Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35

Aller en bas 
+3
monche
MD-SF43
Deere_75
7 participants
AuteurMessage
Deere_75

Deere_75


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 49
Localisation : Paris

Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  Empty
MessageSujet: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35    Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 17:01

cheers Trouvé sous un sapin anglais santa ... ma nc35 qui déchire. cheers

Deux mois pour affuter le bonhomme !!! (boxe, vélo, jogging, natation et... horreur : régime !) et je vais tous vous pourrir [url=http://smileys. !

Fichiers joints
Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  Attachment1111forum.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(128 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35    Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 17:17

salut

ha toi aussi tu as investi dans une ferme et les outils qui vont avec? clown

ouais il fait un peu course ton tracteur là!

bonne chance pour ta remise en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35    Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 17:56

Sortie d'échappement à droite: c'est pas commun ! a moins qu'il y ait aussi une sortie à gauche ? tu peux nous montrer le verso ?
Revenir en haut Aller en bas
Deere_75

Deere_75


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 49
Localisation : Paris

Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35    Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:23

En fait c'est une double sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35    Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 23:41

Belle bête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35    Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 0:03

superbe les anglaises !!!!
tof va avoir de la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35    Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 6:42

Par contre moto dans le salon... Ma femme me tue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35    Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 10:28

Je vous rassure... jocolor

Le velo, c'était qd sa Bm I love you était en réparation, elle est revenue, c'est fini;
la natation, c'est une fois tout les 10 000 ans, et encore, il se trempe le doigt de pied et sort, What a Face
le boxe, c'est qd ses clients sont mécontents, donc souvent jamais Suspect

Qt au régime Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  1582045031 Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  1582045031 Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  1582045031 Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  1582045031 Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  1582045031
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Invité
Invité




Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35    Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 10:46

Pratique le fluo pour la retrouver dans l'herbe!

La double sortie, j'espère que tu arrives encore à sortir la roue arrière rapidos sans démonter l'échappement!

Have fun, ça va rouler!
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35    Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 12:59

Bein mon cochon... elle est bien belle...

Ta ligne c'est quoi? MHP? Le must pour sortir le max du V4. La prépa moteur est a la hauteur?

Allez raconte
Revenir en haut Aller en bas
Deere_75

Deere_75


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 49
Localisation : Paris

Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35    Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 16:25

batmou 83 a écrit:
Bein mon cochon... elle est bien belle...

Ta ligne c'est quoi? MHP? Le must pour sortir le max du V4. La prépa moteur est a la hauteur?

Allez raconte

C'est vrai qu'elle est belle la coquine...

Yes, une ligne MHP, il parait que c'est un standard chez les anglais...

Je vais essayer de ne pas me vautrer dès la première course (ni même la seconde d'ailleurs) parce que là, à tous les coups je perds  Rolling Eyes

Pour te répondre Simon, non je pense pouvoir retirer la roue arrière sans difficulté. Et oui... le fluo va m'aider  lol!

L'ajout notable est le RAM AIR (prépa by RLR). Tof est déjà en train de copier le système pig

Pour le reste, l'english a été plus que taisant (enfin disons plutôt que je n'ai rien compris à ses explications de rosbif du nord). C'est donc à moi de découvrir cheers

Après y'a évidemment des pièces "non homologuées VMA EVO" tels le shifter et le disque de frein arrière en forme de flower  

La partie cycle parait saine quoi qu'un peu dur, amortisseur nitron au top mais avec ressort kias sponsorisé par chêne massif  Suspect

Last but not least, le moteur... comment dire ... va y avoir du sport  [url=http://smileys.  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35    Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 16:28

La partie cycle est dure?
Voila un point positif pour, toi... Tu peux abandonner continuer de ne pas faire de régime bounce
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35    Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 17:46

C'est une partie cycle a charger donc, il avait un bon niveau le gusse????

Mefiance quand meme, si il a pas voulu t'en dire trop c'est pas pour rien, tu devrais peut etre demonter si tu veux la garder vivante longtemps.

La ram air RLR est reputée mais ca fragilise le tout, elle bouffe toute la merde qui traine, y compris les boulette de gomme, mets lui une filtration, meme minime.

Tu tomberas des deux cotés stp pour changer les platines stp, ells sont moches... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35    Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:41

J'ai aussi tické sur les platines Wink
J'avais les mêmes, modèle anglais alu pas top.
Tu as les bouts en téflon dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Deere_75

Deere_75


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 49
Localisation : Paris

Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35    Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 9:39

oeildenuit a écrit:
J'ai aussi tické sur les platines Wink
J'avais les mêmes, modèle anglais alu pas top.
Tu as les bouts en téflon dessus?

Et non pas de téflon (en plus d'être ultra moche)... Je viens d'en commander une nouvelle paire Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35    Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 12:12

Deere_75 a écrit:
oeildenuit a écrit:
J'ai aussi tické sur les platines Wink
J'avais les mêmes, modèle anglais alu pas top.
Tu as les bouts en téflon dessus?

Et non pas de téflon (en plus d'être ultra moche)... Je viens d'en commander une nouvelle paire Embarassed ...

Tyga reste top, et malheureusement je n'ai plus de stock des platines qu'on avait faites fabriquer... Il me reste une droite seulement!

Mais si jms certains reveulent une commande... on a le plan maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35    Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me introduce you ... MY Honda RVF NC35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda VFR 400
» Une honda mais pas un V4
» RVF 400 HONDA NC35
» recherche jante 17" honda
» telechargement revus technique honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Vos motos !-
Sauter vers: