Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pro classic à Lédenon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Pro classic à Lédenon Empty
MessageSujet: Pro classic à Lédenon   Pro classic à Lédenon I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:38

Deux petites videos du petit et du grand frere à Ledenon pour le championnat Proclassic.

Comme j'ai pas le droit a la go pro pour la course (il faut une fixation en dur, pas de colle ou ventouse), vous aurez les essais libres de Ben et mes essais qualifs

Videos des montagnes russes....



Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Pro classic à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: Pro classic à Lédenon   Pro classic à Lédenon I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:13

super vidéos cheers Sur la 1ere , ça été chaud à 4"02 Very Happy
C'est lassant de se faire déboîter en ligne droite Rolling Eyes un problème qui va être réglé Cool

La rgv reprend bas en régime quand même ; je pensais pas king
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Pro classic à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: Pro classic à Lédenon   Pro classic à Lédenon I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 0:55

J'avoue ca fait partie des petites surprises quand on roule avec des grosses.
Le gars roulait bien mieux que moi et j'ai été surpris de le voir freiner si tot...

Si la RGV reprend assez bien a bas régime, la puissance est bien plus progressive sur la 400 a bas regime (euh 10000 pour la vfr quoi). Sur les reaccel, on trouve que la vfr tracte mieux sur l'angle: la faute au pilote, au pneu, peu être un peu, mais c'est plus facile et exploitable, par contre elle se prend une claque quand le rgv passe les 8 ou 9000..
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Pro classic à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: Pro classic à Lédenon   Pro classic à Lédenon I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:48

Je te remercie pour la faute au pilote Shocked
Ceci étant c'est peut etre un peu vrai, après un gros high side avec mon RGV, je suis un peu plus reticent maintenant à mettre du gaz sur les gros angles et je me sens plus à l'aise avec quasi toutes les autres motos que j'essaye... Very Happy

Encore une fois, et au risque de me répeter, on reparlera de la "claque" que met le RGV au VFR quand tu tireras une démultipliction adaptée au circuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Pro classic à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: Pro classic à Lédenon   Pro classic à Lédenon I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:08

Hé hé. Quand je parlais de pilote, je parlais bien de ça... J'espère ne jamais expérimenter un vrai high side comme toi!

Faut que j'achète une série de couronnes et pignons on sera fixé comme ça!!!

En tout cas, tant que tu seras devant moi je chercherais des fausses excuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Pro classic à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: Pro classic à Lédenon   Pro classic à Lédenon I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:29

J'ai pas remarqué sur ta vidéo que ta moto n'avait pas le bon braquet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Pro classic à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: Pro classic à Lédenon   Pro classic à Lédenon I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:38

Non ce n'est pas qu'il n'a pas le bon braquet. Mais moi je prefere toujours tirer court pour favoriser la sortie de courbe quitte à me prendre une enorme branlée en ligne droite (on est plus à ça prêt ... Very Happy )
Du coup c'est difficile de comparer nos sorties de courbe et c'est sur ça que ce base Baptiste pour dire que le RGV l'enrhume dans les hauts régimes.
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Pro classic à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: Pro classic à Lédenon   Pro classic à Lédenon I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:03

Very Happy Ok , c'est vrai que tu cherches la 7 voir la 8 dans la montée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Contenu sponsorisé





Pro classic à Lédenon Empty
MessageSujet: Re: Pro classic à Lédenon   Pro classic à Lédenon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro classic à Lédenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course Pro classic a Carole
» classic-circus
» Ventoux Classic 2013
» sunday ride classic 2014
» Grand Prix de Vichy Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Photos et vidéos en course-
Sauter vers: