Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Suivi de croix pour les absents

Aller en bas 
+14
Jérome Napoléon
Toop
RD92
bentino
GEM-ONE
Sergio&Sab
ottofire
gilles27
lamenace
Jules#58
monche
MD-SF43
PAT.
Anthonyrgv
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:37

j espere qu il n y a pas trop de degats
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:41

çà va être cool de renfiler des combardes humides demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
GEM-ONE

GEM-ONE


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:57

Allez les gars demain faut envoyer pour tout ceux qui peuvent pas etre la...
rhaaaaa je rumine dans mon coin...
a tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:58

GEM-ONE a écrit:
Allez les gars demain faut envoyer pour tout ceux qui peuvent pas etre la...
rhaaaaa je rumine dans mon coin...
a tres vite !

+1
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:38

on attend des photos des sports d'hiver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:44

c est sec ce matin ! ben a bien roulé et termine 1er devant drye cheers
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:11

monche a écrit:
on attend des photos des sports d'hiver!!!!

en attendant les résultats de ce matin :
http://www.afcmicro.com/2013/ENDU/CAX/C2EVO.pdf

Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:14

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:25

çà devait être sec aussi pour la 3ème

http://www.afcmicro.com/2013/ENDU/CAX/C3EVO.pdf
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:25

monche a écrit:
çà devait être sec aussi pour la 3ème

http://www.afcmicro.com/2013/ENDU/CAX/C3EVO.pdf

oui Note:(pour rester Macho personnes rares de nos jours ) : Anthony ne s'est pas fait passer par la gonzesse , mais avait merdé so départ et a dû remonter de 12-13 à 8 ( difficile de doubler sur Croix ) !

Revenir en haut Aller en bas
Sergio&Sab

Sergio&Sab


Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2012

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:37

Ah non pas de neige aujourdchui mais du soleil! Perso avons passé un super week end, toujours cool de connaître qui se cache derrière un pseudo. De bonnes courses aujourdchui, pas de chute et du sec toute la journée. Déçue quand même de mes résultats en course ( 7 et 6 ) mais je n'ai à en vouloir qu'à moi
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sergio&Sab

Sergio&Sab


Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2012

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:39

MD-SF43 a écrit:
monche a écrit:
çà devait être sec aussi pour la 3ème

http://www.afcmicro.com/2013/ENDU/CAX/C3EVO.pdf

oui Note:(pour rester Macho personnes rares de nos jours ) : Anthony ne s'est pas fait passer par la gonzesse , mais avait merdé so départ et a dû remonter de 12-13 à 8 ( difficile de doubler sur Croix ) !


Tu sais ce qu'elle vous dit la gonzesse...

Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:51

Sergio&Sab a écrit:
MD-SF43 a écrit:
monche a écrit:
çà devait être sec aussi pour la 3ème

http://www.afcmicro.com/2013/ENDU/CAX/C3EVO.pdf

oui Note:(pour rester Macho personnes rares de nos jours ) : Anthony ne s'est pas fait passer par la gonzesse , mais avait merdé so départ et a dû remonter de 12-13 à 8 ( difficile de doubler sur Croix ) !


Tu sais ce qu'elle vous dit la gonzesse...


sergio et sab= SAB scratch ok mais tu peux pas de problème , c'est pas un jugement de valeur c'est juste une pique entre mecs lol!

d'ailleurs félicitations pour ta place au milieu de tous ces mecs ....Machos

au plaisir de courir contre toi en plus à Saintonge peut-être?
(moi si j'arrive à remettre mes osselets dans le bon sens et sans douleur Suivi de croix pour les absents - Page 2 1582045031 )

A+

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Sergio&Sab

Sergio&Sab


Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2012

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:06

MD-SF43 a écrit:


sergio et sab= SAB scratch ok mais tu peux pas de problème , c'est pas un jugement de valeur c'est juste une pique entre mecs lol!

d'ailleurs félicitations pour ta place au milieu de tous ces mecs ....Machos

au plaisir de courir contre toi en plus à Saintonge peut-être?
(moi si j'arrive à remettre mes osselets dans le bon sens et sans douleur Suivi de croix pour les absents - Page 2 1582045031 )

A+

Michel

Pas à saintonge, la prochaine sera Carole

Bon rétablissement à toi

Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:10

Sergio&Sab a écrit:
MD-SF43 a écrit:
monche a écrit:
çà devait être sec aussi pour la 3ème

http://www.afcmicro.com/2013/ENDU/CAX/C3EVO.pdf

oui Note:(pour rester Macho personnes rares de nos jours ) : Anthony ne s'est pas fait passer par la gonzesse , mais avait merdé so départ et a dû remonter de 12-13 à 8 ( difficile de doubler sur Croix ) !


Tu sais ce qu'elle vous dit la gonzesse...

Oui qu'elle roule super bien et qu'en plus elle a l'une des plus belles moto du plateau Very Happy
Félicitation à toi et à très vite sur la piste !!!
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:46

Sergio&Sab a écrit:
Drapeau rouge suite à la chute d'un zxr en sortie de magguy au 3ème tour,, il commençait à repleuvoir. Ré-averse de greles alors qu'on attendait. Seuls 8 ont pris le 2ème départ, pas moi. Voilà pour les dernières news.
Vivement demain



Une clavicule malheureusement... pale

Dommage, 4 aux essais, ça s'annonçait bien...

Pour moi, l'arrière à eu des veleités d'indépendance en passant sur la traînée d'essence mal nettoyée présente depuis la veille, pour un pote sur la terasse, l'avant serait parti en 1er ( à l'acceleration confused )

Quoiqu'il soit, beau vol plané. Contact "viril" avec la planète et les commissaires qui me demandent si je me souviens comment je suis arrivé ici .... ( authentique clown )

Certe, j'ai du perdre quelques neurones, dans l'histoire, mais pas à ce point....
Bon, au moins, ça, c'est fait !

Bref, case hôpital (une première pour moi en 4 ans de VMA), diagnostic immédiat, la belle anglaise baptisée..

Ah oui, un retour anticipé au foyer, légèrement penaud pale
Bref, rv au mieux à Carole...

J'aurai pas du quitter les 2 tps geek

Ps je confirme, pour l'avoir suivie quelques temps, Sab n'amuse pas le terrain... Phallo primaires, ne vous inscrivez pas en Évolution, ou gare à l'égo ... Twisted Evil


Dernière édition par RD92 le Dim 28 Avr 2013 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:49

courage,
bon et prompt rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:50

Je t'ai pas vu partir hier après ton retour de l'hopital.
Bon courage pour ton retablissement, donne nous des news de ton niveau de calcification Wink

ps: après ma plus grosse chute à Carole, j'avais vraiment du mal à leur répondre à cette question ... c'est un test assez significatif à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:57

Bon retablissement et pourquoi pas revenir en 2T ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules#58

Jules#58


Messages : 75
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 0:21

Oh bah merde ! Soigne toi bien Patrick. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 0:41

mini CR avant d'aller au dodo ....

week-end sur la banquise, ambiance impec, belle discution avec les officiels sur l'épine "pneus" .... bel esprit de corps, content de faire partie de l'équipe de "casse couilles" Very Happy

édit, très chouette catégorie, mais au sein d'une organisation resté scotchée aux années 60 silent
perte de l'avant à fond de six ... j'aurai beau la tenter 50 fois celle là, je crois bien que je n'arriverai jamais à la récupérer ... joker épuisé.
Piste à 4° environ vendredi et samedi ... pneu route pour moi, des vrais ... glissouille avant/arrière dès que j’essaie de suivre un rythme ... no comment sur toute la durée du week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 0:59

Félicitation à tous, vous avez bien amélioré vos chronos dans la dernière manche.
Bon rétablissement à Patrick, soigne bien cette clavette, prends soin de ta verte et surtout,
donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 1:48

Sergio&Sab a écrit:
MD-SF43 a écrit:


sergio et sab= SAB scratch ok mais tu peux pas de problème , c'est pas un jugement de valeur c'est juste une pique entre mecs lol!

d'ailleurs félicitations pour ta place au milieu de tous ces mecs ....Machos

au plaisir de courir contre toi en plus à Saintonge peut-être?
(moi si j'arrive à remettre mes osselets dans le bon sens et sans douleur Suivi de croix pour les absents - Page 2 1582045031 )

A+

Michel

Pas à saintonge, la prochaine sera Carole

Bon rétablissement à toi

Merci
va pour carole ça fait juste 23 ans que j'y ai pas tourné lol!
on verra si ça a changé (en bien avec le goudron neuf , à ce qu'il parait , et en juillet s'il pleut là je pleure Crying or Very sad

Au plaisir

Michel

Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 1:55

Toop a écrit:
mini CR avant d'aller au dodo ....

week-end sur la banquise, ambiance impec, belle discution avec les officiels sur l'épine "pneus" .... bel esprit de corps, content de faire partie de l'équipe de "casse couilles" Very Happy

édit, très chouette catégorie, mais au sein d'une organisation resté scotchée aux années 60 silent
perte de l'avant à fond de six ... j'aurai beau la tenter 50 fois celle là, je crois bien que je n'arriverai jamais à la récupérer ... joker épuisé.
Piste à 4° environ vendredi et samedi ... pneu route pour moi, des vrais ... glissouille avant/arrière dès que j’essaie de suivre un rythme ... no comment sur toute la durée du week-end !

courage toop de toute façon tu étais le meilleur représentant des TZR (Forza Yam ) [url=http://smileys. Suivi de croix pour les absents - Page 2 1582045031

on se voit à saintonge sur ton circuit ? avec le challenge Vip -F2T en plus ?

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 1:58

Jérome Napoléon a écrit:
Félicitation à tous, vous avez bien amélioré vos chronos dans la dernière manche.
Bon rétablissement à Patrick, soigne bien cette clavette, prends soin de ta verte et surtout,
donne nous des nouvelles.

+1 et pour Patrick , j'avais bien dit qu'il était dangeureux ( heu au niveau résultats s'entend ) ce garçon , vu ce que j'en avai s vu au Ricard mais quand ça veut pas ..faut reprendre un truc à 2T geek

Bon courage et remets toi vite pour qu'on tourne enfin ensemble au moins une fois [url=http://smileys.

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi de croix pour les absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de croix pour les absents   Suivi de croix pour les absents - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de croix pour les absents
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CROIX ...ma Croix 2017
» Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?
» croix en ternois
» Chemin de Croix
» les videos de croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: