Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Réglement définitif

Aller en bas 
+15
PAT.
batmou 83
Jeanroule du cable
ZXR400
Sergio&Sab
ottofire
Jérome Napoléon
Toop
cortex73
bentino
gilles27
RD92
william38
THE PEPERE
Cylindratrou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:42

Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:51

cheques envoyés à la fédé, vma en copie + fiche d'homologation remplie avec les infos en ma possession a la date d'aujourd'hui. moto en cours, licence en cours.
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:57

cheers voyez , quand vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:56

J'apporte ma petite contribution, je suis sur le forum Motopiste j'ai ouvert un post pour notre challenge avec la magnifique affiche.
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:39

Merci Dominique Wink
C'est vrai que je vais plus trop sur les autres forums Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:01

THE PEPERE a écrit:
J'apporte ma petite contribution, je suis sur le forum Motopiste j'ai ouvert un post pour notre challenge avec la magnifique affiche.

Tres bonne idee Dominique d'autant que ce site draine pas mal de motards!!

Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:14

Toujours pas ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:19

Les Desbordes rentrent du salon ce matin , patience Very Happy
A moins que quelqu'un présent à pu en ramener un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
PAT.

PAT.


Messages : 117
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 62
Localisation : 77 COCHEREL

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:32

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcespacemotoverte.org/
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:21

Salut à tous

Toujours pas de règlement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:31

Je pense qu'on devrait avoir du concret au courant de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 7:08

soit quasiment à la fin de la période d'engagement lol!
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 7:38

je suis vraiment pour la naissance de la catégorie... mais tout de même je trouve trop fort que la FFM nous demande de nous engager, et même des chèques avant même de nous avoir fait donné un règlement officiel... psychologiquement, j'ai du mal j'ai pas l'habitude de signer une feuille blanche, même si j'ai discuté longuement des conditions du contrat. Ils ne comprennent pas ça à la FFM?


Dernière édition par ottofire le Mar 20 Nov 2012 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:53

Je sais pas ce que vous attendez du réglement , mais il n'y aura rien de plus que ce qui a déjá ete dit ici .
les points principaux sont ecrit sur le site vma , pour le reste , rien de plus qu'un réglement classique. enfin , je crois pas .
j'ai envoyé un mail pour qu'il lsoit en ligne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:05

Wiliam ce n'est pas contre toi. et bien sure je te fais confiance.
Mais effectivement pouvoir télécharger ce règlement sur le site de la FFM et avec le logo de la FFM sur le règlement me rendrait effectivement plus serain.
la FFM nous demande d'être carré, je trouve dés lors normal qu'il le soit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:20

Je sais que ce n'est pas contre moi , je le prends pas dans ce sens Wink simplement je ne vois pas ce que vous attendez .
les grandes lignes ou plutót ce qui est le plus important pour nous , sont sur le site vma.
le reste c'est des broutilles de mise en conformité .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:26

Que ce sot noir sur blanc... avec un beau Logo FFM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:41

ottofire a écrit:
je suis vraiment pour la naissance de la catégorie... mais tout de même je trouve trop fort que la FFM nous demande de nous engager, et même des chèques avant même de nous avoir fait donné un règlement officiel... psychologiquement, j'ai du mal j'ai pas l'habitude de signer une feuille blanche, même si j'ai discuté longuement des conditions du contrat. Ils ne comprennent pas ça à la FFM?

C' est vrai que ce n'est pas très logique,
mais rien ne t' empêche d' envoyer tes chèque, et si le règlement ne te convient pas, tu
pourras toujours te désister puisque tu a jusqu'à un mois avant l' épreuve pour le faire.
l' important pour que la catégorie naisse, c'est les chèques mainte Wink nant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:08

Jérome Napoléon a écrit:
ottofire a écrit:
je suis vraiment pour la naissance de la catégorie... mais tout de même je trouve trop fort que la FFM nous demande de nous engager, et même des chèques avant même de nous avoir fait donné un règlement officiel... psychologiquement, j'ai du mal j'ai pas l'habitude de signer une feuille blanche, même si j'ai discuté longuement des conditions du contrat. Ils ne comprennent pas ça à la FFM?

C' est vrai que ce n'est pas très logique,
mais rien ne t' empêche d' envoyer tes chèque, et si le règlement ne te convient pas, tu
pourras toujours te désister puisque tu a jusqu'à un mois avant l' épreuve pour le faire.
l' important pour que la catégorie naisse, c'est les chèques mainte Wink nant.


+1.. Parce que si l'on continue à tergiverser, il n'y aura plus de souci de réglement, car pas de challenge du tout... Evil or Very Mad

Il reste 10 jours, sur notre petit sondage, 30 inscrits, mais pas une épreuve n'atteint 27 pilote (22 au +). Bp de pilotes ne sont inscrits que pour une seule épreuve.

Sur le site VMA, on ne décolle pas de 15 (mais samedi, Christian parlait de 17).
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:06

peut on m'expliquer pourquoi il es impossible d'avoir un règlement?

vous aller certainement me trouver fort tatillon.
Ce doit être par ce que je suis belge et qu'on a supprimé les chèques il y a 20 ans que j'ai tant de mal.

Si on nous demande un chèque c'est bien pour nous engager non?

Légalement qu'est ce qui m’empêche quelqu'un d'encaisser un chèque que je lui ai fait?
Je suis d'accord que si l'épreuve n'est pas organisée la FFM est tenue de me rembourser, de ne pas encaisser le chèque.
Mais si le règlement ne me convient plus ??? ce sera au bon vouloir de la FFM qui jugera mon excuse acceptable ou pas et je devrai compter sur son bon vouloir pour ne pas encaisser ces chèques. (sans parler que de règlement, il y en a bien en ligne)

Quel sens y a t il à demander un chèque si ce n'est pas pour prouver notre engagement?
quel sens y a t il a nous demander des chèques pour nous dire en même temps: "hé les gars vous en faite pas si vous changés d'avis on l'encaissera pas"
dans ce cas là, ils n'ont pas besoin de chèque, on travail en confiance, mais ici ils ne veulent pas nous faire confiance et nous demande a nous de leur faire confiance. et ce sans même un courrier officiel ni quoi que ce soit d'officiel.

Donneriez vous les clefs de votre moto ou de votre camion avec la moto dedans à un gars qui vous dit, donne moi les clefs va faire un tour t'en fait pas je reste ici.

Quand je m'étais inscrit en championnat de Belgique série 250 et coupe Aprila, j'ai donné un coup de fil en disant que je m'intéressais à la catégorie. (internet n'étant pas encore ce qu'il est maintenant) La fédération m'a envoyé le règlement et formulaire d'inscription, j'ai lu,rempli, renvoyé, payé. voilà c'est propre c'est clair, c'est net. pour les années suivante la fédé m'a automatiquement envoyé règlement et formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:35

Il sagit de la FFM et pas d'un particulier , les risques sont pas les mémes pour l'encaissement des chéques .
j'ai jamais eu de soucis de ce coté lá .
Si le reglement ne te convient pas , tu envois un mail de resiliation de tes engagements a Belinda et copie á Evelyne pour info. Tu n'as pas besoin de justifier ton désengagement mais c'est bien de leur dire que tu n'approuve pas le réglement par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:52

RD92 a écrit:


Sur le site VMA, on ne décolle pas de 15 (mais samedi, Christian parlait de 17).

Christian ? scratch je dirai rien ......

j'ai envie de dire quand méme geek ''les choses à faire en terme de sécurité sont identiques aux autres règlements motos anciennes ''.

Je suis peut etre non voyant ou distrait , mais ils ne sont pas en ligne non plus les autres réglements clown
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:36

Il est simpe le reglement, tout est permis! plus pres de l'Open que du promo.
y'a juste cette histoire de pneus pluie qu'il serait bien de revoir en ecrivant "pneus homologués route" ça simplifierait tout.
le reste, freins, libres :brembo, nissin, beringer, 4, 6 pistons tant que c'est pas a fixation radiale c'est bon, maitre cylindre libre y compris radial; pas de disques petale; commandes reculées, ligne d'echappement libre 102db; amortisseur libre , amortisseur de drection ...
moteur: rampe FCR autorisée; airbox obligatoire mais libre ( donc pas de KN mais les airbox anglaises avec prise d'air forcé sont autorisées) arbres a came libre, culasse libre; pistons haute compression ( si on en trouve), joint de culasse -embase de kit F3 ( a condition d'en trouver un...) faut pas depasser 400cc c'est tout. Essence du commerce (ou Elf panta Sunoco ETS-P VP etc personne controle )... boitier CDI libre...
jantes libres, bac recuperateur sous carénage...
visserie freinée, bac de recuperation, reniflards avec des durites "hydrocarbure" ( noires ) qui arrivent dans un recuperateur, embouts de cale pied; casque ECE 2205 "moins de 5 ans" (incontrolable) , dorsale homologuée CE avec l'étiquette ( voir decathlon rayon snow bord, y'en a des pas cher homologuées) ; pas de doublure a la combinaison une piece; et le f****in tapis environnemental
durites de frein avec deux durites qui partent du MC; le montage avec une durite qui relie les etriers en passant au dessus du GB n'est pas autorisé.

Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:39

Hormis les étriers je crois que tu as bien résumé la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:46

cool je commande de suite le kit 375 au state pour l'aprilia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
Contenu sponsorisé





Réglement définitif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglement définitif   Réglement définitif - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement définitif
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le réglement
» Questions reglement
» reglement 2015?
» Réglement 2017
» Règlement 2016 .... et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Administratif & réglement :: Réglement du challenge-
Sauter vers: