Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vidéo départ grille croix en ternois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Vidéo départ grille croix en ternois Empty
MessageSujet: Vidéo départ grille croix en ternois   Vidéo départ grille croix en ternois I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 7:43



Dernière édition par Anthonyrgv le Ven 3 Mai 2013 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Alexis TOMBOIS




Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2012

Vidéo départ grille croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois   Vidéo départ grille croix en ternois I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:26

Anthony, pourrais tu STP nous adresser à Patrick, Laurent et moi la vidéo du vol plané de Laurent du vendredi sur le mouillé.

Cette vidéo là, elle vaut aussi son pesant de cacahuètes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Vidéo départ grille croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois   Vidéo départ grille croix en ternois I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:38

J'ai pas la vidéo mais juste la photo moi Very Happy

Vidéo départ grille croix en ternois Pv1410
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Vidéo départ grille croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois   Vidéo départ grille croix en ternois I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:46

william38 a écrit:
J'ai pas la vidéo mais juste la photo moi Very Happy

Vidéo départ grille croix en ternois Pv1410

Vidéo départ grille croix en ternois 1582045031 Vidéo départ grille croix en ternois 1582045031 Vidéo départ grille croix en ternois 1582045031 Vidéo départ grille croix en ternois 1582045031 Vidéo départ grille croix en ternois 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Vidéo départ grille croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois   Vidéo départ grille croix en ternois I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:47

Alexis TOMBOIS a écrit:
Anthony, pourrais tu STP nous adresser à Patrick, Laurent et moi la vidéo du vol plané de Laurent du vendredi sur le mouillé.

Cette vidéo là, elle vaut aussi son pesant de cacahuètes Shocked
Donne moi ton email en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Vidéo départ grille croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois   Vidéo départ grille croix en ternois I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 9:05

On peu pas tous la voir? ou alors le pilote n'est pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Vidéo départ grille croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois   Vidéo départ grille croix en ternois I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:03

Je pense plus a la fédé qui risque de crier au loup si on commence a faire tourner des vidéos d'accidents......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Vidéo départ grille croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois   Vidéo départ grille croix en ternois I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:11

Ah ok, si tu dit vrais c'est vraiment n'importe quoi en France. Autorisation pour filmer, faire attention a se qu'on filme aussi, bientôt faudra aussi effacer les pubs sur les murs qu'on trouve sur tout les circuits. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Vidéo départ grille croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois   Vidéo départ grille croix en ternois I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:59

Anthonyrgv a écrit:
Je pense plus a la fédé qui risque de crier au loup si on commence a faire tourner des vidéos d'accidents......


Vous avez eu le papier a signer pour l'autorisation entre vos mains , vous savez donc si vous avez le droit ou non de la publier ! moi j'en sais rien , mais par contre j'ai vu très souvent des vidéos de course avec des chutes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Vidéo départ grille croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois   Vidéo départ grille croix en ternois I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:04

Ricco a écrit:
On peu pas tous la voir? ou alors le pilote n'est pas d'accord?

Bien sur qu'on peut la mettre en ligne... Le pilote était très fier de sa cabriole !

Pour info, le WE de croix n'était pas organisé par la Fédé (contrairement aux promosports, par exemple), mais par le MC ACCELERATION.

Je crois qu'il faut arrêter de vous prendre le choux avec ces histoires de "droit à l'image", sauf si l'un d'entre nous est pris en photo bras dessus, bras dessous avec Laetitia Casta (au hasard..).

Si les photos sont publiées par "Caniveau magasine", il y aura atteinte à la vie privée et au droit à l'image ... et vous aurez financé votre saison !

C'est donc simple :

1. il faut sortir avec un top;

2. la convaincre de venir passer 3 jours dans le grand nord sous la flotte !

Y a pu ka clown


# Le Glaude... ça se paiera ! Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Invité
Invité




Vidéo départ grille croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois   Vidéo départ grille croix en ternois I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:27

Tu peux publier. 3min! Very Happy
Dans le papier, il est écrit que tu ne peux pas utiliser les images contre la fédé alors...

Par "respect" je demanderais au pilote, mais connaissant un peu mieux Laurent après Croix... Tu peux y aller! Very Happy

Moi j'en ai une de Jeannot par contre... Il n'y a que lui qui l'a! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Vidéo départ grille croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois   Vidéo départ grille croix en ternois I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:04

j'ai une vidéo de la 1ere course, enfin les 3 tours sur le sec et les qualifes mais si ça fous la merde avec le fédé...

Si intéresser j'envoie par MP le lien de la course car j'ai pas encore modifié les qualifes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo départ grille croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois   Vidéo départ grille croix en ternois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo départ grille croix en ternois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos Départ grille Paul ricard
» Vidéo départ course 2 Carole 2013
» croix en ternois
» Croix en Ternois course 1
» course 3 croix en ternois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Photos et vidéos en course-
Sauter vers: