Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le ricard (technique)

Aller en bas 
+8
Toop
Cylindratrou
Anthonyrgv
bentino
MD-SF43
monche
Jeanroule du cable
william38
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:53

Que c aurait ete bon de faire Ledenon en ouverture !!!!
Pour le ricard, il n est pas technique dans la ligne droite .... quoique avec le vent faut gerer au bout mais en ce qui concerne Signes et le DD c est hyper technique si tu veux aller vite
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:57

Ce que je veut dire , c'est qu'il ne fait pas parti des circuits que l'on nome circuit technique. Il y a bien sur 1 ou 2 virages plus difficile que les autres certainement .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:17

william38 a écrit:
Ce que je veut dire , c'est qu'il ne fait pas parti des circuits que l'on nome circuit technique. Il y a bien sur 1 ou 2 virages plus difficile que les autres certainement .


Pas trop d'accord !

C'est un circuit très rapide mais , aussi très technique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:28

Tres rapide oui , avec 200cv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:29

william38 a écrit:
Tres rapide oui , avec 200cv Very Happy


On verra bien clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:40

ouais , on verra bien !! Je depasserai pas 220km/h au meilleur des cas avec le mistral dans le dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:52

william38 a écrit:
ouais , on verra bien !! Je depasserai pas 220km/h au meilleur des cas avec le mistral dans le dos Razz

nous, on en sera loin et on aura du boulot ailleurs pour vous rattraper
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:57

Combien ça prend en pointe vos trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:05

Jeanroule du cable a écrit:
Oh les mecs !!!

Juste un truc ?

Qui aurais eu le temps ! et les moyens de roulez le jeudi et le vendredi sur le circuit Suspect

Le Ricard c'est pas 10 000 euros / la journée c'est au moins 2 x plus affraid

Le VMA endurance avait fait la demande pour faire les 2 manches de 3 heures le vendredi !

La réponse a été oui , mais ça fait XXXXXXXX euros / pour la journée Evil or Very Mad

Même avec 40 engagés , je vous laisse imaginer la somme a déboursez pour chaque pilote No

C'est pas le championnat du monde de GP3XWZCSPRFRA du monde Question

C'est un championnat entre pote et des courses entre amis ? NON Question Question Question


En général les essais libres du jeudi et du vendredi n'entre pas dans l'organisation de l'épreuve;c'est la direction du circuit qui accepte de le mettre à disposition et le prix des tickets de roulage (qui varie de 15 à 25 euros en général ) tombe directement dans ses caisses.Et çà fait aussi marcher le commerce local


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:08

william38 a écrit:
Combien ça prend en pointe vos trucs ?

au Ricard avec le mistral environ 190 km/h
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

le ricard (technique) Empty
MessageSujet: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:27

Ca me fais arriver environ 5 secondes avant toi au bout , sans tenir compte des phases d'accel .
Mais comme vous accelerez plus tôt , vous montez plus vite et vous freiner moins que nous apperement clown vous devez etre au bout avant ou en méme temps que nous. Twisted Evil


Dernière édition par william38 le Lun 11 Fév 2013 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:43

monche a écrit:
Jeanroule du cable a écrit:
Oh les mecs !!!

Juste un truc ?

Qui aurais eu le temps ! et les moyens de roulez le jeudi et le vendredi sur le circuit Suspect

Le Ricard c'est pas 10 000 euros / la journée c'est au moins 2 x plus affraid

Le VMA endurance avait fait la demande pour faire les 2 manches de 3 heures le vendredi !

La réponse a été oui , mais ça fait XXXXXXXX euros / pour la journée Evil or Very Mad

Même avec 40 engagés , je vous laisse imaginer la somme a déboursez pour chaque pilote No

C'est pas le championnat du monde de GP3XWZCSPRFRA du monde Question

C'est un championnat entre pote et des courses entre amis ? NON Question Question Question


En général les essais libres du jeudi et du vendredi n'entre pas dans l'organisation de l'épreuve;c'est la direction du circuit qui accepte de le mettre à disposition et le prix des tickets de roulage (qui varie de 15 à 25 euros en général ) tombe directement dans ses caisses.Et çà fait aussi marcher le commerce local




Vendredi aprem au mois d’août 2012 essaie libre ; pour la course du VMA 40 euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:11

oui j'y étais,mais c'était en même temps que la power cup michelin et il n'y avait pas beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:31

william38 a écrit:
Ca me fais arriver environ 5 secondes avant toi au bout , sans tenir compte des phases d'accel .
Mais comme vous accelerez plus tôt , vous montez plus vite et vous freiner moins que nous apperement clown vous devez etre au bout avant ou en méme temps que nous. Twisted Evil

5S clown oui et la marmotte elle plie le chocolat dans la feuille alu etc etc comme dans la pub la crédibilité

admettons qu'avec vos trucs tapés vous soyez plus rapides , on vous laisse passer devant , on se cale gentiment en aspi on fait la sieste et en arrivant sur signes quand vous vous redressez pour freiner (aéro frein plus pleine main droite tongue ) ben nous c'est au choix exter ou inter taquet et plus si affinité .
le ricard (technique) Bandeau-lol


elle est pas belle la vie flower

sinon pour le ricard je vais profiter de mon budget course prévu pour faire le roulage 4 G du lundi 1 avril mais c'est 200 euros /5 ou 6 séances de 20 min !!! ou le roulage du 3 mars avec le motoclub paul ricard le 3 mars @180 €!! affraid

on va voir avec Benoit

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 14:10

Ben oui 5s , fais le calcul Cool
Et c'est bien ce que j'ai dis , méme avec 30 bornes de moins en pointe, vous devriez etre devant , donc pas d'excuses bidon de vitesse de pointe quand vous serez á l'arrivée derriere nous le ricard (technique) 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:29

Pris à son propre piege le Michel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:27

MDR lol! le ricard (technique) 1582045031
J'ai juste envie de dire on va vous montrer ce qu'est un deux temps bien remonté en vitesse de pointe!!!!!! Twisted Evil
Et si sa suffit pas on prendra l'aspi pour pas perdre de temps en ligne droite et on prend pas les frein!!! ça devrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:20

Qu'est ce que ca va etre bon de ressortir toutes ces promesses (issues de 2T réveurs et de 4T de mauvaise foi)) quand les cloches de la premiere messe auront sonné et avec la feuille des résultats en main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:22

bentino a écrit:
Qu'est ce que ca va etre bon de ressortir toutes ces promesses (issues de 2T réveurs et de 4T de mauvaise foi)) quand les cloches de la premiere messe auront sonné et avec la feuille des résultats en main...

alors sur la feuille des temps :
1 Anthony
2 cylindratrou
3 michel et moi meme temps
4 bentino
5 monche
6 benoit
7 jamon (fils)
8 jamon (pere)
9 guillermin
10 toop
11 vava
........
et ensuite viennent les enclumes

vous remarquerez que j ai omis Polo, c est normal il aura tellement d avance que les chronometreurs l ont pas vu passe
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:42

Plutot me foutre au tas que finir derriere Anthony et un sénior Very Happy

Allez c'est reparti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:46

et j ai oublie cortex qui va tres vite aussi et Pascale Mangin elle envoie du gros gaz
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 1:02

william38 a écrit:
Ben oui 5s , fais le calcul Cool
Et c'est bien ce que j'ai dis , méme avec 30 bornes de moins en pointe, vous devriez etre devant , donc pas d'excuses bidon de vitesse de pointe quand vous serez á l'arrivée derriere nous le ricard (technique) 1582045031

si on veut pinailler oui si tu fais la totalité des 1.8 kms à 220 kms/h et nous à 190 kms/h là il y a 5s Wink

mais tu oublies un truc: c'est où et quand que tu es à 220 et nous à 190 ???? Wink

si tu reste pleine charge sur 400 m allez 500 metres pour arrondir et que par un heureux zazard nous aussi au même moment c'est qu' 1.3 s que tu nous prends c'est pinuts dés que tu arrives à signes et que tu te relèves , t'es mort on arrive moi vite et on peut passer à fond le ricard (technique) Big-levite

donc pas d'excuse si tu te fais passer c'est que tu as freiné lâche ( parole d'évangilles selon saint joe bar team le ricard (technique) 1582045031 )

j'attend de voir ça avec impatience on va bien rigoler je crois , à la joebar team réplica le ricard (technique) 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 1:15

bentino a écrit:
Plutot me foutre au tas que finir derriere Anthony et un sénior Very Happy

Allez c'est reparti Wink

alors tu vas y aller souvent au tas et par Antony ( que je vais driver aux petits oignons , normal c'est mon fils spirituel et même team RGV en plus , et avec une moto tip top plus rapide qu'un RS ça va faire des étincelles farao ) le ricard (technique) 1582045031

si c'est pas moi ( au ricard) on a juste oublié cortex bien sûr mais Lecointe alors lol! le ricard (technique) 1582045031

donc prévois du carénage mon pote tongue

et en plus concentre toi déjà sur les 4 T de pas te faire enfumer après seulement tu t'attaqueras aux membres du clan le ricard (technique) 0057

alors GGGAAAAZZZZZ et le ricard (technique) Take-care
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 7:10

Sauvage84 a écrit:
[
alors sur la feuille des temps :

Je n'ai fais que 50 fois le tour de ce circuit à pieds, ça m'étonnerai beaucoup de me retrouver dans les meilleurs temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 7:28

10 au Ricard, je signe tout de suite mais je te fais un procès en cas de misère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ricard (technique) Empty
MessageSujet: Re: le ricard (technique)   le ricard (technique) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ricard (technique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forfait technique ZXR400
» livre technique NC30 en anglais
» la cagague du Ricard
» le bon temps du Ricard
» telechargement revue technique toutes marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: