Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Ferté Gaucher le 2-3.06

Aller en bas 
+2
Vivien57
monche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

La Ferté Gaucher le 2-3.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ferté Gaucher le 2-3.06   La Ferté Gaucher le 2-3.06 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:58

sympa la prise de vue de l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ferté Gaucher le 2-3.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ferté Gaucher le 2-3.06   La Ferté Gaucher le 2-3.06 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:06

monche a écrit:
sympa la prise de vue de l'arrière

Oui, ça doit être cool en course aussi... J'avais prévu de le faire à Croix mais j'ai oublié d'appuyer sur le bouton... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

La Ferté Gaucher le 2-3.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ferté Gaucher le 2-3.06   La Ferté Gaucher le 2-3.06 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:11

bentino a écrit:
Vivien, oublie direct de faire ta propre courbe toi meme, tu cours droit à l'échec Wink
Soit tu connais un mec qui sait faire (il faut un gros niveau, un banc, ...) soit tu gagnes des secondes ailleurs Very Happy

J'ai nis sonde lambda, ni banc, donc je vois mal comment je pourrais créer mes courbes.
Mais le boitier programmé pour juste avoir la puissance normal(c'est à dire la même chose que les autres concurrents en 400), ca m'interesse.

Simon, tes vidéo m'inquietent Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ferté Gaucher le 2-3.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ferté Gaucher le 2-3.06   La Ferté Gaucher le 2-3.06 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:11

Vivien57 a écrit:


Simon, tes vidéo m'inquietent Twisted Evil Twisted Evil

Hihihi, tu peux, j'ai pu tester mes contis jusqu'à les faire décrocher, je te laisserais plus me faire des entourloupes dans les épingles par temps sec Razz

Pour le mouillé je garde mes Avon, mais il faut que je les teste en roulage sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ferté Gaucher le 2-3.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ferté Gaucher le 2-3.06   La Ferté Gaucher le 2-3.06 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ferté Gaucher le 2-3.06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Roulages :: Photos et vidéos de vos roulages-
Sauter vers: