Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Roulage libre forfait AM circuit du Bourbonnais avec le team Couleurs d'époque

Aller en bas 
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Roulage libre forfait AM circuit du Bourbonnais avec le team Couleurs d'époque  Empty
MessageSujet: Roulage libre forfait AM circuit du Bourbonnais avec le team Couleurs d'époque    Roulage libre forfait AM circuit du Bourbonnais avec le team Couleurs d'époque  I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 3:23

joli la nouvelle présentation du post et de ses paramètres : on se croirait sous word (pad peut-etre)

bon comment dire en attendant un de mes vidéos qui se charge sur dailymotion ( 1GB) :
bonne journée et retour de merde affraid

bonne journée : pas tombés (tous ) 
petit bemol pour la kr1 de Thomas dont on s'apperçoit au fur et à mesure que non seulement elle est montée avec les pieds et il y a des choses faites en dépit du bon sens (mécanique bien sur ) Mad bref pannes à répet avec en plus les valves du KIPS ouvertes en grand faute d'une tête cassée , biellette absente et pas de quoi changer avant ( avis aux connaisseurs ayant ça ) 
Benoit monte en puissance et se fait plaisir en tombant les chronos, les meilleurs d'ailleurs ça fait plaisir, trés belle attaque ( pas une attaque d'enduriste quoi !!), Jérome le suit de trés près et moi qui ferme la marche 

avec mes mises au point ...qui n'en sont toujours pas et pas mal de réserve sur mon engagement dans des virages qui me posaient problèmes , non résolus avec mon cabri  sauvage (84 clown) toujours pas apprivoisé + fourche à refaire , le join spi de fourche à gauche pisse l'huile 

ça c'est coté cool avec la connaissance de la sympathique et grande famille Moraux !

coté noir de chez noir , c'est mon interception sur l'autoroute par les porteurs d'armes à faire des rebuts sociaux tard ce soir affraid

il est vrai vite , trés vite, trop vite ( enfin c'est relatif surtout si on parle que de code de la route Embarassed) :
185 kms retenu 175 et putain de merde rétention immédiate du permis pour durée ..comme ils voudront chez le préfet , je suis dans la merde pour travailler .

je vous tiens au courant , bien que c'est pas des trucs que je devrait dire ici ou ailleurs 

mais bon si ça peut au moins me soulager avant d'aller essayer de dormir et si ça peut servir aux autres potes...

A+ peut-être sur carole mais rien de bien sur maintenant ...Crying or Very sad
normal c'était autour de mon anniv et chaque fois il m'arrive une couille , avec toutes les couilles que j'ai eu je devrait avoir plein de testostérone et attaquer beaucoup plus que ça clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage libre forfait AM circuit du Bourbonnais avec le team Couleurs d'époque  Empty
MessageSujet: Re: Roulage libre forfait AM circuit du Bourbonnais avec le team Couleurs d'époque    Roulage libre forfait AM circuit du Bourbonnais avec le team Couleurs d'époque  I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:22

Qu as tu fait ?
C est sur la piste qu il faut aller vite !!!
Achete toi un detecteur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage libre forfait AM circuit du Bourbonnais avec le team Couleurs d'époque  Empty
MessageSujet: Re: Roulage libre forfait AM circuit du Bourbonnais avec le team Couleurs d'époque    Roulage libre forfait AM circuit du Bourbonnais avec le team Couleurs d'époque  I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:44

Argh, vraiment pas de bol... Heureusement tu as le casm... Sinon plus de piste non plus...

Bon ben bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Roulage libre forfait AM circuit du Bourbonnais avec le team Couleurs d'époque  Empty
MessageSujet: Re: Roulage libre forfait AM circuit du Bourbonnais avec le team Couleurs d'époque    Roulage libre forfait AM circuit du Bourbonnais avec le team Couleurs d'époque  I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:12

Sauvage84 a écrit:
Qu as tu fait ?
C est sur la piste qu il faut aller vite !!!
Achete toi un detecteur ....






aucun avertisseur de radar ne peux te donner la position d'une merde avec son mercura planqué meme dans les bois chez moi ...


j'ai un avertisseur bien et meme
pas mis à jour donc efficace pour la position des radars mobiles et fixes connu et entrés dans la base de donnée .

 a part le coyote à 9 999 € pas encore dans mon budget vu ce que me prend ma danseuse en ce moment qui te donne en live la position des mobiles repérés et entrés dans le coyote par les coyotes guys  mais si pas vus pas mis donc limite du systeme et en plus actuellement ils ont mis les "zones dangeureuses " , en plus donnés XXXXX qui en ont profité pour surcharger et polluer les base de données entrées ce qui fait que l'avertisseur est une punition il s’arrête pas de t'avertir et le but de la manœuvre est que tu perdes ta vigilance ou baisse le son donc rebelote pour te faire avoir !

les  autres sont des détecteurs illégaux en france passible de 1500 € d'amende + perte définitive du permis obligé de repasser après temps de ...plusieurs mois de punition 

en France il vaut mieux être un sauvageon qui attaque et dépouille les trains que de dépasser la vitesse autorisée de 40-50 kms : 
si tu te fais pas tirer  dessus presque !!
et si en plus tu fais une fais un excés de grande vitesse c'est carrément la prison possible et je te dis pas les récidivistes comme ils sont traités au tribunal :
racaille à éliminer suivant ces bien pensants qui se permettent de te "juger" et te souiller sans vergogne.

bon j'en suis pas encore là , juste l'étape inférieure <50 kms , amande de 4eme classe seulement et donc nouveau depuis un an rétention immédiate et provisoire et administrative du permis , c'est mon cas .

jusqu'à quand ? dépend du bon vouloir du préfet et de la suite de l'OMP donnera en temps et en heure ..

bref la merde ,là je suis en voiture , ma femme conduit et je vais faire un client à st.etienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage libre forfait AM circuit du Bourbonnais avec le team Couleurs d'époque  Empty
MessageSujet: Re: Roulage libre forfait AM circuit du Bourbonnais avec le team Couleurs d'époque    Roulage libre forfait AM circuit du Bourbonnais avec le team Couleurs d'époque  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage libre forfait AM circuit du Bourbonnais avec le team Couleurs d'époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambley le 17 aout avec le HMR et Team FG
» Roulage le 7 octobre sur le circuit des Ecuyers avec le Team FG
» Roulage montbeugny, circuit du Bourbonnais 21-5-14
» 8eme roulage du lc s club de france au circuit carole
» mercredi 3 juin 2015 - Circuit du Luc - RAD Racing Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Roulages :: Dates et lieux-
Sauter vers: