Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014

Aller en bas 
+5
lamenace
GEM-ONE
Deere_75
benoit-mx
Anthonyrgv
9 participants
AuteurMessage
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 Empty
MessageSujet: Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014   Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:33

Un très grand week-end des evolutions!

Je me suis éclaté comme un gosse avec vous les gars!
Un soleil de plomb, des amis de la moto manquais juste un petit babeuc!


Préparatifs:

Cela à été très dur pour moi de remonter ma moto entre ma chute de Nogaro et Paul Ricard!

Beaucoup de question sur moi mes réglages suspensions....alors je reprends tout à zéro à la maison et règle tout en statique (Amortisseur, fourche....)

Je ne m'étais jamais plongé sur les réglages donc je questionne les gens, je potasse, (Merci à Gerem, Didier et Benjamin pour leurs conseils).
Bref beaucoup de doute vu que j'ai pas pu tester en dynamique.
Et ce, sans compter esthétique de la moto à refaire:

Passer de ça:

Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 Moto_h10

à ça:

Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 Dsc01910

En 1 semaine......... Merci encore a vous tous pour votre soutiens moral et technique à Nogaro!

Bref content d'être au ricard!  Very Happy 

Alors on bichonne  [url=http://smileys.  et voir Gerem bichonner plutot que de bricoler, ben ça fait quand même grave plaisir!

Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 Dsc01911

On retrouve les potes on nomine le rat-tifié avant les qualifs (Je suis pas une lopette quand même).
L'heureux élus sera Jérome!!!!! (Il avait rouler très for à Nogaro et moi pas du tout donc je prends a ce moment un risque certain de rentrer avec un autre RAT!!!  Evil or Very Mad! Mais c'est sans compter qu'il ma cassé les couilles tout l'hiver! Donc Hop on nomine!)

Qualifs:

Il pleut pas, mais je laisse les pluies car mauvais souvenir de Nogaro oblige, de plus la piste est froide alors je me dit que je vais pas leur faire bien mal!

Résultat sur la piste.....il pleut pas,  Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 1582045031  mais sa colle fort je prends mes marques, accélère gentiment, met de l'angle doucement. (Faut bien tester les supensions réglé en statique!!!!)

ça à l'air de bien ce comporter, je me surprend même à controler une glisse de l'arrière dans les derniers tours!

Alors on attaque un peu plus, la moto tiens toujours sans problème très bon feeling J'adore  Very Happy 
Je pense que j'ai bien réglé tout ça!

Mais pendant que je test,  study  les autres Ben ils roulent fort lol.

Résultat: 2.49.513 C'est pas mal vu que j'était plus concentré sur la moto que sur la piste!

Je partirais donc 4ème lignes.


Course 1:

Les temps sont très raproché au qualifs, je sent qu'il va y avoir de la grosse baston pour être dans les 10....

Alors je me concentre (Pour une fois lol)

Feu vert je fait un super départ mais comme d'habitude je suis trop gentil, pas assez agréssif, alors je perd 6 place au 2ème virage.

Un peu résigné vu les résultats je regarde mes potes devant et vois qu'il se tire la bourre comme des bucherons.

O putaing cong ils vont pas tenir la course complète comme ça.. alors je me concentre et applique mes trajs, je me fait doubler par Jerome, mitchou, Benoit,gérémy, simon, vivien et la, le déclic! C'est bon y'en a marre.

J'accélère et reprends le Vivien qui ce laisse pas faire le rascal mais comme d'hab très propre j'attends une ouverture pour ouvrir plus tot et le semer en ligne droite...(je sais c'est petit)...
Et la je me rend compte que je remonte sur les gars alors je me motive et les reprends un à un jusqu'a arriver à Gerem et Simon qui se tire une bourre de fou!!!!

On passe devant le panneau (Merde c'est déja presque la fin) Alors je remet un louche.

Je passe devant Gérem à la chicane puis Simon et ils reviennent comme des fous (Je crois que je les ai faché)

J'attends sagement la ligne droite des stands sans tenter de faire le fou la Gerem prends trop exter, Simon passe à sa droite et puis merde j'y vais aussi!!!! Twisted Evil 

Gerem fini sur le vibreur et ressere logiquement sur Simon qui m'avait pas vu et ressere sur moi  scratch trois de front dans cette courbe.....

Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 2014-023

Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 05042010

Je fini devant oufffffffff C'était beau mais c'était chaud bouillant  Shocked je m'en souviendrait de celle la!!!

Mais qui est ce que j'aperçois devant????? Jérome!!!! Putain mon RAT je l'avais oublié avec cette histoire!

Vite sort toi les doigts plus qu'un tour!!!!!
Je remonte sur lui sans essayer de le doubler (Sans réussir aussi il ferme toutes les portes ce crosseux!)

Putaing cong on est déja à la fin, dernier virage...aller, je le tente!
Je reprends inter (Jérome n'a aucune idée de ma présence) je sort à l'embrayage(Technique breveté) derrière lui comme un porc et me glisse derrière sa coque arrière, il se retourne mais ne me voit pas!
La ligne d'arrivée s'apporche trop vite...... je le rattrape, sort de l'aspi a 10cm de sa roue me décale sur sa gauche.......sa passera pas!!!!!!!!  affraid Je sait pas pourquoi dans un geste de desespoir je sautille sur la moto pour essayer de faire comme en kart....et BOOMMMMMMMMM ma roue passe devant la sienne juste avant le ligne. Je jubille j'hurle dans mon casque je saute partout!!! Je l'ai eu!

Le résultat tombe 9ème En 19.50.618 et Jérome 10ème en 19.50.663........45millèmes.....

Meilleur temps au tour 2.45.640 (Peut mieux faire) Mais l'important c'est que Jérome pendant ce temps:

Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 2014-024

Course 2:

J'était pourtant très motivé pour accéléré mais je me suis fait coincé une première fois dans le premier virage puis je relache dans le gauche avant la ligne droite pour pas envoyer mon cher Benoit dans les choux (Qui ne m'a même pas vu au passage....) Et du coup me fait doubler comme un malpropre dans la ligne droite par tout ces fous avec leurs haches sous le casque!!!!!!

Je me décide donc à faire une course en mode blasé!

Je reprends quand même quelques personnes notamment Benoit et Jérome. Pour finir derrière Simon et Mitchou qui se tire une belle bourre, quand un Espagnol venu d'un autre monde me passe dans cygne (J'était quand même  rentré en 6ème, pas à fond mais quand même merde) Je me dit, il va se tuer! He ben non il passe comme un ouf et me laisse 30m dérrière!! Dur!

Je fini donc 13 ème avec une grosse amertume de pas être plus agressif en course (Mais du coup je peut travailler la dessus lol) Reste plus qu'a régler mon problème de frein qui fini a 2mm de ma poignée a la fin de chaque course et la moto sera parfaite!

Merci encore à tous pour ce super week-end et Vivement Croix en Ternois! Vous me manquez déja!!!!

Pour finir un petit Cadeau concept (Benoit qui essaye de rallonger son bras oscillant avec son corps.....)  Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 1582045031 

Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 2014-025
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014   Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:54

Joli CR ma poule, rendez vous à Croix, moto affutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014   Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:08

Super CR Antho!! [url=http://smileys. 
j aime bien les photos ou j ai l air intelligent comme ca Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
Deere_75

Deere_75


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 49
Localisation : Paris

Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014   Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:23

Super CR... Au fait, quelqu'un peut il m'expliquer comment l'hispanique à pu passer de 2:48 à 2:43 en un tour (ses deux derniers tours sont canons) !!! Quel mouche l'a piqué ??? Quelqu'un a-t-il parlé avec lui à la suite ? Je pige rien à l'espagnol caramba !!!
Je suppose à lire le CR d'Antho... qu'il a survécu une première fois à Signes en fond de 6 et à renouveler la manip dans le dernier tour. Mais quand même 5 secondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014   Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:30

Oui il a débranché net en fin de course je l'ai vu s enerver derrière vivien avant que je le doucle puis il m'a repris comme un baisé!!!! Soit c'est son talent naturel et j'ai peur pour la suite... soit il a débranché et j'ai peur pour la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
GEM-ONE

GEM-ONE


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014   Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:41

super cr et merci pour le petit mot a mon sujet  lol! [url=http://smileys. 
Revenir en haut Aller en bas
Deere_75

Deere_75


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 49
Localisation : Paris

Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014   Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:42

Ou alors il a passé la 6 ...
Je l'ai aussi vu s'énerver contre je sais plus qui (benoit ?) en sortie de chicane dans le 3ème tour (ce qui m'a d'ailleurs permis de lui passer un temps devant)... gaffe aux sanguins!!!

Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014   Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:53

Anthonyrgv a écrit:
Oui il a débranché net en fin de course je l'ai vu s enerver derrière vivien avant que je le doucle puis il m'a repris comme un baisé!!!! Soit c'est son talent naturel et j'ai peur pour la suite... soit il a débranché et j'ai peur pour la suite lol


ptdr

super mon gaçon n est pas peur de doubler en ligne droite ..... elles sont faites aussi pour ça  [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014   Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:54

Merci Marco je voyait cela risqué moi....mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014   Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:11

J'adore le avant-après de ta moto. Y a du gros boulot  Wink 

Félicitations pour l'ensemble du weekend et encore un grand merci pour ton aide et soutien logistique autant que pour ta bonne humeur.

Essaye de faire les vases communiquant avec Gerem, tu lui prends un peu d'agressivité et lui un peu de ton pilotage propre. Ca fera de belles bastons en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014   Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:13

Ont va essayer!!!!!!!! De rien ma poule pour l'aide c'est juste normal  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014   Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 3:40

superbe CR ma poule on s'y croirait ! mais ...tu y étais ? je t'ai pas vu en C 1  clown 

non en C1 j'étais déjà devant (5eme ) derrière BEN , tu verras la video , je te double sur ta droite avec benoit un peu plus loin et je plonge devant Pascale dans la verrerie , le gauche .
après ils ont fait leurs chemins , enfin plutôt leurs autoroutes et moi j'étais tout heureux sur mon sentier qui m'a gentiment amené hilare et les yeux brillants jusqu'au ..paddock en 7eme position Miam Miam

c'est en C2 qu'on s'est un peu tiré une mini bourre au premier tour , oui vous m'aviez enfermé chez les fous et moi qui voulait partir vite , j'ai du braver mon arthrose du poignet droit pour faire parler la poudre et me mettre un peu plus à l'abri jusqu'à l'arrivée de Simon ...

après cette mise en place c'est mon CR qui commencera mais pas maintenant je suis naze et une bonne douche un supo et au lit

Biz et félicitations encore

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014   Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 22:45

Haaaa, Beau résumé, avec de biens belles illustrations. Merci.

Je suis fière d'avoir été nominé et mérite mon rat.

Mais maintenant, j'en ai donc un en ma possession et je vais pouvoir nominer qui je veux. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014   Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 23:25

GEM-ONE a écrit:
super cr et merci pour le petit mot a mon sujet  lol! [url=http://smileys. 

ben vas-y mon Gem à toi la parole : tu sais tourner la poignée , alors tournes bien tes phrases et écrit nous un beau CR du Ricard sans eau !

Biz

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014   Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 0:21

Joli CR Antho et bravo pour ton week end ainsi que ta réparation éclair!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014   Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony N°91 CR Paul Ricard 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR week-end Paul Ricard 250KR1S #48
» circuit paul ricard 2014 course 1
» photos paul ricard
» CR paul-ricard by lamenace
» chrono du paul ricard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: