Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Suivi de croix pour les absents

Aller en bas 
+14
Jérome Napoléon
Toop
RD92
bentino
GEM-ONE
Sergio&Sab
ottofire
gilles27
lamenace
Jules#58
monche
MD-SF43
PAT.
Anthonyrgv
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Suivi de croix pour les absents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:33

MD-SF43 a écrit:
ça me permet de me consoler et d'y aller un peu plus confiant au pays de la pluie et du cognac [url=http://smileys. [/color]

ne le prends pas ainsi, je ne maitrise pas encore la météo Very Happy

l'année dernière il a plu sévère, certes, contrairement à ce qu' Éveline m'a soutenu , et c'est un fait !
Mais le circuit est bien drainé Wink

l'année d'avant c'était canicule locale Laughing


par contre pour les nuit très fraiche, c'est un phénomène "locale" et qui contraste vachement avec les température de jour jocolor

Je ne connais saintonge qu'au moi de mai, pour vos vacances d'été voir avec le syndicat d'initiative local Suivi de croix pour les absents - Page 4 1582045031



arf si encore un truc, ne laissez pas trainer vos poubelle la nuit, c'est en bordure de forêt et des bestioles viennent bouffer dans les poubelles si elle trainent lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

Suivi de croix pour les absents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:39

et les poubelles sous les auvents, elles les bouffent les bestioles ?
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Suivi de croix pour les absents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:41

je sais que quand elles secouent ta tente pour dévorer le sac en pleine nuit tu (moi) ne vas pas voir si c'est un ragondin, un sanglier ou un renard, ou un chien Wink

le lendemain soir tu vas au conteneur et tu passes une nuit pénard
Revenir en haut Aller en bas
Sergio&Sab

Sergio&Sab


Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2012

Suivi de croix pour les absents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:38

bentino a écrit:
Sergio&Sab a écrit:
MD-SF43 a écrit:


oui Note:(pour rester Macho personnes rares de nos jours ) : Anthony ne s'est pas fait passer par la gonzesse , mais avait merdé so départ et a dû remonter de 12-13 à 8 ( difficile de doubler sur Croix ) !


Tu sais ce qu'elle vous dit la gonzesse...

Oui qu'elle roule super bien et qu'en plus elle a l'une des plus belles moto du plateau Very Happy
Félicitation à toi et à très vite sur la piste !!!

Merci Bentino mais je devais faire mieux; mon objectif du week-end était d'au moins te suivre... raté.
Mais bon, on est revenue entières avec la bombette alors que dès vendredi on a failli finir en huit en bout de ligne droite sous la pluie... moi aussi j'ai épuisé mon jocker là !
Mais on va travailler, faire quelques réglages de la moto et surtout de la pilote et rendez-vous à Carole

Bon rétablissement à RD92, j'ai failli faire comme toi dans le même tour au même endroit., j'ai eu plus de chance on va dire. C'est quand même le premier week-end que je rattrape autant de pertes de l'avant, elle est brave cette bombette.





Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Suivi de croix pour les absents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:15

ottofire a écrit:


Il faut absolument que tu essayes une aprilia, une RGV ou même une KR1 ou un TZR, tu verras tu auras la même impression de jouet, le freinage et la garde au sol en plus.
et la banane devrait être encore plus grande et durer d'avantage

si quelqu'un est volontaire, ce serait avec plaisir... Wink

Mais pas avant au moins 5/6 semaines Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Suivi de croix pour les absents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de croix pour les absents
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CROIX ...ma Croix 2017
» Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?
» croix en ternois
» Chemin de Croix
» les videos de croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: