Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mes bécanes et celle de ma moitiés

Aller en bas 
+3
william38
bentino
Jeanroule du cable
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:19

Yamaha 250 TZ 5F7
Honda 400 NC30
mes bécanes et celle de ma moitiés   Dsc_0016
Yamaha 350 RDLC 1WT
[img][/img]
Kawasaki 250 KR1S ( celle de madame )
[img][/img]
Yamaha 125 RDX coursifié ( a ma fille )
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:37

En voilà une belle liste de moto (même si un V4 s'est immiscé probablement par erreur Very Happy )

J'ai commencé avec un RDX 1E7, en coursifié ça doit être sympa comme petit engin.

Des photos, des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:50

C'est marrant qu'avec la méme liste , je ressent pas la méme chose , je voit qu'une bréle interessante la dedans geek

Mais ce qui me fait plaisir , c'est que jeannot a bien compris qu'il vallait mieux etre sur la moto que dessous!!
La 250tz en vente,la rdlc va suivre. La kawa pour sa femme , "enfoiré'', l'autre yam pour sa fille ,''enfoiré''et il garde pour lui le vfr cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 6:13

william38 a écrit:
C'est marrant qu'avec la méme liste , je ressent pas la méme chose , je voit qu'une bréle interessante la dedans geek

Mais ce qui me fait plaisir , c'est que jeannot a bien compris qu'il vallait mieux etre sur la moto que dessous!!
La 250tz en vente,la rdlc va suivre. La kawa pour sa femme , "enfoiré'', l'autre yam pour sa fille ,''enfoiré''et il garde pour lui le vfr cheers

et bien oui !
le RDLC a été vendu hier soir ! mais !! reste dans le TEAM ( copain de mon beau fils Razz )
je suis a la recherche d'un 400 ( pour madame )
se sera soit : yam ou kawa , a suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:42

une yam une yam....

sinon des zxr y aura que ca...

j'ai vu une fzr 400 toute la semaine sur mon chemin, (j'etais en hollande c'est pour ca qu'on en voit), elle est super fine comparee aux zxr et nc 30. tu m'etonnes que ca soit la plus light...

Par contre niveau gnak???
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:45

batmou 83 a écrit:
une yam une yam....

sinon des zxr y aura que ca...

j'ai vu une fzr 400 toute la semaine sur mon chemin, (j'etais en hollande c'est pour ca qu'on en voit), elle est super fine comparee aux zxr et nc 30. tu m'etonnes que ca soit la plus light...

Par contre niveau gnak???

c'est pas grave c'est pour ma femme affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:56

Non c'est pas matcho de se garder un ti surplus de puissance sous le coude pour finire devant sa femme.... c'est humain... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:48

batmou 83 a écrit:
Non c'est pas matcho de se garder un ti surplus de puissance sous le coude pour finire devant sa femme.... c'est humain... Twisted Evil

oui oui et puis je suis plus lourds lol!
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:01

Bon , elles viennent ces photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:12

mes bécanes et celle de ma moitiés   Rdlc_e13

mes bécanes et celle de ma moitiés   Rdlc_e14

mes bécanes et celle de ma moitiés   Rdlc_e15
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:56

Merci , Patron Wink
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:59

Elle est vraiment superbe ta peinture , c'est une belle moto I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:44

batmou 83 a écrit:
une yam une yam....

sinon des zxr y aura que ca...

j'ai vu une fzr 400 toute la semaine sur mon chemin, (j'etais en hollande c'est pour ca qu'on en voit), elle est super fine comparee aux zxr et nc 30. tu m'etonnes que ca soit la plus light...

Par contre niveau gnak???

Au Luc, j' ai pu faire quelques tours en même temps que la VFR de Jeannot (avant qu'elle ne tombe en panne d' essence). Je n' ai toujours pas compris qui était le pilote, mais toujours est il que ma FZR ne rendait rien en accélération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 1:04

C'est quoi ces pneus Shocked

Sinon belle moto, on sent qu'il y a eu des heures de passées dessus !
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:48

Nice ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 9:51

bentino a écrit:
C'est quoi ces pneus Shocked

Sinon belle moto, on sent qu'il y a eu des heures de passées dessus !

tout simplement des Michelin !!!
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:08

Et ta moto une Honda non? Very Happy

C'est quoi comme Michelin? C'est des pneus pistes ? On dirait qu'il y a beaucoup de sculpture, surtout à l'arrière, et je ne me souviens pas avoir vu ces pneus auparavant. confused
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:44

Power race avant et Power arrière si je ne m'abuse!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:52

ZXR400 a écrit:
Power race avant et Power arrière si je ne m'abuse!

pas tout a fait Wink

Power Race soft av

Pilot Road 2 ar

voila Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 1:00

Ah bah voilà c'est bien ce qu'il me semblait ! Wink
Le pneu arrière est tout sauf un pneu de piste...

Tu roules toujours avec ça comme pneu ou s'était pour finir la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:03

bentino a écrit:
Ah bah voilà c'est bien ce qu'il me semblait ! Wink
Le pneu arrière est tout sauf un pneu de piste...

Tu roules toujours avec ça comme pneu ou s'était pour finir la saison?

Pourquoi monter un pneu piste ! alors qu'il m'en reste encore deux comme celui la rabbit

juste pour info , mon bauffffff , a pris 2 fois la moto cette saison pour 2 courses de cote ( avec ces pneus )

et bien le résultat c'est 2 fois 1er Razz

Pour les roulages en circuit pour moi ça va !

il faut aussi posez la question a Glaude , car lui aussi la faite rouler au Luc au mois d'avril Question
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:35

Pas de soucis non plus avec les pneus de ta moto quand j'ai roulé avec Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:21

Jeanroule du cable a écrit:

Pourquoi monter un pneu piste ! alors qu'il m'en reste encore deux comme celui la rabbit

Bah peut être parce qu'en général on met sur la piste des pneus fait pour ça...
Après si ça te convient effectivement pas de soucis, mais je pense qu'avant d'user des road 2 va falloir en faire des ronds sur piste...

Jeanroule du cable a écrit:

juste pour info , mon bauffffff , a pris 2 fois la moto cette saison pour 2 courses de cote ( avec ces pneus )

et bien le résultat c'est 2 fois 1er Razz

ça ne veut pas dire grand chose parce qu'en course de côte il n'y a pas forcément les memes contraintes sur les pneus ni les memes conditions de grip.
Et puis je suis sur que tu donnes des macadam 50 X à Rossi il sera toujours devant nous !

Jeanroule du cable a écrit:

Pour les roulages en circuit pour moi ça va !
C'est bien là le principal Wink

william38 a écrit:

Pas de soucis non plus avec les pneus de ta moto quand j'ai roulé avec .

J'ai du mal à comprendre cette phrase Very Happy . ça veut dire que tu n'as jamais pris en défaut le grip du pneu arrière ? Tu as ressenti le même grip qu'avec des supercorsa et autre pneu typé racing ?

J'étais interloqué par la monte de ce pneu sur une moto exclusivement dédiée à la piste. Mon point de vue c'est que les pneus sont le maillon le plus important et à ne surtout pas négliger, et j'avoue que j'ai du mal maintenant avec le comportement des pneus plus typés route sur circuit.
Tant que vous vous éclatez comme ça, tant mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:58

bentino a écrit:
Jeanroule du cable a écrit:

Pourquoi monter un pneu piste ! alors qu'il m'en reste encore deux comme celui la rabbit

Bah peut être parce qu'en général on met sur la piste des pneus fait pour ça...
Après si ça te convient effectivement pas de soucis, mais je pense qu'avant d'user des road 2 va falloir en faire des ronds sur piste...

Jeanroule du cable a écrit:

juste pour info , mon bauffffff , a pris 2 fois la moto cette saison pour 2 courses de cote ( avec ces pneus )

et bien le résultat c'est 2 fois 1er Razz

ça ne veut pas dire grand chose parce qu'en course de côte il n'y a pas forcément les memes contraintes sur les pneus ni les memes conditions de grip.
Et puis je suis sur que tu donnes des macadam 50 X à Rossi il sera toujours devant nous !

Jeanroule du cable a écrit:

Pour les roulages en circuit pour moi ça va !
C'est bien là le principal Wink

william38 a écrit:

Pas de soucis non plus avec les pneus de ta moto quand j'ai roulé avec .

J'ai du mal à comprendre cette phrase Very Happy . ça veut dire que tu n'as jamais pris en défaut le grip du pneu arrière ? Tu as ressenti le même grip qu'avec des supercorsa et autre pneu typé racing ?

J'étais interloqué par la monte de ce pneu sur une moto exclusivement dédiée à la piste. Mon point de vue c'est que les pneus sont le maillon le plus important et à ne surtout pas négliger, et j'avoue que j'ai du mal maintenant avec le comportement des pneus plus typés route sur circuit.
Tant que vous vous éclatez comme ça, tant mieux ! cheers

pour répondre et faire simple , nous en cote le plus grand soucie c'est de partir a toc affraid

il faut juste que dans ta tète tu ai confiance a tes pneus Twisted Evil

il est évident que plus les pneus sont tendre plus tu as confiance , il ne faut pas oublier que nos ( petite ) machine ne développe pas une puissance de houfff pale

maintenant sur circuit 1 tour " casi " de chauffe et hop ça tiens super bien ce pneu a fait 2 journées en avril + 1 en juin + 1 en septembre + 1 en octobre et va encore faire 1 en décembre , ensuite je le change , maintenant je t’avoue cheers
que pour le challenge de 2013 je ne roulerai pas avec ça a l’arrière Evil or Very Mad
je vais monter un pneu pluie sur la jante de 17 et un AVON en 150 sur la 18 , je préfère avoir des pneus moins larges ( car plus maniable , cela viens sans doute de la vielle école pirat )

voila ce n'est que mon avis albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:59

J'ai eu aucun probléme avec ce pneu . Faut pas oublier que c’était pas ma moto , j'ai surement pas attaqué comme avec la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Contenu sponsorisé





mes bécanes et celle de ma moitiés   Empty
MessageSujet: Re: mes bécanes et celle de ma moitiés    mes bécanes et celle de ma moitiés   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bécanes et celle de ma moitiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un site de bécanes très rares !!
» A qui c'est celle de la première page???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Vos motos !-
Sauter vers: