Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mes bécanes et celle de ma moitiés

Aller en bas 
+3
william38
bentino
Jeanroule du cable
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

mes bécanes et celle de ma moitiés   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:26

Oui on est bien d'accord que si tu ne montes pas ça l'année prochaine c'est bien que ce n'est pas génial sur piste Very Happy

Pour ce qui est de la course de côte, l'avantage de ces pneus est leur capacité d'accroche à des températures faibles. Donc si tu quittes tes couvertures, que ton pneu refroidi et que le sol est bien froid, tu auras probablement plus de grip avec le pilot Road 2 qu'avec du power one. Au moins sur les premiers virages en tout cas.

Donc ça veut dire finalement que sur la meme moto tu passes de la jante 18" à la 17" selon la météo? ça doit te demander de grosses transformations à chaque fois non (biellettes, reglage amortisseur...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

mes bécanes et celle de ma moitiés   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 8:17

bentino a écrit:
Oui on est bien d'accord que si tu ne montes pas ça l'année prochaine c'est bien que ce n'est pas génial sur piste Very Happy

Pour ce qui est de la course de côte, l'avantage de ces pneus est leur capacité d'accroche à des températures faibles. Donc si tu quittes tes couvertures, que ton pneu refroidi et que le sol est bien froid, tu auras probablement plus de grip avec le pilot Road 2 qu'avec du power one. Au moins sur les premiers virages en tout cas.

Donc ça veut dire finalement que sur la meme moto tu passes de la jante 18" à la 17" selon la météo? ça doit te demander de grosses transformations à chaque fois non (biellettes, reglage amortisseur...)

Non bizarrement Exclamation

nous avons fait des essais avec du 17 avec et sans biellette et bien franchement nous n'avons pas trouvés de grosses différences cyclops

la moto a été essayée par plusieurs pilotes pour en être sur ,
même que pour moi et mon baufff nous préférons la roue de 17 avec les réglages d'origine Idea

l'avantage c'est que nous sommes plusieurs NC30 a roulez en même temps , donc cela nous permet de tout essayer ,

par exemple pour celle de Krikri , la sienne et mieux avec la biellette en roue de 17 Question Question Question Question

alors que sa NC30 et exactement la même année que la mienne ( 1992 ) mais lui a des Pirreli Exclamation

la sienne et aussi plus lourde Exclamation

pour le poids embarqué , a 5/6 kg prêt c'est le même a chaque fois ,

reste les réglages de fourche la c'est chacun ça mère lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marty 03120

marty 03120


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 54
Localisation : lapalisse 03

mes bécanes et celle de ma moitiés   - Page 2 Empty
MessageSujet: moto a jano   mes bécanes et celle de ma moitiés   - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:25

dit mon bon
elle est vraiment belle
me l a preterait tu pour une course histoire de faire taire les "integriste des cylindres perces " ?
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bécanes et celle de ma moitiés   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:40

meme pas je reponds .................
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

mes bécanes et celle de ma moitiés   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 8:01

Sauvage84 a écrit:
meme pas je reponds .................

té jaloux ??

( regarde si tu veut ou pas me renvoyer la lettre du mail que je t'ai fait ? )
Revenir en haut Aller en bas
marty 03120

marty 03120


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 54
Localisation : lapalisse 03

mes bécanes et celle de ma moitiés   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:29

ben je l ai renvoye je l ai meme fais passer au gars de la cote
je recommence
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

mes bécanes et celle de ma moitiés   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:33

marty 03120 a écrit:
ben je l ai renvoye je l ai meme fais passer au gars de la cote
je recommence
a plus

pour toi c'est bon Marty , le message était pour sauvage84 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bécanes et celle de ma moitiés   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bécanes et celle de ma moitiés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un site de bécanes très rares !!
» A qui c'est celle de la première page???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Vos motos !-
Sauter vers: