Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Niouzes du père fondateur

Aller en bas 
+12
MD-SF43
william38
benoit-mx
THE PEPERE
lamenace
clauderochefort
Anthonyrgv
GEM-ONE
RD92
ZXR400
Sergio&Sab
Cylindratrou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:25

Avé,

Quelqu'un a des niouzes du père fondateur du challenge ? On s'éclate tous et on ne voit pas passer de bulletin de santé !!
J'espère qu'il sera d'équerre pour la saison prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
Invité
Invité




Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:46

+1, on ne t'oublie pas Claude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergio&Sab

Sergio&Sab


Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2012

Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:02

+2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:54

Apparement il consulte le forum tous les jours mais pourquoi ne dit il rien ?
Reviens Claude !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:18

+3
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:08

ZXR400 a écrit:
+3
A MC, j'ai cru comprendre qu'il avait un petit pépin de santé...

Claude, si tu nous entends, fais nous un petit signe pour nous rassurer... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
GEM-ONE

GEM-ONE


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:03

oui ca serait cool Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:57

+1 Claude on pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:06

idem +1
, bentino m avait appris que claude avait quelque soucis a soigner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:49

claude passe a la maison j'ai du mercurochrome I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:52

T'es con !! T'as pas du Nickasyl, j'ai des rayures à boucher Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:07

Dès que je me connecte je pense à Claude également. J'espère que si pépin de santé il a ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:13

je l ai eu au tel cette ap midi et tout va bien!!
il ce régale a lire nos nos post sur le forum. il ma dit, bise a tous et il pense a nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
Invité
Invité




Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:16

Merci de cette bonne nouvelle Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:00

Merci pour ces nouvelles ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:51

Oui oui , vous inquiétez pas , tout va bien !!! je voulais juste prendre un peu de recul car j'ai pris la décision d’arrêter les courses . Maintenant que cette décision est digérée , ça va beaucoup mieux Very Happy 
J'ai bien-sur lu tout les CR , vu toutes les photos , et senti à travers la bonne humeur pendant les we cheers 
On se verra l'an prochain , c'est sur !! en spectateur pour moi ! ça me pose aucuns soucis car cette année j'ai pris bien plus de plaisir à vous voir rouler , qu'a rouler moi même !
Et puis il y a toujours le forum Wink 



Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:02

Sage décision, quoique .............. c'est l'age où j'ai replongé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:32

Je respect ton choix Claude, ce doit être difficile mais je dois dire que je suis un peu dans ton cas également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:41

ohhh les papys, Monche, tu restes ? sinon je vais pas tarder a etre le plus vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:24

Content de te lire Claude!!!!

Sage décision et très courageuse. Si c'est ton choix alors c'est forcement le bon [url=http://smileys. 

Hate de te revoir! Biz claude cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:15

Je vais être obligé de venir pour pouvoir enfin te serrer la main !! Wink 

Pas facile à prendre ce genre de décision, surtout quand il y a tout pour rouler ..Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
Invité
Invité




Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:41

Ben qui va m'apprendre à faire des departs canon alors? Smile et j'aurais pas eu le temps s'essayer cette zxr mnt qu'elle marche Razz

C'est sûrement une decision dure à prendre. Je me rejouis de te revoir a l'occase!
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:41

Sauvage84 a écrit:
ohhh les papys, Monche, tu restes ? sinon je vais pas tarder a etre le plus vieux !!!
OHHH OHHH je n'ai pas encore pris de décision, tout est conditionné à la bécane, si j'arrive à la faire marcher, je rempile sinon effectivement j'arrêterai.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:52

THE PEPERE a écrit:
Sauvage84 a écrit:
ohhh les papys, Monche, tu restes ? sinon je vais pas tarder a etre le plus vieux !!!
OHHH OHHH je n'ai pas encore pris de décision, tout est conditionné à la bécane, si j'arrive à la faire marcher, je rempile sinon effectivement j'arrêterai.

OHHH OOHHH moi non plus j'ai pas encore pris de décision , déjà pour pau affraid 

, avec mes complications de cage thoracique  , qui , petit à petit , s'acheminent vers un Syndrome de TIETZE ( inflammation chronique et douloureuse des cartilages cotes/sternum sans solution et sans remèdes , part quand ça veut/voudra ou pas!!)

ce qui est une catastrophe pour moi niveau boulot , niveau moto , moi grave mais tout autant frustrant , avec goût amer de pas (re)commencé alors que déjà tout fini?

un peu à l'image de ma "saison" : prochains exams radio  (pour voir l'état de la fracture du sternum bien réelle et cause de départ celle -ci ) + echo du foie (pour autre chose )

bref que des trucs de "vieux "quoi Sad 


pour en venir à notre Claude national oui c'est  courageux et  comme je compati pour l'avoir ressenti chaque fois que j'ai "arrêté " ( décroché en fait c'est comme une drogue et il faut beaucoup de temps pour y arriver ) Crying or Very sad 

l'avantage si j'ose dire Claude, c'est qu'à nos âges la décision est plus réfléchie , quoique revers de la médaille ça a tendance à être vraiment la dernière ! (et malgré tout ça fait mal )

enfin on se tient au courant au téléphone et avec plaisir de te voir dés que possible sur les circuits pour le prétexte que tu voudras mais viens-y !!

A bientôt mon pote

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:44

C est décidé : JE RESTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niouzes du père fondateur Empty
MessageSujet: Re: Niouzes du père fondateur   Niouzes du père fondateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niouzes du père fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: