Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière Empty
MessageSujet: Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière   Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:10

C'est de plus en plus rare donc j'en profite! Photo de Christophe derrière!!! Twisted Evil 

Je sait c'est gratuit mais ça fait du bien! lol! 

Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière <a href=Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière 88510" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière Empty
MessageSujet: Re: Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière   Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:21

Quelle classe cette catégorie (et surtout ses dignes representants Wink)
Je ne te jette pas la pierre, je suis pas mécontent aussi quand j'ai le VFR #83 derrière moi, le bruit du V4 est toujours plus apprecié quand il vient de derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière Empty
MessageSujet: Re: Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière   Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:26

C'est vrai que c'est beau a voir (Je dit pas ça pour cette photo en particulier hein Very Happy )

Mdr enfin un vrai connaisseur en cuisson de vfr (ça ce fait rare) moi je les aiment à point Wink


Dernière édition par Anthonyrgv le Jeu 18 Juil 2013 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière Empty
MessageSujet: Re: Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière   Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:32

Attention Maintenant le choque des styles!!!!
L'homme qui dehanche plus vite que sont ombre (Dailleur on parle plus de dehanché a ce niveau mais de déboitage de hanche Razz )
Contre l'homme qui met tellement d'angle sur son rs 250 que meme les ingénieurs de aprilia comprennent pas comment il fait (Il defi les lois de la physique quand meme) lol! 

Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière Empty
MessageSujet: Re: Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière   Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:44

Arf ça fait mal ce genre de photo pour plusieurs raisons Sad 
1) parce qu'il est devant
2) parce que je suis derrière
3) parce que j'ai l'impression d'être à fond alors que visiblement ça doit pouvoir passer plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière Empty
MessageSujet: Re: Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière   Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:49

C'étais pas le but ma poule!!!!! Remotive toi attend je change un peu ton post....

C'est sympa cette photo sa motive pour plusieurs raison:
1. Parce qu"il est devant mais ça va pas durer.
2. Parce que je suis derrière mais pas pour longtemps.
3.Parce que j'ai l'impression d'etre a fond alors que ça dois passer plus vite donc j'ai une marge de progression et ça c'est COOOOOLLLLLLLLLL afro 

C'est mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière Empty
MessageSujet: Re: Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière   Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:51

Ps: evolue pas trop vite quand meme laisse moi le temps de revenir sur toi avant [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière Empty
MessageSujet: Re: Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière   Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 0:09

C'est vrai que c'est mieux comme ça Very Happy
T'inquiete pas pour moi, je suis motivé. De toute façon je m'amuse bien meme quand il est devant, et puis si c'est pas avec lui que je m'arsouille ce sera avec quelqu'un d'autre.

D'ailleurs samedi matin coaching du grand frere pour le ramener à son meilleur niveau, il va être comme une bouillote à Magny-Cours, j'annonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
GEM-ONE

GEM-ONE


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière Empty
MessageSujet: Re: Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière   Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 0:16

ca va etre cool ca sinon je me demande si il a pas installe des roulettes sur le carénage pour pouvoir pose la bete sur l angle comme ca nan mais sérieusement il a pas peur le bonhomme ...Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière Empty
MessageSujet: Re: Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière   Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 0:19

T'inquiete ma poule ton frère je l'attend comme le loup blanc pour magny cours!!!
Je ne lacherais rien cette fois je suis remonté a bloc! De plus avec le Gerem qui commence a pointer son nez, le didier qui arrive et le cortex... ça va commencer a chauffer pour moi si je monte pas d'un cran ou deux!!!! Alors ATTENTION J'annonce une évolution significative de mon pilotage a partir de Magny!!!! Twisted Evil 
Pas le choix tout manière! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière Empty
MessageSujet: Re: Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière   Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 0:22

Anthony et les effets d'annonce Very Happy
C'est la fourche Didier power qui va te changer la vie. Plus d'excuses...

Par contre faites moi plaisir avec Gerem, virer le bordel qui ne sert à rien sur vos brêles (commodos, neiman,...) ça fait touriste, et tout ce qui fait touriste fait perdre de precieuse seconde...dans la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière Empty
MessageSujet: Re: Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière   Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 0:26

C'est en cours aussi, pour le neiman en tout cas c'est sur il dégage pour magny cours!
Hop 19,5 Kg gagner sur l'avant Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière 1582045031 

Les effets d'annonce c'est pour bien mettre la pression (Rappel a ton frere le hold up de Saintonge ça va le surmotiver le bougre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière Empty
MessageSujet: Re: Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière   Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 0:29

C'était meme pas un hold up tellement il s'est scandaleusement laissé aller à un pseudo confort. Je vais te le motiver moi, ça va pas faire un pli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière Empty
MessageSujet: Re: Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière   Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 0:32

Muahahhahahahah je voudrais déja y être!!! Quoique .....non j'ai pas encore ma fourche ni monté mes pneu ni changer mes segments ni retirer le neiman.... ok on attend encore un peu mais dans ma tête je suis deja au qualifs! (A la place du kalif... OK je sort...Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière Empty
MessageSujet: Re: Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière   Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 0:39

Anthonyrgv a écrit:
Muahahhahahahah je voudrais déja y être!!! Quoique .....non j'ai pas encore ma fourche ni monté mes pneu ni changer mes segments ni retirer le neiman.... ok on attend encore un peu mais dans ma tête je suis deja au qualifs! (A la place du kalif... OK je sort...Laughing )

y aura pas de qualifs, on n est pas assez nombreux pour çà (et çà m arrange !!!)
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière Empty
MessageSujet: Re: Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière   Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 2:29

Sauvage84 a écrit:
Anthonyrgv a écrit:
Muahahhahahahah je voudrais déja y être!!! Quoique .....non j'ai pas encore ma fourche ni monté mes pneu ni changer mes segments ni retirer le neiman.... ok on attend encore un peu mais dans ma tête je suis deja au qualifs! (A la place du kalif... OK je sort...Laughing )

y aura pas de qualifs, on n est pas assez nombreux pour çà (et çà m arrange !!!)

t'es sûr de ton coup là? Shocked 

même à carole on a fait les "qualifs " qui servent à mettre les gars sur la grille en fait

oui même toi tu peux avoir ta place sur la grille ..mais place du cancre au fond avec les radiateurs , comme à l'école Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière 1582045031 Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière 1582045031 
Biz ma poule dit "le promeneur du ventoux " par benoit copyright [url=http://smileys. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière Empty
MessageSujet: Re: Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière   Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:51

M en fous que ca s appelle qualif ou essais chrono, je serai devant toi, mangeur de rat
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière Empty
MessageSujet: Re: Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière   Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:53

Sauvage84 a écrit:
M en fous que ca s appelle qualif ou essais chrono, je serai devant toi, mangeur de rat

[url=http://smileys. Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière 1582045031 Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière 1582045031 Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière 1582045031 Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière Empty
MessageSujet: Re: Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière   Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:12

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Contenu sponsorisé





Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière Empty
MessageSujet: Re: Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière   Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vfr c'est plus beau quand c'est derrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nogaro course 2 la course vu de derrière
» beau et rare donc cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Photos et vidéos en course-
Sauter vers: