Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
 

 La belle 91 toute nue pour l'hiver

Aller en bas 
+9
lamenace
clauderochefort
mayam
bentino
monche
Cylindratrou
batmou 83
MD-SF43
Anthonyrgv
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

La belle 91 toute nue pour l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle 91 toute nue pour l'hiver   La belle 91 toute nue pour l'hiver - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:24

lamenace a écrit:
Ça fait trois ans que je roule avec mon brembo!!!

GGGGRRRRR Marco fait chier tu me fais parler pour rien ... bon les mauvaises langues comme...toi dirons que rien ne change , je sais ...

autant me saborder direct, façon pirates dans Asterix avant que ça n'arrive par quelqu'un d'autre  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

La belle 91 toute nue pour l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle 91 toute nue pour l'hiver   La belle 91 toute nue pour l'hiver - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:31

Marco, nous n'avons pas d'avis sur la question en ce qui concerne les achats de Mitch, on sait tres bien qu'il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas et que ca sera la faute du materiel! Very Happy
Fais une bonne purge Mitch, pas un truc de l'a peu près sinon ca freinera toujours pas même pleine main a l'ancienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

La belle 91 toute nue pour l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle 91 toute nue pour l'hiver   La belle 91 toute nue pour l'hiver - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:56

bentino a écrit:
Marco, nous n'avons pas d'avis sur la question en ce qui concerne les achats de Mitch, on sait tres bien qu'il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas et que ca sera la faute du materiel! Very Happy
Fais une bonne purge Mitch, pas un truc de l'a peu près sinon ca freinera toujours pas même pleine main a l'ancienne Wink

rappelles -moi depuis combien de temps/année / d'heures  tu travailles à  améliorer ton matériel ?

alors si t'as pas d'avis,  ne dit pas ce que je n'ai pas dit : la faute au matériel?
j'ai toujours dit que j'avais la moto que je méritais vu que je n'avais pas investi assez dans une moto pour circuit et que je faisais avec comme je le sentais ..

bon j'avais le nez bouché à cause des courants d'air donc j'ai pas bien senti forcément ...

une moto qui me convienne c'est tout ce qui me suffit après on verra .
suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

La belle 91 toute nue pour l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle 91 toute nue pour l'hiver   La belle 91 toute nue pour l'hiver - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 7:32

Tu n'as jamais dit la faute au materiel? Very Happy Very Happy Very Happy Merci Mitch pout moi c'est la meilleure que tu aies faite depuis bien longtemps Very Happy

Sinon arrete de tout ramener à l'argent. Les erreurs que tu as faite viennent majoritairement d'erreurs techniques et de manque d'ecoute des conseils que de manque d'apport financier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle 91 toute nue pour l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle 91 toute nue pour l'hiver   La belle 91 toute nue pour l'hiver - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle 91 toute nue pour l'hiver
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Encore une belle moto...
» Je vous présente ma belle et son destrier
» Préparation pour un nul!
» pour Ben
» POUR RGV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Vos motos !-
Sauter vers: