Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 CR Benoit Magny cours

Aller en bas 
+2
bentino
benoit-mx
6 participants
AuteurMessage
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

CR Benoit Magny cours Empty
MessageSujet: CR Benoit Magny cours   CR Benoit Magny cours I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:50

Petit CR d un WK inoubliable
Comme toujours un énorme plaisir de tous vous revoir,les absents nous on manqué.
Si il y avais bien un RDV a ne pas louper c était bien celui la
Un circuit de GP c est grandiose
Comme dab une ambiance extraordinaire dans le clan EVO,ou les vanes fusent a tous va,ou les parsient devienent aussi grossier que les sudistes,ou la mauvaise fois reigne en maitre...
Entre les apéros,les essaies,les réapéro,les concours de skate,les qualifs,les courses
le temps passe trop vite
Arrivé jeudi soir je zappe l essaie libre,on remet ca a demain
Vendredi premiere séance libre,et comme beaucoup je découvre le circuit,mais je sent que ca va le faire,j adore,je me fait plaisir partout sauf dans la chicane avant la ligne droite des stands,
ou je ne vais jamais trouver la solution de tout le WK
La deuxieme séance confirme la premiere,tout va bien
Je tire juste un peu trop long,j ai (j avais) pour habitude de négliger ce "détail"
Mais ce bon Mitch me fait la misère pour que je change mon pignon.
il va meme jusque a mettre un pignon sur la selle de la RS,et comme je sens qu il ne lachera pas ,je cede a son caprice
Samedi matin qualif a la fraiche et la ma démul est parfaite (merci Mitch)
le moteur respire!! cette petite RS marche vraiment bien ,je crois que je quand meme
la laver un de ces jours
La piste est un peu glissante par endroits,Mitch et Christian en on fait la démo ,et Simon et moi étions aux premieres loges pour voir ce qu il ne fallait pas faire
Donc qualifs prudentes mais solides. 9 eme temps
Dimanche ,premiere manche
troisieme ligne c est la premiere fois qu il y a plus de monde derriere moi sur la grille que devant
Je dois reconnaitre en toute (fausse) modestie que c est tres plaisant de regarder derriere
pendant que l on roti au soleil en attendant qu ils nous libèrent enfin
C est parti,tour de formation,tour de chauffe,départ  gazzzz je ne lache rien
Jean marc et les 85 kg (tout pleins fait) de la belle kawa restent scotché sur place
Je passe Sabrina dans le premier gauche,mais Vivien resiste, je sors de la parabolique 7
Juste un peu de stress en attendant le boulet 87 que je ne voulais surtout pas géner
mais qui ne tardera pas a passer dans un trou de souris a l inter
Une fois cette formalité faiteje me libère,mais jean marc passe ,et moi je passe Vivien
,belle bagare avec Alvaro un peu en vrac, et phillipe moisan, ca double et redouble
je fini 8 ,objectif atteint !!
Mais le roi des départ loupé m a eu avec ca kawa de 81 kg (tout pleins fait) GRRRR
Deuxieme manche
Départ top gazz  dans la roue d anthony qui partira petit a petit sans que je n y puisse rien
Et la encore petit stress, mais tres court, Ben passe comme un avion de chasse
on prend les memes et on recommence.
Mais la pas question de finir derriere Jean marc et philipe
Mais ce bougre de jean marc me passe ,et il part
bagare avec philipe a toi a moi le freinage j ai le dernier mot mais jean marc est loin la moto va bien! Je retarde mes freinages ,soigne mais traj,tout en me méfiant de philipe qui ne lachera jamais l affaire.et nous remontons sur JM !
il me le faut ,je le passe a la sortie de la parabolique, et le tours suivant il me rend lapareil au meme endroit.
Mais au freinage d adélaide malgrés les 78 kg (tout pleins fait) de ca belle verte il s incline
il reste 2 tours ,il est cuit,avec sont physique de poulet aux hormones il ne reviendra jamais
7 eme!!! belle arsouille  entre potes . vivement Pau !
Un grand merci a Marco pour ces bon conseils qui m on beaucoup apporté ce WK
Merci a mon fidele TOM d etre ce qu il est, et toujours la (on va tout faire pour qu il roule a pau)
Merci a ma famille qui sont des locaux (freres ,cousins)d etre venu m encourager
Merci a tous d etre aussi sympa (enfin presque tous CR Benoit Magny cours 1582045031 )
Et une pensée pour Jerome qui n a pas pu venir ,RDV a Pau
Amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

CR Benoit Magny cours Empty
MessageSujet: Re: CR Benoit Magny cours   CR Benoit Magny cours I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:06

Elle consomme 7kg d'essence entre le début et la fin de la course sa moto à JM. Elle est légère mais gloutonne avec sa rampe démontée 15 fois dans le weekend Very Happy

J'espere vraiment que tu rameneras le fiston pour s'amuser avec nous et qu'il fera aussi bien que son père et oncle.

PS: je serai toi je n'ecouterai pas les conseils de Marco, pas confiance en ce mec Very Happy


Dernière édition par bentino le Mer 7 Aoû 2013 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

CR Benoit Magny cours Empty
MessageSujet: Re: CR Benoit Magny cours   CR Benoit Magny cours I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:06

Très beau cr innnncullleeeeeeé
Ta montée en puissance est très impressionnante je m'attendais pas à te voir si vite c'est beau et ça motive pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

CR Benoit Magny cours Empty
MessageSujet: Re: CR Benoit Magny cours   CR Benoit Magny cours I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:07

Ps je suis d'accord avec ben pour le coup mefi toi de Marco....... C'est un INNNNCCCUUUUUULLLLEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

CR Benoit Magny cours Empty
MessageSujet: Re: CR Benoit Magny cours   CR Benoit Magny cours I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:46

Trop bon ton CR mon Benoit !!!! moi aussi j'ai kiffé à 200% nos bagarres en essais comme en course !
La première pour moi la deuxième pour toi! Un partout balle au centre!
iiiincc.... [url=http://smileys. 
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

CR Benoit Magny cours Empty
MessageSujet: Re: CR Benoit Magny cours   CR Benoit Magny cours I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:59

ZXR400 a écrit:
Trop bon ton CR mon Benoit !!!! moi aussi j'ai kiffé à 200% nos bagarres en essais comme en course !
La première pour moi la deuxième pour toi! Un partout balle au centre!
iiiincc....  [url=http://smileys. 

he oui mais si tu ne viens pas a Pau je perd mon lievre (ou mon poulet)
Mais comme je suis pour la paix des ménages je ne t en voudrais donc pas
Tu enleve encore 10 ou 15 kg a ta belle verte
Tu te fais un corp d athlete et on ce tire la bourre l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

CR Benoit Magny cours Empty
MessageSujet: Re: CR Benoit Magny cours   CR Benoit Magny cours I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:05

benoit-mx a écrit:
ZXR400 a écrit:
Trop bon ton CR mon Benoit !!!! moi aussi j'ai kiffé à 200% nos bagarres en essais comme en course !
La première pour moi la deuxième pour toi! Un partout balle au centre!
iiiincc....  [url=http://smileys. 

he oui mais si tu ne viens pas a Pau je perd mon lievre (ou mon poulet)
Mais comme je suis pour la paix des ménages je ne t en voudrais donc pas
Tu enleve encore 10 ou 15 kg a ta belle verte
Tu te fais un corp d athlete et on ce tire la bourre l année prochaine

Dommage pour Pau en effet.... si je suis là c'est que ça pue...!
Coté poids je suis quasiment au taqué le reste c'est au delà du raisonnable avec mes 62 kg tous pleins faits affraid !
Vivement 2014 pour avoir le plaisir de se tirer la bourre avec des gars comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Benoit Magny cours Empty
MessageSujet: Re: CR Benoit Magny cours   CR Benoit Magny cours I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:35

beau CR benoit, vivement Pau, Eh JM laisse ta femme avec la mienne en passant et vient a Pau !!!
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

CR Benoit Magny cours Empty
MessageSujet: Re: CR Benoit Magny cours   CR Benoit Magny cours I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:11

Merci pour ton CR Benoït.
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

CR Benoit Magny cours Empty
MessageSujet: Re: CR Benoit Magny cours   CR Benoit Magny cours I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:11

Ben un petit conseil pour toi , va te faire inccccculééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CR Benoit Magny cours 1582045031 

et pour anthony t'as qu a continuer ainsi j aime bien comme tu te traîne la bite bientôt tous les mec de derrière vont te passer dessus l'orgie de rêve pour un innccculléééé de parigo pig 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

CR Benoit Magny cours Empty
MessageSujet: Re: CR Benoit Magny cours   CR Benoit Magny cours I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:42

Tg toi c'est fini cette époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Contenu sponsorisé





CR Benoit Magny cours Empty
MessageSujet: Re: CR Benoit Magny cours   CR Benoit Magny cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Benoit Magny cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Magny-cours en RGV 250
» CR de JR à Magny Cours
» Mon CR de Magny-Cours
» Magny-Cours
» Magny cours by lamenace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: