Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Achat 400 English et retour groupé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yamazout




Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2013

Achat 400 English et retour groupé Empty
MessageSujet: Achat 400 English et retour groupé   Achat 400 English et retour groupé I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 13:17

je monte fin octobre chercher un nc35 , je part en fourgon donc j'ai de la place pour descendre plus d'une moto si parmi vous il y a des personnes intéressés par une moto je peux la ramener . (juste prévoir une participation au trajet supplémentaire que j'aurai a faire en angleterre pour recupéré les motos)
Point de chute bordeaux , je passe par calais /paname/ poitiers donc si moto a déposé sur ce trajet c'est cadeau sinon km au prorata du détour fais

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat 400 English et retour groupé Empty
MessageSujet: Re: Achat 400 English et retour groupé   Achat 400 English et retour groupé I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:19

Moi g fait livré. Comme plusieurs du forum par http://www.transeurodirect.com/
Fiable. 500€ devant la porte mais on habite un trou perdu dans les Alpes. C pas le mm prix partout.
Juste au cas ou Wink
Si tu trouves une paire de jantes en 17 why not Razz
Revenir en haut Aller en bas
yamazout




Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2013

Achat 400 English et retour groupé Empty
MessageSujet: Re: Achat 400 English et retour groupé   Achat 400 English et retour groupé I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 1:31

a oui , et en plus ça me sauve du shooping a londre
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Achat 400 English et retour groupé Empty
MessageSujet: Re: Achat 400 English et retour groupé   Achat 400 English et retour groupé I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:43

yamazout a écrit:
a oui , et en plus ça me sauve du shooping a londre
Madame sera peut etre pas bien d'accord , c'etait pas le deal ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




Achat 400 English et retour groupé Empty
MessageSujet: Re: Achat 400 English et retour groupé   Achat 400 English et retour groupé I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:28

Et sur eBay abrmoto à qui G acheté de la pièce et une moto vend une paire de jante. Mais il ne la lâchera pas à moins de 350£ et perso je ne veux pas mettre plus de 300. Si ya des volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Achat 400 English et retour groupé Empty
MessageSujet: Re: Achat 400 English et retour groupé   Achat 400 English et retour groupé I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:11

yamazout a écrit:
je monte fin octobre chercher un nc35 , je part en fourgon donc j'ai de la place pour descendre plus d'une moto si parmi vous il y a des personnes intéressés par une moto je peux la ramener . (juste prévoir une participation au trajet supplémentaire que j'aurai a faire en angleterre pour recupéré les motos)
Point de chute bordeaux , je passe par calais /paname/ poitiers  donc si moto a déposé sur ce trajet c'est cadeau sinon km au prorata du détour fais

Ça coûterait combien de ramener une moto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Achat 400 English et retour groupé Empty
MessageSujet: Re: Achat 400 English et retour groupé   Achat 400 English et retour groupé I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 0:45

yamazout a écrit:
je monte fin octobre chercher un nc35
Alors on est ou de cet achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat 400 English et retour groupé Empty
MessageSujet: Re: Achat 400 English et retour groupé   Achat 400 English et retour groupé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat 400 English et retour groupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat groupé....
» Achat piston
» anniv en tir groupé
» les félicitations pour cet anniv groupé
» croix le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: