Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 mon cheval de batailles

Aller en bas 
+5
Cylindratrou
Al1 Dubois
THE PEPERE
bentino
mayam
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mayam




Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2013

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:55

https://i.servimg.com/u/f55/12/67/39/32/img_2010.jpg


voila mon futur  cheval de bataille juste apres  son achat  en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:37

J'adore le sponsor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayam




Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2013

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:46

bentino a écrit:
J'adore le sponsor Very Happy
Very Happy je t avouerai ke je ne sais meme pas ce ke cela peut etre ??

mais le gars a qui je l ai achetee mesurai au moins 190 et plus de 110 kilos !!

y a t il un rapport ?? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:00

Belle moto.
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:03

Jagermeister Laugel 35° - Liqueur à base de plantes médicinales - Allemagne - Le Jägermeister est la liqueur la plus exportée d'Allemagne, elle est plus consommée à l'étranger que dans son pays d'origine. Si c'est médicinal moi je suis pas contre, mais alors juste avant le départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
mayam




Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2013

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:06

THE PEPERE a écrit:
Jagermeister Laugel 35° - Liqueur à base de plantes médicinales - Allemagne - Le Jägermeister est la liqueur la plus exportée d'Allemagne, elle est plus consommée à l'étranger que dans son pays d'origine. Si c'est médicinal moi je suis pas contre, mais alors juste avant le départ Smile

cheers lol! haaa ok merci [url=http://smileys. 
Revenir en haut Aller en bas
Al1 Dubois

Al1 Dubois


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Près de Rennes

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:01

T'as pris ta carte au Modem Bruno ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:27

Je parie que le dernier proprio était Hollandais...Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:52

C'est bien orange oui Very Happy

Les Arrows ont l'air bien propre et la moto semble entretenue à la mode teutonne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:15

C'est propre tout ça ! Vraiment hâte de voir la grille du castelet 2014 Ps j'suis pas fan du orange mais les goûts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 8:28

Jolie moto que je ne vais voir que de derriere et encore ......... pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 8:48

Sauvage84 a écrit:
Jolie moto que je ne vais voir que de derriere et encore ......... pas longtemps
Tu pourras la voir sur les paddocks Smile
Revenir en haut Aller en bas
mayam




Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2013

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:12

desole j ai pas eu le choix pour la couleurs Embarassed 

c était une moto de route et le gars avait du avoir une gamelle avec et la repeint avec ce kil avait !! ??

elle est "belle de loin " mais loin d etre belle elle vient d Allemagne donc tout fonctionne vu kil ont des controles techniques sur leurs moto
mais l entretien laissait a desire

de toute facon je fais encore un roulage avec et je la met en pièces , afin de

me faire plaisir a la preparer un peu !

les pots sont propres mais je sais pas ce ke ca vaut en terme de performance , ??

avant de la voire de "derriere" !! tu auras certainement plus de chance de la voire dans le bac !!

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:41

mayam a écrit:
desole j ai pas  eu le choix pour la couleurs Embarassed 

c  était une moto  de route  et le gars avait du avoir une gamelle avec  et la  repeint avec ce kil avait !! ??

elle  est  "belle de loin " mais loin d  etre belle  elle vient d Allemagne  donc  tout fonctionne vu kil ont des controles techniques sur leurs moto
mais l entretien laissait a  desire

de toute facon je fais encore un roulage avec  et  je la met en pièces , afin  de

me faire plaisir  a la preparer un peu !

les pots  sont propres mais je  sais pas ce ke ca vaut  en terme  de performance , ??

avant  de la voire  de "derriere" !! tu auras certainement plus  de chance  de la  voire   dans  le  bac !!

cheers 

toujours aussi jeune dans ton pilotage et tes réations sur une moto Bruno [url=http://smileys.  (CF le LC club et ... une p'tit visite au freinage dans le bac ..justement [url=http://smileys. )

bon c'est une RS phase 1 que tu as apparemment!?
réglage fourche Paioli 1 côté hydraulique l'autre ressort et je crois bien roues de 3 et 4" au lieu de 4.5" ar sûr et 3.5 devant ( pas sûr faut que je vérifie sur la nouvelle phase 2 de mon pote christian )

donc juste montage pneus adapté en 110 150 pour ta phase 1 et pis c'est mar .

les arrows c'est ce qu'il y a de mieux en perf (à par ceux de drye peut-être mieux ) mais il y en aurait 3 sortes :

classique  ( avec des tout premiers avec tubes de diamètre  trop petit en diamètre qui faisait serrer (CF forum 2T les FAQ tech )  , bon, d'une part il doit plus y en avoir des masses, et d'autre part ,  apparemment ça doit pas être le cas car elle est bien là sur ses roues et moteur tournant)

ceux "challenge " : au top qui était utilisés lors de leurs coupe aprilia

et ceux plus rare à "gros volume" (plus ou moins du kit ) mais qui sont biens sous tous rapports d'après ce que j'en sais , rapporté par un pote qui les a )

Après tes connaissances du milieu ( claude et autres ) et tes capacités tech te donneront toutes les infos pour ton choix final .

moi je vais adapter une paire de challenge sur mon RGV à BO VJ21 (classique) pur remplacer mes pots  d'origine vide ( qui ont un peu souffert suite à chute de ...jeunesse cette année lol! )

pour ce qui est du pilotage , on te fais confiance t'inquiètes on sait  que c'est/sera au niveau de notre Jean paul national préféré du VMA EVO clown , une fois que , comme tu dis , tu t'adaptes /tu es bien sur cette nouvelle monture pour prendre du plaisir et donc attaquer et donc aller vite, c'est vrai c'est incontournable .

Faudra que je sache faire comme tu dis , cette année c'était pas ça c'est plutôt mise au point de mon déambulateur de course et encore ...mon cheval de batailles   1582045031 mon cheval de batailles   1582045031 

A+ Mitch
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:45

Tes pots sont très bien, ce sont les memes que moi.
A priori les Lomas seraient un poil mieux, mais pas de quoi se saigner le portefeuille pour ça dans l'immédiat Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayam




Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2013

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:14

mitch
bon c'est une RS phase 1 que tu as apparemment!?
réglage fourche Paioli 1 côté hydraulique l'autre ressort et je crois bien roues de 3 et 4" au lieu de 4.5" ar sûr et 3.5 devant ( pas sûr faut que je vérifie sur la nouvelle phase 2 de mon pote christian )

oui c est une phase 1 mais je prefere la gueulle de celle ci je trouve plus fine ,la jante avant est bien une 3 pouce , mais je la garde je prefere ! l arriere une 4.5 c est les memes sur les deux juste l avant est differente 3.5 sur le 2 em model


les arrows c'est ce qu'il y a de mieux en perf (à par ceux de drye peut-être mieux ) mais il y en aurait 3 sortes

les pots je commence a regarder !! mais il y en a tellement !! et il y a a boire et a manger , donc je me rangerai du cote de ceux qui ont l experience (merci benjamin) Smile Smile 

apres pour le pilotage !!! je n ai rouler que 2 fois avec !! et j ai un peu de mal No 

juste que c est !! (presque trop parfait) Rolling Eyes  j ai l habitude de moto beaucoup plus !!!! vivantes!!

mes rdlc sortent des virages en roue arriere , se tordent sur les freinages , guidonnent a l acceleration , tout comme les 500 cr monobike ke je roulais milieu des annees 90 , alors ke la

rien , tu freines !! ca freine, tu rentres au point de corde , c est stable , tu acceleres ca bouge pas !! hormis le moteur hyper creux (a compare avec une lc preparee) , pas grand chose se passe , j arrive encore pas trop a trouver certaines limites !! puis j ai plutôt un pilotage assez "violent / viril " d ordinaire , et la je pense kil faut au contraire etre beaucoup plus cool , applique ! , j ai eu l occasion de suivre un peu didier et j ai bien vu que sont pilotage était beaucoup plus fluide et applique que le miens ! puis ce moteur creux a mis regime !! me derange , j ai horreur de sortir des virages a l embrayage , (c est anti mecanique et pilotage pour moi ) mais j ai l impression qu il est difficile de faire autrement avec ce genre de moteur , j essaierai de trouver des chevaux sur cette plage de regime !

j ai par exemple a carole au roulage rdlc club pas encore reussi a rouler dans les temps de la rdlc alors que l aprilia a cote de la rdlc est presque comme une vraie moto de course !

mais je vais déjà me concentrer sur le chassis et partie cycle Cool 


Revenir en haut Aller en bas
mayam




Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2013

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:37

voila elle  est mieux comme ca  que toute orange non ??


https://i.servimg.com/u/f55/12/67/39/32/img_2011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mayam




Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2013

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:40

Tu traines pas trop toi Very Happy Elle est racingue comme ça Wink

On va dire que je parle tout le temps de Stephane Drye (je m'en rend compte Wink ) mais il ne roule pas plus vite avec sa RS 250 que son RDLC 350 bien préparé (et meme que sa TZ 350 sur les circuits moyens). Je te souhaite cependant d'améliorer tes pendules entendons nous bien !
Pour ce qui est de ressortir à l'embrayage, bof bof. Les pneus encaissent quand ils peuvent mais parfois c'est un peu chaud quand tu es en arsouille, faut pas en faire trop...
Par contre ce qui est sur c'est que choisir la bonne demul est plus important sur ces motos sans couple que sur un 350 bien monté.
Revenir en haut Aller en bas
mayam




Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2013

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:43

Par contre ce qui est sur c'est que choisir la bonne demul est plus important sur ces motos sans couple que sur un 350 bien monté

ok merci [url=http://smileys. 
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:48

Regarde la video que j'ai fait à Carole. Je n'utilise jamais l'embrayage Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:58

mayam a écrit:
Par contre ce qui est sur c'est que choisir la bonne demul est plus important sur ces motos sans couple que sur un 350 bien monté

ok merci [url=http://smileys. 
c'est ce que j'allais te dire demul paufiner voire plus courte que "l' ideal "  je pense ,

oui moi aussi beaucoup de probleme avec ça , par rapport à ma rDLC 2UA stock de roulage 2012 ! :

le dessous de 8000 où tu as rien

Donc ,   cette année j'ai combiné pilotage difficilement plus nul pour un gars "d'expérience", et erreurs de démul mon cheval de batailles   Baffes

(roue de 18 je devais donc mettre plus court que les autres et j'ai largement fait le contraire bêtement sans réfléchir exemple magny où j'étais plus long de 1 dent pignon et 1 derrière , je sortais dramatiquement pas du tout des virages Mad )

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:09

bentino a écrit:
Tes pots sont très bien, ce sont les memes que moi.
A priori les Lomas seraient un poil mieux, mais pas de quoi se saigner le portefeuille pour ça dans l'immédiat Wink
ca serait mieux que les arrow sans pb
d apres didier qui en avait avant sur sa rgv et d apres stephane qui en avait sur sa rs
je prend que ces 2 ex la , car ce sont des gars connus sur le forum et qui roulent vite et recherche les perfs
comme je dis souvent
j ai jamais vu 1 pilote monter des pieces pour reculer en moto

Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:21

T'inquiete il va t'en acheter une paire Wink
Plus serieusement, les arrow marchent tres bien, les lomas sont peut etre mieux. Après quand tu as des arrow montés sur ta moto, ca sert pas a grand chose de claquer 500 € pour avoir des detentes un CHOUIA mieux !
Reste le fait que c'est de la belle piece, bien finie et ca compte aussi je te l'accorde Wink
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:38

slt benjamin
arrive a 1 certain niveau , cest des petites differences qui font les quelques 10eme de s au tour qui te permettent de gagner des places
que ce soit les pots , les pneus , les freins , les moteurs etc etc ....
juste comme ca
la moto a elodie a 1 carb stock a 1 gicleur pres , sur le cylindre du bas de memoire
des lomas
meme le filtre a air y est
les cylindres sont bien mais 1 poil use
1 petit coup de dremel tres gentil dans les cylindres a 2 endroit
beaucoup ont trouve que la rs a elodie allait bien
et sans dire de mal , cest pas parce que elle sort des virages + vite que les autres

de toutes facons , jai plus de pots de rs , ils sont restes en vente 2h
autre avantage
les side side te permette de rentrer la roue au max dans le bo
slt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
Contenu sponsorisé





mon cheval de batailles   Empty
MessageSujet: Re: mon cheval de batailles    mon cheval de batailles   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cheval de batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est le tour du vieux cheval : 60 de Monche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Vos motos !-
Sauter vers: