Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Benoit CR Haute saintonge

Aller en bas 
+2
bentino
benoit-mx
6 participants
AuteurMessage
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Benoit CR Haute saintonge Empty
MessageSujet: Benoit CR Haute saintonge   Benoit CR Haute saintonge I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:06

Encore un WK de bonheur
Aussi bien sur la piste que dans les stands, ou reignait une ambiance et un camaraderie exeptionnelle,
et c est peut etre ca le plus important
plus de la moitié du plateau EVO sous le barnum géant,pour rigoler,boire,manger,ce vanner,parrait t il,
faire un peu trop de bruit le soir ?! promis on va faire un éffort la prochaine fois (surtout Jean yve,
c est lui qui fout le bordel!!!)
Coté piste,pour moi c etait un peu comme le temp, du bien et du moins bien.
Mais meme le moins bien ,c était bon quand meme
Vendredi essaie libre sur le sec avec de bon temps (a mon niveau bien sur) 1,10 comme Jerome j était satisfait
c est qu il roule bien le bougre!!
qualif tres : tres prudent 14 eme ,pas terrible ,mais je me suis quand meme rendu compte que l on ne tombe pas a la premiere prise d angle! et ca c est enregistré
Donc la premiere manche c est plutot bien passée j était 12 quand je remonte sur un pilote ,et la, quand je vois que c est Marco (lamenace) un "amis" si si Marco ..
mais quand il sagit ,ou de bouffe ou de places en course (temporairement )"plus d amis"
apres quelques a toi a moi je finirais devant,tout en sachant tres bien que sur le sec je ne peux rien contre ce guerrier et ce KAWA hurlente, mais j était ravi, 11 eme
Course du Dimanche sur le sec ,j était remonté a bloc,meme si je n avais pas de freins AR (mais il parrait que ca ne serre a rien)
Je rate mon départ je vois tout ceux de derriere me passer sur la ligne droite comme des balles
dont ,Michel,monche,...et ottofire ,je remonte vite quelques place pour me retrouver derriere Monche et Michel qui ce bat avec ca moto je les passe tout les 2 au freinage de l épingle (je reconnais que c était un peu cavalier,mais juste un peu hein!!) il était pas content le Mitch, j ai bien cru que j alais rentrer a Aix a pieds
Je roule sur un rythme inférieur aux essaies je ne suis pas dedans et je vois au loin Jerome,Vivien,Simon
Je ne pourais jamais les ratraper ils sont plus vite que moi GRRRR
Je fini, 15 eme pas tres content du résultat ,mais je me suis bien amusé
Je vais m entrainer je ne sais pas encore ou d ici Carole ,mais 15 ca ne me va pas !! 14 ok mais pas 15
il va faloir ce sortir le doigt du cul si je ne veux pas entendre les mauvaises langues dire que les crossman
" c est tous des PD , ce qui bien sur, n est pas tout a fait exacte
A bientot a tous a Carole
PS je ne peux m empecher d avoir une petite pensée pour Claude grace a qui je vis ces momments
formidable avec vous tous ! Merci Claude et reviens vite en piste et en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Benoit CR Haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: Benoit CR Haute saintonge   Benoit CR Haute saintonge I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:28

Quelle chance on a de pouvoir se tirer la bourre en famille. C'est une saine émulation qui plait moyennement à l'entourage mais est fort agréable.

C'est vrai que tu nous l'a enervé le Mitch avec ton freinage. Quand il aura son nouvel amorto il sera loin devant toi donc plus de problemes Very Happy

Repare ton reservoir qui fuit aussi avant Carole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Benoit CR Haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: Benoit CR Haute saintonge   Benoit CR Haute saintonge I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:04

Oui +1 pour ben..... Ps les crosseu tous des Pd. Même si j'ai rien contre les Pd c'est une expression....! Vous êtes des Pd quand même... Benoit CR Haute saintonge 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Benoit CR Haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: Benoit CR Haute saintonge   Benoit CR Haute saintonge I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:07

En tout cas bien plus que les enduristes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Benoit CR Haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: Benoit CR Haute saintonge   Benoit CR Haute saintonge I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 0:40

bon CR même si on est rentré en BM à aix ....

sinon je trouve les crosseux un peu du bord de Jean-Renard , façon arc-en-ciel clown

sinon pourquoi tu voulais me monter dessus à l'épingle ? Benoit CR Haute saintonge 1582045031

oui même le bisou il aurait pu me faire vu qu'on était les casque à 40 cms max affraid
on s'est vu le blanc des yeux sur ce coup là ... heu les miens étaient peut-être un tantinet noirs injectés de sang sur le coup Evil or Very Mad

mais quand on s'aime on pardonne , mais on râle , mais on pardonne vu que le mariage est autorisé maintenant Benoit CR Haute saintonge 1582045031

tiens une idée tu fais la même à jean renard ..on va voir la réaction ...tant il te demande en mariage Benoit CR Haute saintonge 1582045031

tiens je te fais voir/te révèle une où j'ai été plus incisif que toi , j'avais pris salles et Marc Simian aux freins et je suis entré dans le virage tel quel , CAD fourche driblant mais on s'en fout ça passe ...heu ....ça passe pas Benoit CR Haute saintonge 1582045031 :

tu remarqueras la tendre attention que j'ai de prendre mon pote marc dans mes bras , comme quoi il n'y a pas que jean-Renard et les crosseux qui sont arc en ciel Benoit CR Haute saintonge 1582045031

[url=http://smileys. A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Alexis TOMBOIS




Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2012

Benoit CR Haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: Benoit CR Haute saintonge   Benoit CR Haute saintonge I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:12

Il me semble que lorsque vous vous êtes "embrassés" à la chicane, j'en ai profiter pour vous passer avec ma Kawa verte ... pas très longtemps d'ailleurs.

Après je suis resté en bagarre avec l'Aprilia, mais finalement je n'ai pas su / pu rester devant, mais belle baston!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Benoit CR Haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: Benoit CR Haute saintonge   Benoit CR Haute saintonge I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:30

Alexis TOMBOIS a écrit:
Il me semble que lorsque vous vous êtes "embrassés" à la chicane, j'en ai profiter pour vous passer avec ma Kawa verte ... pas très longtemps d'ailleurs.

Après je suis resté en bagarre avec l'Aprilia, mais finalement je n'ai pas su / pu rester devant, mais belle baston!

oui alex bien vu , sur la video on te voit passer en bonne place à l'inter , benoit qui reprend mieux passe au 50 avant moi et en plu s le fourbe de Monche passe en exter !! puis l'aprilia de Jamon , même pas fait mine de le reprendre au feinage .

Habituellement je boue et j'attaque mais là ...je sais pas pas envie

c'etait bon vu le coup, trop dégoutté pour remettre le couvert Mad

mais tu as fini devant j'ai fini tout seul confused

et pour une belle baston m'impliquant , j'espère, ça sera à Carole maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Benoit CR Haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: Benoit CR Haute saintonge   Benoit CR Haute saintonge I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:51

MD-SF43 a écrit:
tiens je te fais voir/te révèle une où j'ai été plus incisif que toi , j'avais pris salles et Marc Simian aux freins et je suis entré dans le virage tel quel , CAD fourche driblant mais on s'en fout ça passe ...heu ....ça passe pas Benoit CR Haute saintonge 1582045031 :

tu remarqueras la tendre attention que j'ai de prendre mon pote marc dans mes bras , comme quoi il n'y a pas que jean-Renard et les crosseux qui sont arc en ciel
Tu mets des gens par terre au freinage et tu viens raler sur Benoit qui te serre un peu. C'est de la mauvaise foi de gratte-cailloux ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Benoit CR Haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: Benoit CR Haute saintonge   Benoit CR Haute saintonge I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:21

bentino a écrit:
MD-SF43 a écrit:
tiens je te fais voir/te révèle une où j'ai été plus incisif que toi , j'avais pris salles et Marc Simian aux freins et je suis entré dans le virage tel quel , CAD fourche driblant mais on s'en fout ça passe ...heu ....ça passe pas Benoit CR Haute saintonge 1582045031 :

tu remarqueras la tendre attention que j'ai de prendre mon pote marc dans mes bras , comme quoi il n'y a pas que jean-Renard et les crosseux qui sont arc en ciel
Tu mets des gens par terre au freinage et tu viens raler sur Benoit qui te serre un peu. C'est de la mauvaise foi de gratte-cailloux ça Very Happy

minute papillon 1) le feinage était largement passé j'ai géné personne à ce moment là

2), sauf que j'ai pris le virage trés serré exprès pour ne pas géner mon copain (oui c'était mon copain et c'était à toi à moi au bout de la ligne droite de l'ancien magny et le pauvre et jeune et tendre Salles , qui gagnera beaucoup mais après , n'y voyait que du feu )

3) c'est quand je suis tombé malheureusement devant que Marc a tout pilé sur l'angle , ma kawette est celle de devant, et qu'il m'est tombé dessus

4) je me retourne tout en tombant ,reflexe : j'envoi les bras il tombe dedans et je l'amorti on roule ensemble flower

ce n'est pas une attaque de derrière et d'après le panneau trop tard car mal jugé , si je passais c'était la classe , en tombant ..t'es une merde c'est comme ça

Marc ne m'en a pas voulu du tout m'a même dit qu'il était jaloux de ne pas l'avoir tenté le tour d'avant quand il arrivait à son tour en 3eme position

voilà tu sais tout moi j'ai rien à cacher et comme ma mémoire est d' elephant aussi je ne fais aucun effort pour chercher ni le contexte ni les emotions resenties à ce moment-là, ni le paroles et les odeurs d'alu crâmée et d'essence chaude ....

si je peux revivre ces emotions là sans la ...chute pour moi c'est tout benef [url=http://smileys.


A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Benoit CR Haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: Benoit CR Haute saintonge   Benoit CR Haute saintonge I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:25

Bah si tu perds l'avant c'est bien que tu a freiné au panneau trop tard car mal jugé comme tu dis.
Qu'on te serre en fin de freinage ou qu'on se bourre juste devant toi, je sais pas ce qui est le plus dangereux;)
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Benoit CR Haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: Benoit CR Haute saintonge   Benoit CR Haute saintonge I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:38

bentino a écrit:
Bah si tu perds l'avant c'est bien que tu a freiné au panneau trop tard car mal jugé comme tu dis.
Qu'on te serre en fin de freinage ou qu'on se bourre juste devant toi, je sais pas ce qui est le plus dangereux;)

bah non le freinage est passé de chez passé pas panneau trop tard , si j'avais élargi et donc je m'appuyais sur Marc plus ou moins , je savais pas trop où il était à 1 m près , ça passait , c'est en ne voulant pas le gêner que je suis tomber, rien à voir avec quelqu'u qui fait son freinage trop tard alors que tu prends le virage .

Bon on s'en fout

Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Benoit CR Haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: Benoit CR Haute saintonge   Benoit CR Haute saintonge I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:42

Alala Mitch si tu n'existais pas il faudrait t'inventer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Benoit CR Haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: Benoit CR Haute saintonge   Benoit CR Haute saintonge I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:45

bentino a écrit:
Alala Mitch si tu n'existais pas il faudrait t'inventer. Very Happy

pas besoin d'invention t'as l'original , enfin ce qu'il en reste avec les morceaux reprisés . lol!

mais tu es tech comme moi et comme tu as une approche decorticage tech , enfin avec ton diag , forcement si tu te trompes dans ton raisonnement alors je rectifie en m'appuyant sur un cas concret vécu [url=http://smileys.

Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Benoit CR Haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: Benoit CR Haute saintonge   Benoit CR Haute saintonge I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:49

bentino a écrit:
Alala Mitch si tu n'existais pas il faudrait t'inventer. Very Happy

oui mais il existe!! et c est comme ca qu on l aime .
aller bisous mon Michou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Benoit CR Haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: Benoit CR Haute saintonge   Benoit CR Haute saintonge I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:50

En tout cas dire que tu es tombé non pas parce que tu t'es foiré mais parce que tu voulais pas le gener, fallait oser Benoit CR Haute saintonge 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Benoit CR Haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: Benoit CR Haute saintonge   Benoit CR Haute saintonge I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:56

benoit-mx a écrit:
bentino a écrit:
Alala Mitch si tu n'existais pas il faudrait t'inventer. Very Happy

oui mais il existe!! et c est comme ca qu on l aime .
aller bisous mon Michou

authentique !! mais il y en a plus comme ça , l'a cassé la machine comme disait la chanson

Bisous mon Benoit
( le ohlins doit être arrivé chez didier , cylindratrou , il pourra me le faire qu'en fin de semaine prochaine , réception vers mari 4-mercredi 5 j'attend avec impatience le résultat quand on va le remonter et l'essayer en roulage ... que je vais trouver sur ales vers mon anniv le 14 ?)
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Benoit CR Haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: Benoit CR Haute saintonge   Benoit CR Haute saintonge I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:58

En tout cas je ne sais pas si les crossman sont tous des PD, mais je sais qu ils font moins de "chichi" pour une petite touchette Benoit CR Haute saintonge 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Benoit CR Haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: Benoit CR Haute saintonge   Benoit CR Haute saintonge I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:27

benoit-mx a écrit:
En tout cas je ne sais pas si les crossman sont tous des PD, mais je sais qu ils font moins de "chichi" pour une petite touchette Benoit CR Haute saintonge 1582045031

1-0 pour toi c'est sûr à 100% mais excuse je suis pas un gay crosseux et on fait pas du cross non plus sur cette piste Wink

mais tu sais on en fait des tonnes , surtout ben , qui a réponse à tout , nous on est déjà passé à autre chose , plié , oublié , fait de guerre et pis c'est tout , on s'appliquera mieux la prochaine fois ...
à carole , mais j'ai bien peur que ça va être pire avec tous ces freinages où on passe à ...1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Benoit CR Haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: Benoit CR Haute saintonge   Benoit CR Haute saintonge I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 0:04

Benoit CR Haute saintonge 1582045031 ya
bentino a écrit:
En tout cas dire que tu es tombé non pas parce que tu t'es foiré mais parce que tu voulais pas le gener, fallait oser Benoit CR Haute saintonge 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Benoit CR Haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: Benoit CR Haute saintonge   Benoit CR Haute saintonge I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:59

MD-SF43 a écrit:
bentino a écrit:
Bah si tu perds l'avant c'est bien que tu a freiné au panneau trop tard car mal jugé comme tu dis.
Qu'on te serre en fin de freinage ou qu'on se bourre juste devant toi, je sais pas ce qui est le plus dangereux;)

bah non le freinage est passé de chez passé pas panneau trop tard , si j'avais élargi et donc je m'appuyais sur Marc plus ou moins , je savais pas trop où il était à 1 m près , ça passait , c'est en ne voulant pas le gêner que je suis tomber, rien à voir avec quelqu'u qui fait son freinage trop tard alors que tu prends le virage .

Bon on s'en fout


ouè ta raison michon " ON S EN BRANLEEEEEEEEEEEEEEEEE" lol!


sinon Benoit , toute mes felicitation pour ta 15iem place Benoit CR Haute saintonge 1582045031 tu la bien merité [url=http://smileys.
t es au top MON AMI geek

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit CR Haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: Benoit CR Haute saintonge   Benoit CR Haute saintonge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit CR Haute saintonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR haute-saintonge
» CR la haute saintonge
» Haute Saintonge RRZX4
» C.R. de Jérome, Haute-Saintonge
» CR Haute-Saintonge 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: