Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 CR haute-saintonge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

CR haute-saintonge Empty
MessageSujet: CR haute-saintonge   CR haute-saintonge I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:08

Préparation la mercredi pour partir à 9h le jeudi.
La route, tout va bien. On arrive à 20h et il y déjà plus de place sur le paddocks, on s'en doutait avec Gaëlle. Je fais coucou au evolutioniste déjà présent et on s'installe (s'incruste) avec les side-cariste, des gens top.
On s'installe près de la seul borne du parking. On décharge les affaires et la moto. On monte au paddock pour l'administratif, j'aurais fais la pôle sur ce point. Je dit bonjour aux autres arrivant qui ce sont installé un super coin entre caravane et série de barnum. La classe.
On redescend, mange, pipi du chien et dodo.
Vendredi, 3 séances d'essai pour un circuit à découvrir. A 850km de la maison, on y va pas par hasard.
La 8, la 12 et 18 comme la plupart je crois. Il fait sec, c'est cool. Je découvre un circuit vallonné comme j'en ai pas l'habitude. Finalement, c'est marrant les sensations, dans la monté de l'enchainement gauche-gauche et la bosse de la ligne droite. Je kiffe ces deux endroits. 1min13.06 pour la 1ère, 1min12.25 pour la deuxième et 1min10.91 pour la troisième. C'est bien, mais j'arrive pas à être régulier. Je découvre encore à chaque tour des moyens d'aller plus vite ,mais pas le temps de travailler les virages section par section comme une journée de roulage. Le soir Benoit qui passe sur le parking du bas avec sa trottinette électrique m'invite à manger avec toute la bande. Je mange avec ma chérie et je monte rejoindre une bande de joyeux pistards avec leurs mauvaises foi caractéristiques et leurs esprits critique s'agissant du pilotage. "le glanduro" m'a bien fais rire. "Les crosseux y débarques en enduro, y sont premier", "les enduristes,c'est des PDééé!".

Ba samedi, on fais pas le fier. 8h30 essais chrono sur du mouillé. Et je sais pas si je peut mettre mes roues ou je veux impunément. Les diablo on fait leur preuve à croix, je suis en confiance sur les freinages mais hésitant sur les traj et sortie de virage. Je fais le 12 ème temps. Yes!!
Première course en début d'après-midi. Re-pluie. Je fais un bon départ, je reste à l'intérieur dans le premier virage car peu de vitesse. Après je me souviens pas. Si, je suis un temps Anthony en rgv que je double, coincé par claude en zrx dans le premier gauche. Je résiste comme je peux mais il est plus vite que moi dans les entrées et du genre pressant. Il me repasse et je fais une sixième place.
En début de saison, je pensant être en queue de peloton, mais je suis plutôt dans la moyenne finalement. Aprés la course, Jean-Yves offre une mousse pour son anniversaire, merci monsieur le dentiste.
Un side-caristes qui voit qu'on est embêté par la pluie nous prêtes un barnum. Sympa, c'est fous le confort que ca apporte ce genre de chose quand il pleut.
Le soir, je remonte auprès des "gay" lurons du paddock Evolué(mais pas trop). Je me régale d'écouter les anecdotes de courses et autres péripétie des uns et des autres. La RGV d'Anthony finira la soirée joliment décoré lol.

Dimanche matin, reveillé par le vent. Le barnum vient frappé du jumpy qui nous sert de couchage.
Je sort, encore la tête dans le f**n pour voir si ca bouge pas trop. Le barnum à voyagé et je me prend le pied dans le bloc roue de la moto. Je m'étale par terre, le lacet coincé dans le bloc roues. je reste un moment par terre avant de que Gaëlle me libére. Bobo le genou me je passe outre. Il faut remettre de l'ordre sous le barnum et revoir l'arrimage de celui-ci. Benjamin fais l'endurance ce matin pour un remplacement de dernière minute, je veux le voir tourné sur le 1100 gsx. Il avait pas l'air enthousiaste hier aprés ca première prise de contact avec la moto et son propriétaire. "Pas plus de 4000 tr/min" lol.
Pour la course 2, ce sera que 7 tours à cause de la pluie de la veille et d'une chute sevère. Je souhaite un bon rétablissement au pilote concerné. Je monte au paddock et là c'est pluie-pluie-pluie... et notre course est encore reculé. Juste le temps que la piste sèche et c'est partie pour une course courte mais bien disputé. En bataille avec Le Borgne, Simon et Jérome c'était épique. Trois de front à l'entré de l'épingle, c'était épique! Je fais une 13ème, content d'être à ce niveau et sans me faire peur.
Je repasse au paddock pour déposer le transpondeur, dit aurevoir au copain et on remballe pour retourner en moselle. Super week-end!!! Merci à Claude et aux autres pilotes qui font ces courses. Car sans les pilotes, il n'y aurais pas ce championnat. Et sans l’existence de ce championnat, je n'aurais p-e jamais fais de course moto.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

CR haute-saintonge Empty
MessageSujet: Re: CR haute-saintonge   CR haute-saintonge I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:40

Sympa le cr ! Oui la deco special façon ben sur mon rgv en mode saucisson sec dans le carénage


Dernière édition par Anthonyrgv le Ven 24 Mai 2013 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

CR haute-saintonge Empty
MessageSujet: Re: CR haute-saintonge   CR haute-saintonge I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:39

[url=http://smileys. super CR trés pondéré , à ton image .

vivien tu es toujours le bienvenu à l'hostitality Team Couleurs d'époque !

il fa falloir qu'on fasse une banderole pour que ça se voit de loin , point de ralliement des (gays mais ça c'est à cause des crosseux clown ) EVO même si comme tu dis, des fois l'évolution n'est pas trés sensible quand on part en live avec notre mauvaise foi tongue

A bientôt à Carole

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR haute-saintonge Empty
MessageSujet: Re: CR haute-saintonge   CR haute-saintonge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR haute-saintonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR la haute saintonge
» Benoit CR Haute saintonge
» CR Haute-Saintonge 2014
» Haute Saintonge Course 1 Anthony n°91
» C.R. de Jérome, Haute-Saintonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: