Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haute-saintonge

Aller en bas 
+4
bentino
Toop
THE PEPERE
MD-SF43
8 participants
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Haute-saintonge  Empty
MessageSujet: Haute-saintonge    Haute-saintonge  I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 11:40

vlà vite fait la video de Mitch pour les qualifs , juste pour vous donner l'eau à la bouche pour les courses à venir  bounce 

Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Haute-saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Haute-saintonge    Haute-saintonge  I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:47

Superbe la vidéo merci Mich.
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Haute-saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Haute-saintonge    Haute-saintonge  I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:13

Très jolie  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Haute-saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Haute-saintonge    Haute-saintonge  I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:57

Sympa cette vidéo. On voit que tu commences à l'avoir bien en main cette hurlante (qui marche pas mal au passage...). Les trajs sont fluides, le podium est pour bientot Mitch Wink

Spéciale dédicace à ce bon vieu Gérem qui a failli me faire vomir sur les mises sur l'angle - relevage - mise sur l'angle - relevage. Faut avoir le pied marin pour rouler sur le Lucky 2 stroke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Haute-saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Haute-saintonge    Haute-saintonge  I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 3:24

merci les gars vous êtes sympa .
le résultat des qualifs et grille de départ:


vlà le run 1 du samedi bien trop chaud pour les mécaniques et les hommes à 16h30

Benoit est bien en 3eme ligne idealement placé alors GGGGAAAAZZZZ comme il sait le faire

et le Mitch en 6 eme ligne ( les gars : 13 pilotes en 2 S, des trés bon temps par rapport à l'an passé ,  et 35 concurents : on est revenu au bon temps des  250 promo ou quoi ? affraid ), idéalement placé aussi, vu que j'ai vraiment plus de longueur pour me lancer et arriver fort dans la para  Banzaï  !!!!

les excuses en bois (qui se réduisent de plus en plus vu la qualité de la bécane et du moral du pilote ) :

pneus pirelli qui ont fait Nogaro VMA et pirelli days 2 jours , le ricard, les 3h d'entrainement du bourbonnais , le luc et les 3  libres et  qualifs de saintonge , c'est un peu juste.

mais comme apparemment je suis pas trop sauvage sur l'accel et coulé en traj + partie cycle superbement réglée , donc je devrais ne pas me prendre trop la tête ...

M'enfin vous me connaissez maintenant, si tout va bien c'est louche  Suspect donc prudence et plan réserve , on sait jamais ( ça se voit sur la tempo à la réaccel en para 1 et ailleurs aussi à droite )

allez régalez vous les yeux , comme je me suis régalé en selle  Wink 




le résultat ici aussi en attaché

Biz
Mitch
Fichiers joints
Haute-saintonge  AttachmentQualification.pdf
(148 Ko) Téléchargé 123 fois
Haute-saintonge  AttachmentGrille de d+®part.pdf
(121 Ko) Téléchargé 139 fois
Haute-saintonge  AttachmentClassement final.pdf
(154 Ko) Téléchargé 185 fois
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Haute-saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Haute-saintonge    Haute-saintonge  I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 4:06

vlà la dernière du round Haute-Saintonge , vous l'attendez tous (j'espère, pour ceux qui ne sont malheureusement pas venu s'amuser parmi nous ) , il est là

petite particularité de ce run 2 : dimanche à 9h , piste ...mouillée car pluie dans la nuit , merci madame Météo pour ce gros manqué  Mad 

autre particularité : avec Benoit on avait plus de place dans le vito pour mettre quoique ce soit  Sad 

Haute-saintonge  Wp_00013

et confiance à la météo annoncé alors...pas de roue en pluie !!!

Benoit voudrait bien sortir son véto des ces conditions mouillé séchant , pas possible pour cet équilibriste reconnu sous la pluie , mais quand faut y aller , faut y aller !!

Mitch ? même plus peur on fera avec!!  Wink  bonne solution pour économiser encore ce pneu arrière et éviter les démontages fatigants  tongue 

résultats: super pour moi c'est excellent je prends !!!
bémol : dommages que c'était un course écourtée à 12 tours au lieu de 14 j'étais chaud  bounce  m'enfin ça me va , on fera mieux la prochaine fois  [url=http://smileys. 

Je vous ferai un petit tout petit CR en plus mais pas de suite .



A trèss bientôt à Pau objectif : effacer de mes cauchemars motoesques 2013
Fichiers joints
Haute-saintonge  AttachmentClassement final C2.pdf
(154 Ko) Téléchargé 210 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Haute-saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Haute-saintonge    Haute-saintonge  I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:52

Bravo Mitch  [url=http://smileys. 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Haute-saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Haute-saintonge    Haute-saintonge  I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:42

Très sympa les vidéos tu reviens en forme ça à de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Haute-saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Haute-saintonge    Haute-saintonge  I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 16:35

Ricco a écrit:
Bravo Mitch  [url=http://smileys. 

merci mon poto , il en va de même pour toi  [url=http://smileys. 

P.S : le jour où je pourrais te féliciter avec confirmation  par ma cam , alors là je saurais que j'aurais bien , bien, bien progresser en binome Hurlante/pilote  Wink 

on y travaille , on y travaille  Mon Antho geek 

Gardons la courbe de progression dans le sens positif surtout à Pau  où je me dois de faire un truc sympa , pour moi même et non contre les  autres, sinon ... je me ratifie moi-même  lol! 


Haute-saintonge  Rats-gifs-animes-220017


Biz

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Haute-saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Haute-saintonge    Haute-saintonge  I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:44

pourquoi prendre le chemin le plus court quand on peut prendre le plus long .....

et oui Mitch un zxr 400 ca a du mal à 4000tr/min.... meme en 412cc!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Haute-saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Haute-saintonge    Haute-saintonge  I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:24

lamenace a écrit:
pourquoi prendre le chemin le plus court quand on peut prendre le plus long .....

et oui Mitch un zxr 400 ca a du mal à 4000tr/min.... meme en 412cc!

hé master es zxr , faudra que tu me montres à pau , ça m'aidera à comprendre en quelle vitesse je dois me trouver dans les pseudos épingles /virages lents .

c'est vrai qu'ici j'ai mis longtemps avant de comprendre qu'il fallait en passer 4 avant l'épingle du bout :

mais après problème en passer 4 quand tu arrives taquet + 10 km que mes amis et freiner au 100 , avec boite assez lourde/lente  (pour moi par rapport au 2 temps qui passe vite , sans lacher l'embrayage ) , c'est compliqué (toujours pour moi ) et donc c'est une p'tite sorte d'équation que j'ai du résoudre à chaque passage avec en plus du monde au milieu ...

ça s'appelle de l'apprivoisement de bécane , compréhension de la bête et bien sûr de l'adaptation de pilotage qui va avec .

pareil pour la para des stands en sortie fallait presque que j'en entre une 3 eme au milieu pour sortir balle voire rupteur , mais re problème:  comment retrer 3 vitesses en freinant au 80 et bien couler dans le droit??

donc j'ai essayé en 3 mais c'est pas flagrant le gain car il faut s'activer sur l'angle et donc trop bouger la bécane , j'aime pas .
J'ai choisi l'option entrer vite en 4 , maintien filet de gaz et réaccel progressif  point de corde pour sortir correct et surtout bien couler la traj sur l'élan .

oui je sais je dis que je pilote qu'à l'instinct et je suis en train de faire une démo de décorticage de ma pensée  sur la piste  scratch lol! 

c'est comme ça , pi c'est tout !!!

l'important c'est que je progresse et surtout ne stagne pas , mais au rithme que je veux ou peux  Wink 

oui je sais on s'en branle mais pas moi , je suis mon instinct de ...gamin ...mature  lol! 

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Haute-saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Haute-saintonge    Haute-saintonge  I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:37

Ricco a écrit:
Bravo Mitch  [url=http://smileys. 

tiens spécial pour toi, de quelqu'u que tu connais , suite à mon CR sur pit-lane:

http://www.pit-lane.biz/t5222-le-petit-cr-de-mitch-24-en-vma-evolution-manche-de-la-haute-saintonge-22-juin-2014#210634

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Haute-saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Haute-saintonge    Haute-saintonge  I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 23:57

Merci Mitch.

Yes c'est mon pote Pierre! Wink 
On s'est bien tiré la bourre ensemble ,et ca continuait le soir dans les padocks!
Car apres la moto, ya l'apéro!!!  drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Haute-saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Haute-saintonge    Haute-saintonge  I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 0:53

Ricco a écrit:
Merci Mitch.

Yes c'est mon pote Pierre! Wink 
On s'est bien tiré la bourre ensemble ,et ca continuait le soir dans les padocks!
Car apres la moto, ya l'apéro!!!  drunken Laughing

yo je prends le relais du ti punch à pau en attendant que tu reviennes !!

rhum blanc agricole Dillon 55°, clement 55° ou la mauny 62° ??  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Haute-saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Haute-saintonge    Haute-saintonge  I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:24

Dillon ou la Mauny 50 ou 55° c'est bien, mais le must pour les Ti punchs reste quand même le Damoiseau! [url=http://smileys.  mais plus cher aussi.

Haute-saintonge  <a href=Haute-saintonge  995529IMG226425" />
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Haute-saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Haute-saintonge    Haute-saintonge  I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:40

Ricco a écrit:
Dillon ou la Mauny 50 ou 55° c'est bien, mais le must pour les Ti punchs reste quand même le Damoiseau! [url=http://smileys.  mais plus cher aussi.

Haute-saintonge  <a href=Haute-saintonge  995529IMG226425" />

oui je suis d'accord avec toi mais il faut que je vois le sponsor fiance , service apéro  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Haute-saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Haute-saintonge    Haute-saintonge  I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:15

C'est beau  Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Haute-saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Haute-saintonge    Haute-saintonge  I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:39

Ca parle technique là, j'aime.

Il ne faut quand meme pas oublier trop rapidement le Clément ou le Bielle, plus doux que les torboyeaux a 55°.

Mon classement:
- HSE millesimé
- Damoiseau
- Clément
- Bielle
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Haute-saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Haute-saintonge    Haute-saintonge  I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 0:44

Ricco je t aime  Haute-saintonge  1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haute-saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Haute-saintonge    Haute-saintonge  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute-saintonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR haute-saintonge
» CR la haute saintonge
» Benoit CR Haute saintonge
» Photo de Haute-saintonge
» Roulage Haute Saintonge - 400 zxr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Photos et vidéos en course-
Sauter vers: