Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les anglais débarquent...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Les anglais débarquent... Empty
MessageSujet: Les anglais débarquent...   Les anglais débarquent... I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:26

J'ai contacté un anglais qui prépare les moteurs (héhé pas pour moi)

Il m'a dit qu'un anglais expatrié en France lui avait acheté une nc 35 pour rouler avec nous l'année prochaine... Je ne connais pas la trempe du pilote, mais ca aura le merite de développer le challenge ou le championnat l'année prochaine...

Et il y a quelques RVF anglaises qui sortent pas loin de 75 ch, ca risque de pas rigoler d'ici quelques temps...

V4 powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Les anglais débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les anglais débarquent...   Les anglais débarquent... I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:04

75 cv sur combien de temps ? Very Happy
Si c'est un anglais expatrié en France c'est forcement un mec bien, ce qui n'empeche pas que troupeau de chevaux ou pas troupeau de chevaux, on ne va pas se laisser faire comme ça.

Forza RGV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anglais débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les anglais débarquent...   Les anglais débarquent... I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:29

Craint degun, comme on dit par ici, ils peuvent venir les rosbeefs, on va leur mettre une deculottee, surtout s ils ont des couscoussierrs
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Les anglais débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les anglais débarquent...   Les anglais débarquent... I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:41

Au putaing 75 chevaux ou pas je passerais 5km/h plus vite en courbe pour le punir!!!!!! pas de 4 temps devant Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




Les anglais débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les anglais débarquent...   Les anglais débarquent... I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:04

Anthonyrgv a écrit:
Au putaing 75 chevaux ou pas je passerais 5km/h plus vite en courbe pour le punir!!!!!! pas de 4 temps devant Twisted Evil 
L'inculéééééééééééééééé!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Les anglais débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les anglais débarquent...   Les anglais débarquent... I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:20

Innnccccuuulllééééé je vais pas me laisser emmerder par un rosbif!!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




Les anglais débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les anglais débarquent...   Les anglais débarquent... I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:47

Tiens, encore un inCUlé d'anglais! Very Happy Rhaaa. Faut braquer un banque!

http://www.ebay.co.uk/itm/Honda-Nc35-Rvf400-17inch-Rear-Wheel-Nc30-Vfr400-/121159105489?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item1c35a53bd1

300£ la roue arr et 125£ l'avant... Il cherche un pigeon lui!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Les anglais débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les anglais débarquent...   Les anglais débarquent... I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 23:22

oeildenuit a écrit:
Anthonyrgv a écrit:
Au putaing 75 chevaux ou pas je passerais 5km/h plus vite en courbe pour le punir!!!!!! pas de 4 temps devant Twisted Evil 
L'inculéééééééééééééééé!cheers 
encore un adapte de la sudestisation , c'est bon on Simon tu commence à avoir l'accent là [url=http://smileys. 
Revenir en haut Aller en bas
GEM-ONE

GEM-ONE


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Les anglais débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les anglais débarquent...   Les anglais débarquent... I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:49

moi tout se que je sais c est que l an prochain c est mort je serai present et rosbif ou pas il sera cuit a point par mes soins !!! loooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anglais débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les anglais débarquent...   Les anglais débarquent... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anglais débarquent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZXR400H (en anglais)
» revues ZXR (H, L et racingggggggggg kit ) en anglais
» livre technique NC30 en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: