Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

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"Bientot la reprise des courses!!!"

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 question pneu n°2

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Vivien57

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MessageSujet: question pneu n°2   Jeu 20 Sep 2012 - 20:46

Salut à tous, cheers cheers

Je ne trouve plus de dragon sp pour mes jantes en 4".
C'est du 150/70 d'origine et j'ai fais des biellettes avec un entraxe plus important pour passer en 150/60 et conservé l'assiette d'origine.

Les diablo à 180€, je veux pas en entendre parler.

Sinon, ca "veau" quoi les BT 003 RS?
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Jeanroule du cable

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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Ven 21 Sep 2012 - 8:32

Vivien57 a écrit:
Salut à tous, cheers cheers

Je ne trouve plus de dragon sp pour mes jantes en 4".
C'est du 150/70 d'origine et j'ai fais des biellettes avec un entraxe plus important pour passer en 150/60 et conservé l'assiette d'origine.

Les diablo à 180€, je veux pas en entendre parler.

Sinon, ca "veau" quoi les BT 003 RS?

Krikri mon pote roule avec , lui en est content , moi quand j'ai essayé ça moto au début ( sans roulez fort ) l'avant a tendance a " tomber " toute seul en entré de virage , mais une fois que tu prends de la vitesse ça va bien ( enfin pour moi )
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batmou 83

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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Ven 21 Sep 2012 - 10:16

Citation :
Les diablo à 180€, je veux pas en entendre parler.



affraid 180??? LE diablo tu veux dire . Sinon je prends tout de suite.
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william38

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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Ven 21 Sep 2012 - 10:23

Courant octobre , je dois rencontrer un partenaire pour nos courses .
Entre autre , il y aura une aide sur les pneus , avant d'acheter , attendez que je vois ce qu'il nous propose .
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ZXR400

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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Ven 21 Sep 2012 - 11:25

william38 a écrit:
Courant octobre , je dois rencontrer un partenaire pour nos courses .
Entre autre , il y aura une aide sur les pneus , avant d'acheter , attendez que je vois ce qu'il nous propose .

ah ça c'est bon!!!!!
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Vivien57

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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Ven 21 Sep 2012 - 12:27

Ok william!

Sinon, qui d'autre roule en 110/70 R17 et 150/60 R17?
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Jeanroule du cable

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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Ven 21 Sep 2012 - 14:13

william38 a écrit:
Courant octobre , je dois rencontrer un partenaire pour nos courses .
Entre autre , il y aura une aide sur les pneus , avant d'acheter , attendez que je vois ce qu'il nous propose .

regarde aussi pour des Sliks Razz Razz Razz
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Jeanroule du cable

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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Ven 21 Sep 2012 - 14:18

Vivien57 a écrit:
Ok william!

Sinon, qui d'autre roule en 110/70 R17 et 150/60 R17?

sur le KR1 de madame 120 / 70 / 17 a l'avant et 130 / 60 / 18 a l’arrière

sur NC30 120 / 70 / 17 a l'avant ( attention il faut reculer de 15 m/m le radiateur sinon ça touche )

l'idéal serait du 120 / 60 / 17

a l’arrière j'ai du 150 / 70 / 17 ou du 150 / 60 / 18 aux choix ? ( le 18 étant celle d'origine )
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bentino

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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Ven 21 Sep 2012 - 14:32

Vivien57 a écrit:
Ok william!

Sinon, qui d'autre roule en 110/70 R17 et 150/60 R17?

Les RGV d'origine sont en 110/150. J'en ai marre de pas trouver de pneus donc je passe en jante avant de SV (120) et je mets du 160 sur la jante arrière d'origine.

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Vivien57

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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Ven 21 Sep 2012 - 16:48

Quelle casse-tête!!!
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Vivien57

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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Lun 8 Oct 2012 - 17:59

bentino a écrit:
Vivien57 a écrit:
Ok william!

Sinon, qui d'autre roule en 110/70 R17 et 150/60 R17?

Les RGV d'origine sont en 110/150. J'en ai marre de pas trouver de pneus donc je passe en jante avant de SV (120) et je mets du 160 sur la jante arrière d'origine.

C'est quoi tes largeurs de jantes?
J'ai du 3.00" à l'avant et 4.00" à l'arrière. Je peux mettre du 160 en dernier recours ou bien?
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Vivien57

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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Lun 8 Oct 2012 - 18:00

Et je vais jamais trouver de slick ou de pluie moi. Je suis mal barré...
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william38

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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Lun 8 Oct 2012 - 18:25

j'ai une roue qui traîne de sv ar en 4.5" , appelle moi si tu veut on compare les cotes , si c'est bon , elle est à toi! Wink
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Vivien57

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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Lun 8 Oct 2012 - 20:36

william38 a écrit:
j'ai une roue qui traîne de sv ar en 4.5" , appelle moi si tu veut on compare les cotes , si c'est bon , elle est à toi! Wink

Merci, mais pour l'instant j'ai les béquille monopolisées par la BT1100.
Je te rappelle dans 2-3 jours et on vérifie les cotes?
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william38

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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Lun 8 Oct 2012 - 20:43

pas de soucis Wink
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bentino

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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Lun 8 Oct 2012 - 21:11

Vivien57 a écrit:

C'est quoi tes largeurs de jantes?
J'ai du 3.00" à l'avant et 4.00" à l'arrière. Je peux mettre du 160 en dernier recours ou bien?
Les jantes de RGV sont en 3.00" et 4.50".
Ta roue arrière va être trop fine je pense pour un 160.
Si jamais tu as besoin j'ai une jante avant de RGV . Il me semble que c'est la meme que sur les bandit 400. Tiens moi au courant si ça t'interesse.

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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Lun 8 Oct 2012 - 21:27

Le 160 va très bien sur la roue d'origine en 4.5", c'est devant ou il faut passer en 3.5"
J'ai des roues de GSXR 91 à l'avant et c'est top avec un 120.

Sinon, j'ai aussi une roue Av en 3" à céder à prix motard !! (GSXR sais plus quelle année avec 2 disques en 290)
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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Lun 8 Oct 2012 - 21:38

On parle d'une roue de bandit Didier, pas de celle d'un RGV.
Or lui il a une roue arrière de 4.00". Voilà pourquoi je pense qu'un 160 sera trop pincé sur sa jante actuelle.

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Cylindratrou

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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Lun 8 Oct 2012 - 22:02

Suis un peu bloqué !!
Effectivement, en 4" ce n'est pas bon.
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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Mer 10 Oct 2012 - 15:12

Cylindratrou a écrit:

J'ai des roues de GSXR 91 à l'avant et c'est top avec un 120.

Tu as eu besoin de faire des modifs pour adapter la roue? A moins que sur les pieds de foruche GSXR 600 ça passe nickel...

Parce qu'il me semble que sur le RGV il n'y a que les jantes de Bandit/SV qui sont plug'n play.

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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Mer 10 Oct 2012 - 17:28

C'est un peu un bizza, fourche de 750 GEX 98, roue de GEX 91, étriers d'orig, disques sur mesure .... (Compris pourquoi cela me gonfle de les remplacer !!)
C'était le meilleur compromis économique/efficacité quand j'ai remonté cette moto.
Aujourd'hui, je chercherai une fourche permettant d'utiliser les disque d'orig.
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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Mer 10 Oct 2012 - 17:49

Ah oui je vois... Wink

J'ai appelé Chaplain pour voir ce qu'il y avait à faire sur ma fourche pour éviter de perdre l'avant plein angle et d'abimer toute la moto pour le coup...
D'après lui il n'y a pas grand chose à faire sur une hydraulique de RGV d'origine. Il faut dapater un interne d'une autre moto.

Vu les tarifs je me suis dit qu'il vallait peut etre mieux mettre une autre fourche (et l'adapter par la suite en ressort et hydraulique) et il me semblait pour en avoir vu pas mal en ProClassic que la fourche du GSXR 750 avait les memes fourreaux que le RGV (donc pas de modif de la colonne et des tés pour la monter). Par contre j'ai bien remarqué que les disques sont en 310 mm... et ça c'est bien chiant puisque moi aussi j'ai dejà deux jantes de SV avec les disques d'origine.

C'est assez compliqué au final quand on se lance dans des modifs quand on a un budget serré...

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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Mer 10 Oct 2012 - 18:29

Il faudrait que Gilles réponde pour ta fourche de RGV , je crois que quelqu'un fait un intérieur adapté à la piste , je me souviens pas qui Embarassed Gilles si tu nous lit Laughing
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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Mer 10 Oct 2012 - 19:05

Je suppose que tu parles des Kits Race tech non?

Je sais pas si c'est efficace ni ce qu'il y a vraiment dedans. Je vais me renseigner Wink

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MessageSujet: Re: question pneu n°2   Mer 10 Oct 2012 - 19:12

je sais plus du tout , gilles te dira sûr !
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