Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 cameras embarquees go pro and co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cameras embarquees go pro and co Empty
MessageSujet: cameras embarquees go pro and co   cameras embarquees go pro and co I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:14

Je viens de m'acheter une go pro héro 3+ silver edition.
Il y a de bonnes promos en Suisse à 280€ alors qu'en France on arrive à 350€ pour le même produit.
Si jamais Ya des intéressés...
Aussi des drift innovation hd ghost, quasi les mêmes. Vendues 300€ en France, 270€ en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

cameras embarquees go pro and co Empty
MessageSujet: Re: cameras embarquees go pro and co   cameras embarquees go pro and co I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:57

je viens juste d'en acheter une (gopro), tu aurais pu le dire avant !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

cameras embarquees go pro and co Empty
MessageSujet: Re: cameras embarquees go pro and co   cameras embarquees go pro and co I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:09

Tu peu l'avoir a combien la black édition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameras embarquees go pro and co Empty
MessageSujet: Re: cameras embarquees go pro and co   cameras embarquees go pro and co I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:42

Ricco a écrit:
Tu peu l'avoir a combien la black édition?
Elle sort à 350€
Bon tu as la télécommande en plus... Parce que sinon, ce qu'elle a de plus c filmer dans des résolutions que ta tv n'est probablement pas capable de rendre... C du matériel pro...
La silver filme déjà an 1080 et 60 ips...

Après, c toi qui sais ce que tu veux Wink

Désolé Claude... Je m'y suis pas intéressé avant...

EDIT : édition du prix, 350€.
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

cameras embarquees go pro and co Empty
MessageSujet: Re: cameras embarquees go pro and co   cameras embarquees go pro and co I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 0:08

Ok merci pour ta réponse.

C'est pas spécialement pour la télécommande mais plus pour les 100ips en 720p et surtout pour la faible luminosité balance des blancs.

On peu en trouvé a 290€ sur LBC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameras embarquees go pro and co Empty
MessageSujet: Re: cameras embarquees go pro and co   cameras embarquees go pro and co I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 9:49

Des neuves? Vérifie bien que ce soient des hero3 +. Les hero 3 sans le + sont moins chères.
Ma silver filme à 120ips en 720.
Il y a un réglage supplémentaire pour si tu film un endroit lumineux depuis un sombre (depuis une voiture par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

cameras embarquees go pro and co Empty
MessageSujet: Re: cameras embarquees go pro and co   cameras embarquees go pro and co I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:58

Ah c'est bon ça!

Apparemment elle sont neuve car encore emballer avec facture.
Enfin une facture c'est vite fait a faire...

Ma HD je l'avais acheter su LBC a l’époque 160€ moins chers que dans le commerce neuve emballer,facture carte SD. Jamais eu de problème avec, je m'en sert toujours.

Mais quand je voie la qualité des gopro3 en faible luminosité je suis fou...surtout si tu fais souvent de la cote tu va voir la différence.

J'ai eu la mienne en 2011 et j'ai direct essayé sur ma 125 en Belgique, un circuit routier tu passe forcement par des bois très sombre et la cam ne suis plus. Elle cherche et du coup on voie queue dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameras embarquees go pro and co Empty
MessageSujet: Re: cameras embarquees go pro and co   cameras embarquees go pro and co I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:43

G jeté un œil et celles à 300€ sont des hero3 pas des hero3+
On trouve des 3+ au mm prix qu'en Suisse genre 350. Donc ça vaut pas tellement le coup.
Par contre pas vu de silver 3+ à 280€ Razz
Je me réjouis de l'essayer en course, mais ptet demain deja sur un trajet en caisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

cameras embarquees go pro and co Empty
MessageSujet: Re: cameras embarquees go pro and co   cameras embarquees go pro and co I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:24

Ah ouai en fait je viens juste de comprendre qu'il y a maintenant des 3+  Shocked 

Truc de ouf les 3 (sans le +) sont sorties en début d'année il me semble!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameras embarquees go pro and co Empty
MessageSujet: Re: cameras embarquees go pro and co   cameras embarquees go pro and co I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:28

Oui pour concurrencer les drift innovation ghost hd et s qui ont des options bien sympa aussi.
Etanches sans caisson à 3m
Lentille rotative 300 degré
Fixation par vis universelle plus compatible que go pro
Résolutions similaire pour la ghost s
Écran intégré
Télécommande à led
Meilleur image (luminosité, nuit...)
Bref, plein de trucs sympa.

G choisi la silver qui film en 60ips a 1080, pas la ghost hd.
Et comme je fais aussi de la plongée, il me fallait direct le caisson.
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

cameras embarquees go pro and co Empty
MessageSujet: Re: cameras embarquees go pro and co   cameras embarquees go pro and co I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:18

bas du coup 350€ ça le fait car neuf c'est 480€ je crois.

Mais bon pour le moment j'ai d'autre priorité qui sont l'ouverture du moulin pour voir si il y a d’éventuelle chose usée, cassé et une balle neuve de gommar pluie.

Si tu fais une vidéo fais en nous profité qu'on puisse se rendre compte de la qulité  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameras embarquees go pro and co Empty
MessageSujet: Re: cameras embarquees go pro and co   cameras embarquees go pro and co I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:35

C'est en cours Wink
Il m'a fiat un truc bizarre, il m'a fait 3 fichiers pour 1 vidéo. Il a divisé après 2go de film chaque fois.
30min de vidéo en résolution maxi = 4.5Go.
Ma carte de 16Go devrait suffire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cameras embarquees go pro and co Empty
MessageSujet: Re: cameras embarquees go pro and co   cameras embarquees go pro and co I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cameras embarquees go pro and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: A lire avant de poster ! :: Les bonnes adresses et nos partenaires-
Sauter vers: