clair que si y a des nordiste, tu pourras la récupérer jusqu'au jour J, en tout cas, si ca t'arrange pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio&Sab

Sergio&Sab


Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2012

Adresse de livraison dans le nord pour ma combi Empty
MessageSujet: Re: Adresse de livraison dans le nord pour ma combi   Adresse de livraison dans le nord pour ma combi I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:23

Salut,

Tu penses qu'elle arrivera quand ta combi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse de livraison dans le nord pour ma combi Empty
MessageSujet: Re: Adresse de livraison dans le nord pour ma combi   Adresse de livraison dans le nord pour ma combi I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:06

Je n'ai pas de date pour le moment... Mais je pars dans l'idée qu'elle pourrait arriver le vendredi ou le samedi, du coup si qqn est pas loin, on peut faire un aller retour...

On a fait ça pour le carbtune qui est arrivé chez Jeannot le samedi matin! On a fait la synchro le dimanche matin. D'ailleurs j'ai fait que la mienne du coup... L'opération a pris qqch comme 10min une fois l'appareil en place, mais avec le démontage/remontage ça prend un peu plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse de livraison dans le nord pour ma combi Empty
MessageSujet: Re: Adresse de livraison dans le nord pour ma combi   Adresse de livraison dans le nord pour ma combi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse de livraison dans le nord pour ma combi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour graver dans l'histoire vos performances
» Bonjour du nord
» combi cuir une piece taille 52
» Mp reste dans ma boite d'envoi !
» Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: