Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job

Aller en bas 
+9
Vivien57
ZXR400
THE PEPERE
Anthonyrgv
monche
bentino
RD92
william38
MD-SF43
13 participants
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 3:52

Il y en a qui ont de bonnes inspirations avec ce florilège de photos qui donne une bonne dynamique de présentation : Moi J'adore [url=http://smileys. 

en plus le choix pour montrer la palette de pilotes est judicieuse et sympa pour ceux qui sont de l'extérieur et les intérieurs , si j'ose dire , se reconnaissent : bons souvenirs

Mention spéciale pour celle de pau avec notre artiste en cours d'installation de son habit de lumière avant de rentrer dans l'arène Very Happy 

, mais en fait c'est juste pour vite cacher son boxer rose du plus bel effet que renierait pas non jean renard arc en ciel nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  1582045031

bon travail avec les logos en plus .

A bientôt
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 7:55

Trés bonne idée ce Patchwork :)sauf la méca sur la zxr , c'est pas gentil ça !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 9:06

william38 a écrit:
Trés bonne idée ce Patchwork :)sauf la méca sur la zxr , c'est pas gentil ça !!!Very Happy
+ 1... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:40

Merci ! J'étais pas mal inspiré hier. Bien evidemment j'ai du faire des choix et je ne me suis pas non plus penché des heures sur le sujet pour vérifier que tout le monde était bien présent (ce n'est pas possible d'ailleurs Very Happy)

N'hésitez pas si vous avez des clichés qui vous semblent plus sympas, ou meme si vous avez d'autres idées pour mettre en photo d'accueil, nous sommes ouverts Very Happy

@ Mitch : Je suis fan aussi du shorty rose. Après on dit que ce sont les enduristes qui sont gay ...
@ Claude : Je trouvais la photo sympa avec Dom en expertise. Et puis le VMA Evolution sans une ZXR de 48 kg et sa rampe capricieuse ça ne serait pas le même championnat !
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:48

Ce qui est très sympa c'est que chaque photo évoque un bon souvenir (çà ne serait pas comme çà qu'on commence à devenir un vieux con:D )
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 23:31

La classe trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 7:40

En ce qui me concerne je me dis : "Alors, le ZXR 400, comment ça marche?" Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 8:07

Hiiii, il est ou Marco? Razz
Très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 8:41

il est devant ben dans une courbe a droite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 8:46

bentino a écrit:
Merci ! J'étais pas mal inspiré hier. Bien evidemment j'ai du faire des choix et je ne me suis pas non plus penché des heures sur le sujet pour vérifier que tout le monde était bien présent (ce n'est pas possible d'ailleurs Very Happy)

N'hésitez pas si vous avez des clichés qui vous semblent plus sympas, ou meme si vous avez d'autres idées pour mettre en photo d'accueil, nous sommes ouverts Very Happy

@ Mitch : Je suis fan aussi du shorty rose. Après on dit que ce sont les enduristes qui sont gay ...
@ Claude : Je trouvais la photo sympa avec Dom en expertise.
Et puis le VMA Evolution sans une ZXR de 48 kg et sa rampe capricieuse ça ne serait pas le même championnat !
geek  bonne idée ce patchwork et ça résume pas mal la saison!
Bravo Ben cheers .
C'est clair que coté rampe de carbu j'ai été servi...
et puis 48 kg c'est pas même pas vrai, pour l'an prochain elle perd encore quelques kilos lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 8:55

Merde il va finir a 12 kg ce fou geek 

Amuse toi bien avec ta prepa ma poule [url=http://smileys. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:00

Anthonyrgv a écrit:
Merde il va finir a 12 kg ce fou geek 

Amuse toi bien avec ta prepa ma poule [url=http://smileys. 
lol! rajoute un 0 Wink !

Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 13:47

012 kg ? scratch 

nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  1582045031

oeildenuit a écrit:
Hiiii, il est ou Marco? Razz
C'est pas remboursé l'ophtalmo en Suisse j'ai l'impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:53

oeildenuit a écrit:
Hiiii, il est ou Marco? Razz
En train de chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:12

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Jean Yves

Jean Yves


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2013

nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:58

Je suis très fier d'être en première page:rabbit: ......malgré les quelques centaines
d'Euros déboursées:study:
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:59

Jean Yves a écrit:
Je suis très fier d'être en première page🐰 ......malgré les quelques centaines
d'Euros déboursées:study:
[url=http://smileys. nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  1582045031 , je te dis pas moi c'est des milliers nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  1582045031
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:34

Vivien57 a écrit:
oeildenuit a écrit:
Hiiii, il est ou Marco? Razz
En train de chier!!!

ptdr

merci vivien.... je te louperais pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:12

Il a fini de chier Marco !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:40

Super, la nouvelle page d'accueil.
En plus, la photo de moi, c'est ma préféré. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:55

Jérome Napoléon a écrit:
Super, la nouvelle page d'accueil.
En plus, la photo de moi, c'est ma préféré. Very Happy 
yo et moi j'ai même l'autre du côté pile, le plus visible de ce magnifique porte bonheur de caleçon rose que tu as piqué à Jean-Renard !!nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  1582045031 

je l'ai encore sur mon gsm , je vais la sortir (la photo) et la  communiquer à qui de droit  , c'est à dire toute la confrérie du vma evo [url=http://smileys. 

attention aux avances en MP tongue 
A+
Mich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:03

MD-SF43 a écrit:
Jérome Napoléon a écrit:
Super, la nouvelle page d'accueil.
En plus, la photo de moi, c'est ma préféré. Very Happy 
yo et moi j'ai même l'autre du côté pile, le plus visible de ce magnifique porte bonheur de  caleçon rose que tu as piqué à Jean-Renard !!nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  1582045031 

je l'ai encore sur mon gsm , je vais la sortir (la photo) et la  communiquer à qui de droit  , c'est à dire toute la confrérie du vma evo [url=http://smileys. 

attention aux avances en MP tongue 
A+
Mich
ne fais pas ton jaloux, les caleçons roses sont en vente libre, tu peux en acheter aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio&Sab

Sergio&Sab


Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2012

nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:07

Super ce patchwork !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job    nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle page d'accueil, nouvel arrangement photos : bon job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel admin
» Nouvel arrivant
» Et allez zouh nouvel investissement : les chauffantes !!!
» A qui c'est celle de la première page???
» Les Ecuyers 24/03/2013: premiere page les gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: