Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le grain de sel d'un pilote de l'ombre

Aller en bas 
+4
bentino
lamenace
Anthonyrgv
Jean Yves
8 participants
AuteurMessage
Jean Yves

Jean Yves


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2013

Le grain de sel d'un pilote de l'ombre Empty
MessageSujet: Le grain de sel d'un pilote de l'ombre   Le grain de sel d'un pilote de l'ombre I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:14

Je ne post pas souvent, mais je suis attentif à tout ce qui ce dit ici.
Bien que pas très au courant de certaines rumeurs, j'ai compris que certains ne se sentaient plus très à l'aise dans le groupe Evo et je regrette beaucoup, pour ma part, le retrait de Ben. Hormis ses talents sur la piste ,c'est un super camarade qui va nous manquer!
J'ai été également très sensible aux paroles de Marco pour s'excuser (de quoi, je ne sais pas exactement) mais c'est toujours la preuve d'une grande qualité humaine!
Bon j'arrête mon lyrisme mais ce groupe a souvent fait preuve d'une grand solidarité et d'une joie de vivre que l'on a envie de retrouver au fil des courses, alors pourvu que ça dure!!
PS: nous sommes absents (avec Gilles) à Croix, mais retour à Haute Saintonge (y'a bien quelques dernières places à prendre)
J'espère que tout va bien chez Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Le grain de sel d'un pilote de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel d'un pilote de l'ombre   Le grain de sel d'un pilote de l'ombre I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:31

Content de te lire Jean yves!

Hate de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Le grain de sel d'un pilote de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel d'un pilote de l'ombre   Le grain de sel d'un pilote de l'ombre I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Le grain de sel d'un pilote de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel d'un pilote de l'ombre   Le grain de sel d'un pilote de l'ombre I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:17

C'est un très bon grain de sel mon cher Jean-Yves Wink

Comme expliqué sur un autre post, ce n'est pas parce que je ne me sens pas bien dans ce (super) groupe que je raccroche le cuir momentanément. C'est un peu plus compliqué que ça Very Happy

Tu as 200 fois raisons pour l'ambiance. J'espère vous voir très vite et a priori je serai des vôtres à Saintonge en VIP Race Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Le grain de sel d'un pilote de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel d'un pilote de l'ombre   Le grain de sel d'un pilote de l'ombre I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:18

Cool bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Le grain de sel d'un pilote de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel d'un pilote de l'ombre   Le grain de sel d'un pilote de l'ombre I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:27

VIP race , MR nous quitte pour etre en VIP comme tu etais et comme t es devenu .... la verité !!!  drunken 

Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Le grain de sel d'un pilote de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel d'un pilote de l'ombre   Le grain de sel d'un pilote de l'ombre I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:52

C'est moche d'avoir pris le melon comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Le grain de sel d'un pilote de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel d'un pilote de l'ombre   Le grain de sel d'un pilote de l'ombre I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:18

Le grain de sel d'un pilote de l'ombre Yodamaytheforce

je te reconnais bien là, sage Yoda, mon maître ...étalon   Wink 

à Bientôt à Saintonge aussi

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Le grain de sel d'un pilote de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel d'un pilote de l'ombre   Le grain de sel d'un pilote de l'ombre I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 15:42

J'entends bien me bagarrer avec toi Jean-Yves à Haute-Saintonge;puisque Ben nous lache on gagne au moins une place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deere_75

Deere_75


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 49
Localisation : Paris

Le grain de sel d'un pilote de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel d'un pilote de l'ombre   Le grain de sel d'un pilote de l'ombre I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 9:29

bentino a écrit:
C'est un très bon grain de sel mon cher Jean-Yves Wink

Comme expliqué sur un autre post, ce n'est pas parce que je ne me sens pas bien dans ce (super) groupe que je raccroche le cuir momentanément. C'est un peu plus compliqué que ça Very Happy

Tu as 200 fois raisons pour l'ambiance. J'espère vous voir très vite et a priori je serai des vôtres à Saintonge en VIP Race Wink

Goood news : Bentino est à Saintonge !!!

Mais par contre, peux tu expliquer pour les béotiens comme moi c'est qu'est la "VIP RACE"  Question 
Sur quelle monture ? Endurance ?
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Le grain de sel d'un pilote de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel d'un pilote de l'ombre   Le grain de sel d'un pilote de l'ombre I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 10:54

C'est réservé au motos qui fument je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grain de sel d'un pilote de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel d'un pilote de l'ombre   Le grain de sel d'un pilote de l'ombre I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 11:55

Non pas, voici le règlement Wink
http://www.vitesse-performance.com/documents/Reglement_CVR_2014_V1.pdf

Il y a la long race à laquelle veut participer Ben je crois, qui est une course de 1h30, un seul pilote.

Sinon ce sont des courses classiques ou tu as droit aux couv en prégrille Very Happy

Bien tentante cette long race...
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Le grain de sel d'un pilote de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel d'un pilote de l'ombre   Le grain de sel d'un pilote de l'ombre I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:12

tout dépends dans quelle catégorie tu cours  Very Happy 

Par exemple moi je me suis inscrit en course 2tps  ( de 125 à 500cc )



boarffff les couv en pré-grille ...; même la nuit si tu veux  Le grain de sel d'un pilote de l'ombre 1582045031 

Un point important, les pneus sont libres , les prépas machine libres aussi ( les compé-client sont présentes tout commes les routières 125 et 250 ... et pourquoi pas 500 d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grain de sel d'un pilote de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel d'un pilote de l'ombre   Le grain de sel d'un pilote de l'ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grain de sel d'un pilote de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que ce pilote a de spécial?
» nouveau pilote debutant
» Jules, futur pilote en VMA
» Sams ! pilote en herbe ou jeune pousse !
» Ma petite préparation personnel du VJ22 de ma pilote " vava "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: