Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mon Carole rien qu'a moi

Aller en bas 
+3
lamenace
bentino
Anthonyrgv
7 participants
AuteurMessage
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Mon Carole rien qu'a moi  Empty
MessageSujet: Mon Carole rien qu'a moi    Mon Carole rien qu'a moi  I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:10

Comment resumer ce week-end....

Tout d'abord avant meme de parler moto je vais parler de cette ambiance exceptionnelle chez les évolutions!!!
Je passe comme toujours des moments magiques en votre compagnie! Des fous rires a n'en plus finir de la convivialité de l'amitié des rencontres (Enorme la rencontre avec Alex mécano passioné et passionant) de l'entraide!!!! Je pense que notre amis benoit a bien résumé, quand tu te retrouve en bagarre avec un mec tu y réfléchi a 50 fois avant de forcer car avant d'etre un concurant c'est un pote!( Sauf pour toi Marco enfoiré de sudiste lol!)

Non vraiment c'est toujours un plaisir enorme de me retrouver avec vous tous!

Bon la course maintenant! Twisted Evil 

J'étais à domicile donc beaucoup d'envie et beaucoup de stresse car pas mal de monde venais me voir.

Essais libre:

On s'arrache et on essaye d'apprendre ce circuit très physique sous cette canicule environante (on va pas ce plaindre on a pas de pluie pour une fois)
1,15 c'est pas assez mais j'arrive pas a descendre!!!!
Derniere cession essais libre Christophe viens essayer de me tirer vers l'avant.... je tiens au freinage je tiens sur l'angle j'accélère, mais mais il va ou lui..... comment il fait pour accélérer comme ça!!!! il marchait pas comme ça avant! Putain'g l'enfoirer elle marche sa VFR 400 (Merci ma poule) et toc un 1,14 tombe! Yeah!

Essais qualif :

Je tombe les 1,14 en faisant un petite frayeure a Sabrina en la forçant a s'écarter a hotel (Encore désolé je voulais pas)
Donc je partirais 6ème dèrriere les fous en 1,13 à 1,09
Merde mon diablo est mort arraché!!!! (Ok Ben tu avait raison un diablo ça vie pas longtemps)
Bon ben on va ressortir un bon vieu dragon qui a 6 ans d'age (un bon cru bien glissant)
(Merci a ottofire qui a voulu me preter son pneu)

Course 1:

Il faut que je reussisse mon départ j'en ai marre de me faire larguer a chaque fois!!!!! Evil or Very Mad 
Concentration maximal pour le départ et booooooooooommmmm départ en trombe je colle les fous du guidon de tete je suis juste dans la roue de marco!
Premier virage et merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde je suis en surégime je me fait déporté sur lexter pour finir sur le vibreur et deux personne passe Suspect !

Allez on ce sort les doigts et on y va!
Je retrouve ma place de 6ème (enfin 5eme vue le probleme technique de Benjamin) au bout d'un tours et me retrouve un peu seul.... avec des crampes a la cuisse droite quand je vois un kawa vert piloté par alexi me passer devant!!!! :shock:putain'g il sort dou lui!!!!
Allez hop "ta pas mal accélère faignéant!" Je m'accroche je passe devant, il repasse je le reprend au freinage, il me reprend a l'accellération (Décidement elle ont les watt ce week-end les 4 temps) et comme ça jusqu'a l'avant dernier tours ou à l'accélération sur l'angle un peu optimiste, mon pneu arrièrre a décroché et a voulu dire bonjour au pneu avant! je lache tout, le pneu accorche, je me fais jeter sur l'avant, je m'accroche tant bien que mal et reprend le controle de ce pur sang dificille a dompter!!!!
Le salaud il ma pris 10 metres je lache rien pour revenir sur lui a la parabolique..... La c'est lui qui glisse. C'est ma chance je donne tout je passe devant je m'accroche comme un dingue et termine devant!

Merci Alexi pour cette belle baguarre!

Résultat 5ème
Course 2: 

Bon cette fois tu chie pas ton premier virage!!!!

Départ en trombe je passe a coté de christophe (yeahh c'est bon les départs je sait faire maintenant)!
Allez te fait pas avoir dans la premiere courbe cette fois.....mmmmerrrrrrrrrrrrrrrrde je me fait encore déporté je regarde le compte tours 12500tr! et merde encore raté, je leve la tête, il m'on mis 30 mètres! Sad

je me retrouve cette fois tout seul pendant une bonne partie de la course à voir personne tiens sympa cette fleur, elle était la tout à lheure? flower 

Et la a hotel au moment de sortir je vois une moto revenir sur moi pleine charge!!!!!! :evil:j'ai pas eu le temps de voir qui c'est mais on sent fou on accélèrre j'augmente le rytme mais il s'accroche ce rapproche ne lache rien!!!! (Cest qui cet encul...... qui vient me faire chier dans ma course au paquerette)!

Il me met la pression a tel point que encore une fois a hotel pour changer je met trop d'angle et ma roue avant décide de ne plus toucher le sol pendant un fraction de seconde pour etre remplacer par mon carénage  Shocked  !!!!!!!!!!!
OOOOOOOOOOOOOOpuuuuutttttttain je suis par terre, je ne sais par quel miracle physique mon pneu avant a bien voulu reprendre le contact avec la piste mais pas le temps de comprendre l'autre fouinne pousse toujours au cul!
Malheureusement pour lui il ne passera pas dans cette course malgré mon pneu arrière qui glissait a chaque accélération (je confirme un dragon de 6 ans d'age c'est plus le dragon de l'époque Razz )

Je me retourne et la surprise le N°33 lucky chiotte! c'est cet enflure de Geremy qui m'a pousser au cul!

Le salop il doute de rien!
résultat 6ème
Vivement les retrouvailles avec vous a magny cours!!!!!!! [url=http://smileys. 

Ps: j'ai commandé des pneus neufs..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Mon Carole rien qu'a moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon Carole rien qu'a moi    Mon Carole rien qu'a moi  I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:43

Ah le voilà le Compte Rendu d'Anthony Very Happy
Fort d'accord avec toi, on se marre bien et y a des sacrés qualités humaines là dessous Wink

Pour ce qui est de ta deuxième course, tu devrais pouvoir faire un club avec Baptiste des gens qui se complaisent sur un faux rythme. Plus serieusement tant que la chute est évité c'est bien, et vu ta fourche tu sais pourquoi ton pneu avant s'est mis à dribler...
Avec mon ancienne fourche, j'avais la roue avant qui sautillait sur chaque bosse, et dieu sait qu'il y en a à Carole... Je peux donc comprendre que tu ne sois pas en super confiance pour attaquer plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Mon Carole rien qu'a moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon Carole rien qu'a moi    Mon Carole rien qu'a moi  I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:45

Merci ma caille c'est rassurant!
Je fait ce qu'il faut au plus vite pour régler ce soucis! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Mon Carole rien qu'a moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon Carole rien qu'a moi    Mon Carole rien qu'a moi  I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 1:40

en 1'15 y a rien qui dribble a part tes couilles à cause de la peur .......peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Mon Carole rien qu'a moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon Carole rien qu'a moi    Mon Carole rien qu'a moi  I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 6:49

Enfoir..... Tu va voir ma vengeance sera terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

Mon Carole rien qu'a moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon Carole rien qu'a moi    Mon Carole rien qu'a moi  I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 7:02

lamenace a écrit:
en 1'15 y a rien qui dribble a part tes couilles à cause de la peur .......peut etre !

slt
tu crois que cest pour ca alors que mimiche est reste vers les 1,18 au lieu des 1, 09 annonceees ci et la et a la 1 des journaux ????Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Mon Carole rien qu'a moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon Carole rien qu'a moi    Mon Carole rien qu'a moi  I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 8:33

J'étais sur le bord de la piste, et votre baston avec le Grand sur la belle verte était vraiment beau à voir, comme celui de Toff et Marco, quelques encablures devant....

En plus, t'es un showman dans l'âme, ta virgule, tu l'as faite devant les stands...

Chapeau l'artiste !clown 

Vivement que ma RGV soit remontée...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Sergio&Sab

Sergio&Sab


Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2012

Mon Carole rien qu'a moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon Carole rien qu'a moi    Mon Carole rien qu'a moi  I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:28

T'es vraiment têtu ( comme sur la piste d'ailleurs...) combien de fois il faudra te dire que tu ne m'as PAS fait peur à ce dernier virage (si j'avais peur à chaque fois qu'on me fais les freins...), tu m'as juste fait ch**r. Tu m'as passé à l'agonie en fin de freinage et après t'étais à l'arrêt dans la courbe et c'est ça qui m'a mis les nerfs
Mais je n'ai qu'à arrêter de freiner comme une patate c'est tout.

Sinon chouette cr et surtout chouette week-end
Vivement magny cours



Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Mon Carole rien qu'a moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon Carole rien qu'a moi    Mon Carole rien qu'a moi  I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:37

Mdr Sab!!!!!!!! Je suis plus tétu et chiant qu'un morpion ( Pour ceux qui savent pas ce qu'est un morpion, c'est un Marco mais plus petit et moins chiant)!! Mon Carole rien qu'a moi  1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Mon Carole rien qu'a moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon Carole rien qu'a moi    Mon Carole rien qu'a moi  I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:39

oui mais un morpion ca roule vite DUGLAND clown 
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Mon Carole rien qu'a moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon Carole rien qu'a moi    Mon Carole rien qu'a moi  I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 1:04

Ah parce que tu roules vite toi? C'est nouveau ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Mon Carole rien qu'a moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon Carole rien qu'a moi    Mon Carole rien qu'a moi  I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 8:57

Excellent CR Antho. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Carole rien qu'a moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon Carole rien qu'a moi    Mon Carole rien qu'a moi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Carole rien qu'a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien à voir...
» Mon CR de Carole ...
» Carole
» Mon "passage" par Carole
» CR carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: