Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

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 RGV ne prend pas ces tours

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bentino

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MessageSujet: RGV ne prend pas ces tours   Dim 6 Oct 2013 - 20:16

MD-SF43 a écrit:
9/100 de jeu au départ et ...j'ai rien fait ni ouvert après donc  ... )
Pareil pour le jeu a partir de Haute Saintonge (meme 10 sur un cylindre). Ca marche quand meme Wink

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MD-SF43

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MessageSujet: Re: RGV ne prend pas ces tours   Dim 6 Oct 2013 - 21:41

bentino a écrit:
MD-SF43 a écrit:
9/100 de jeu au départ et ...j'ai rien fait ni ouvert après donc  ... )
Pareil pour le jeu a partir de Haute Saintonge (meme 10 sur un cylindre). Ca marche quand meme Wink
bon il va falloir que je trouve ailleurs ...oui que la poignée en grand mais ça je sais c'est déjà intégré , mécaniquement pourquoi ça va pas alors ...11 000 peniblement vent arrière voile dehors en pétant pour faire réaction.. clown 

enfin c'est mon problème , je verrais ces histoires de valves :
peut-être qu'on se goure complètement, je sais pas , du boulot à tête reposée cet hiver en perspective .
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bentino

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MessageSujet: Re: RGV ne prend pas ces tours   Dim 6 Oct 2013 - 21:56

Elle ne prend pas plus de 11000 trs sur tous les rapports? Attention les compte tours de RGV ne sont pas ultra fiables..

Sinon ça peut venir de plein de choses :
Comment est ton filtre à air ? origine? huilé?
Réglage de carburations ?
Carbus passés aux ultrasons?
Bougies ?
Antiparasites / Bobines ?
Tu as déjà essayé un autre CDI & SAPC ? (j'ai les deux si tu veux essayer)
Etat des clapets ?
Niveau de calamine dans les pots ?
...

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MessageSujet: Re: RGV ne prend pas ces tours   Dim 6 Oct 2013 - 22:12

Je pense bien a un truc !!
Est ce que tu acceleres a fond, je veux dire tu n as pas un peu peur de la tourner cette poignee !!
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MD-SF43

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MessageSujet: Re: RGV ne prend pas ces tours   Dim 6 Oct 2013 - 22:49

Sauvage84 a écrit:
Je pense bien a un truc !!
Est ce que tu acceleres a fond, je veux dire tu n as pas un peu peur de la tourner cette poignee !!
et en plus tu ais pas lire déambulateur !
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MD-SF43

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MessageSujet: Re: RGV ne prend pas ces tours   Lun 7 Oct 2013 - 0:20

bentino a écrit:
Elle ne prend pas plus de 11000 trs sur tous les rapports? Attention les compte tours de RGV ne sont pas ultra fiables..

Sinon ça peut venir de plein de choses :
Comment est ton filtre à air ? origine? huilé?==> origine, huilé (d'origine)

Réglage de carburations ? ceux de steph du F2t , circuits de solenoid d'origine conservés : gicleur d'air 0.9 , PWJ:( G)50,( D)40,  250, 260 en GP


Carbus passés aux ultrasons? ==> non mais au départ entièrement demontés et nettoyés ( affraid inside!) mais on a vu ( après ricard que le reservoir été rouillé ==> nettoyage et vidanges plusieurs fois + filtre à essence mais c'est dans mon listing des choses à faire


Bougies ? EMVX platine neuves ( remplacé eix du ricard )

Antiparasites / Bobines ? ben oui à priori j'ai testé les 6 que j'avais et mis les moins resistants==> vais acheter les ngk racing pour voir mais même avec les origines Christian en tests d'après remontage vilo refait prenait + de 12 000 laors.. je vais l'essayer au prochain roulage avant hiver ==> je vais essayer une autre paire de bobines pour voir mais j'y crois pas beaucoup ==> je m'orienterais plutôt vers carbus manquant d'essence en haut et donc ultra sons pour voir après si c'est mieux
 
Tu as déjà essayé un autre CDI & SAPC ? (j'ai les deux si tu veux essayer) oui le 22D30 échangé après ricard et même cdi ( ceux que j'avais en stock livré avec becane ) même essayé le 23D70 de la 250 RS ==> même motif même punition à ales en essai

Etat des clapets ? bon à priori

Niveau de calamine dans les pots ? pas évident, me semble bon ( vu de l'entré et sortie ) car supposés déjà vidés ( soudures et poids )
...
silencieux refaits (bon à refaire , ça pissait l'huile noire sur le BO côté gauche , vu après course , par rivets ==> à voir

tiens c'est vrai que ça crachait un liquide noir (huile + essence ? , trop d'huile pompe conservée + 1% dans reservoir ?) ==> scratch 
je verrais ça quand je me mettrais dessus avec la liste et chez Christian

sinon les sorties de silencieux sont plutôt noires voir grises foncé , c'est sûr on est loin de nos couleurs préférées marron terre de sienne , mais avec le SP 98 ....

merci pour le listing .

on va aussi echanger les motos avec Benoit au roulage du bourbonnais dans pas longtemps
sinon je fais le roulage du 500 rg club à ales samedi 12 avec le 350 qui est prêt avec  pneus nickel BT03 ,

mais si j'amene la 250 RGV on pourrait faire un essai avant tel quel , faut juste que je  change  les plaquettes devant ça dribblait dur à l'avant au freinage en dernière à pau , me faisant penser à des disque voilés ou bien pistons d'étrier trop sortis , donc plaquettes à changer

A+
Mitch
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bentino

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MessageSujet: Re: RGV ne prend pas ces tours   Ven 18 Oct 2013 - 21:46

Antho regarde cette vidéo qui date d'un an tout pile. Tu verras grâce à la GoPro que ma fourche de RGV était un peu remonté dans les tés. Je dirais 5 mm comme ça à la louche.

Bon l'exemple n'est pas bon puisque je perds l'avant mais le pneu avait fait son temps et j'étais crispé dans ce virage. A voir quand meme si ca améliore le feeling du train avant sur la tienne Wink

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Anthonyrgv

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MessageSujet: Re: RGV ne prend pas ces tours   Ven 18 Oct 2013 - 22:25

Je regarde ça ce soir c'est cool merci ma poule

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MessageSujet: Re: RGV ne prend pas ces tours   Dim 20 Oct 2013 - 19:23

Bonsoir à tous !
Ma 250 RGV, ne prend pas les tours sous la pluie ! ça ratatouillé fort ! pas plus de 10 000 !
Aujourd'hui au pole mécanique d'Alès ça tombé fort !!!
C'est normal ?
Ou dois je revoir la carburation ?
Merci les amis pour vos commentaires et conseils.
Jojo

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bentino

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MessageSujet: Re: RGV ne prend pas ces tours   Dim 20 Oct 2013 - 20:31

Non pour moi il n'y a pas de rapport avec la pluie. La mienne tourne avec la même carb sous la pluie et prend tous ces tours. Certes il faudrait probablement adapter, mais de la à laisser 2000 trs sur le bord du circuit, y a forcement un autre probleme.

- Antiparasite et circuit electrique peu etanche?
- Une des 4 valves s'est fait la belle (la mienne prenait a peu pres ce regime quand j'ai cassé ma première valve ... )

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MessageSujet: Re: RGV ne prend pas ces tours   Sam 2 Nov 2013 - 11:16

Merci pour ta réponse bentino Very Happy 
En effet, je pense que ma machine ne prend pas les tours car il y a un mauvais réglages des valves !
Question : quelqu'un connait la procédure de réglage pour les valves ? j'en ai 4 neuves mais avant de tout démonter se serait sympa d'avoir l'avis d'un spécialiste Crying or Very sad 
Merci d'avance pour vos réponses !!
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Toop



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MessageSujet: Re: RGV ne prend pas ces tours   Sam 2 Nov 2013 - 12:23

en complément de ce qui a été dit,

...usure pistons
... usure segments
...décentrage vilo ( même petit  ça n'aide pas )
...étanchéité globale
... calaminage pots
...
... ...
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