Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau en V4

Aller en bas 
+8
MD-SF43
RD92
Ricco
Jérome Napoléon
william38
THE PEPERE
Anthonyrgv
jbsoiron
12 participants
AuteurMessage
jbsoiron




Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouveau en V4 Empty
MessageSujet: Nouveau en V4   Nouveau en V4 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:46

Bonjour à tous,

Après avoir longtemps trainé sur le forum en tant que visiteur je me présente enfin.

Jean-Baptiste, étudiant en région parisienne et heureux possesseur d'une NC30 !

Mon histoire est assez longue, alors je vais essayer d'être concis.

Fin 2011 je me tate vraiment à aller chercher une VFR en angleterre.

Mars 2012 je rentre d'un séjour en Australie pour mes études (eh oui on a la belle vie !).

2-3 semaines plus tard je trouve une VFR pour pas trop cher.

Je m'étais bien renseigné avant de partir pour l'homologuer, numéro de série NC30-1XXXXXXX, je pourrai pas l'homologuer, tant pis je craque. Je téléphone, affaire conclue, fin de semaine direction Liverpool.

Parti le vendredi soir avec le fréro, on charge la 30 vers 10h du mat', rentré le samedi soir 22h.

Une fois rentré, je commence quand même les démarches auprès de Honda. Après plusieurs semaines, la réponse tombe, faut passer par la drire.

Pas assez téméraire pour faire toutes les modifs, je laisse passer quelques semaines/mois.

Début Aout les affaires reprennent, je trouve sur LBC un cadre de NC30, numéro de serie NC30-2XXXXX, donc homologuable. Fin de semaine je descend le chercher, l'espoir revient !

Fin Aout je re-débute les démarches auprès de Honda.

Depuis fin aout j'ai envoyé tous les documents nécessaires, mon dossier est actuellement au japon, j'attend encore et ... toujours.

J'ai aussi récupéré une jante arrière en 17 pouces, à quelqu'un du forum probablement.

Nous ne participons pour l'instant pas au challenge (avec mon frère qui à retapé une KR1), pas l'envie qui nous manque, mais question de liquidités et de disponibilités.

Mais je viendrais surement vous voir rouler à Carole !



Nouveau en V4 Nc3010


JB
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Nouveau en V4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en V4   Nouveau en V4 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:51

Bienvenue a toi et courage pour l'homologation!!!!! Encore un beau NC30..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




Nouveau en V4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en V4   Nouveau en V4 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:53

Bienvenue a toi et a ton frere en Krin Krin
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Nouveau en V4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en V4   Nouveau en V4 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:17

Bienvenue sur le forum Jean-Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Nouveau en V4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en V4   Nouveau en V4 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:49

Bienvenue ici [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Nouveau en V4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en V4   Nouveau en V4 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:04

Bienvenue à toi et ton frangin. Very Happy

Enlevez vite ces rétros et clignots et gazzzz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Nouveau en V4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en V4   Nouveau en V4 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Nouveau en V4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en V4   Nouveau en V4 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:38

Ricco a écrit:
Bienvenue!

Welcome... Laisse tomber l'homologation, et viens tourner avec nous .. [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Nouveau en V4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en V4   Nouveau en V4 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:46

bienvenue chez toi au pays des têtes troués et des champignons vénéneux !

on t'attend sur les circuits déjà en spectateur et fait toi connaître , nous ça nous plait (avec le team Mouraux , Anthony et Gérémy ) de tailler la bavette .

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
jbsoiron




Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouveau en V4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en V4   Nouveau en V4 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:28

Je me donne encore "un peu de temps" pour l'homologuer.

Mais rendez-vous est pris, nous serons la début juillet pour vous voir tourner à Carole.
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Nouveau en V4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en V4   Nouveau en V4 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:35

Salut !
Bienvenue à toi !
bon courage pour l'homologation, ma première zxr 400 viens d'Allemagne et j'ai bataillé 3 mois avec Kawasaki France + passage à la drire à cause de retroviseurs homologués mais pas d'origine....!Mais j'y suis arrivé!

Le tout pour la mettre sur piste au final affraid

L'histoire du Japon me semble un peu farfelue comme excuse pour faire trainer les choses...

Lâche pas le morceau [url=http://smileys.


Dernière édition par ZXR400 le Lun 8 Avr 2013 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jbsoiron




Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouveau en V4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en V4   Nouveau en V4 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:40

J'ai entendu dire que Honda est le plus procédurier (pour ne pas dire casse-couille !).

Mon dossier est apparement au Japon, car ils ont besoin d'informations qui existent la-bas et pas en France (mon c...).

Tout ca pour vérifier a peine 10 numéro de série.

Mais bon je peux pas faire grand chose à part attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Nouveau en V4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en V4   Nouveau en V4 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:54

Bienvenue !!!
Un gros + 1 pour l'abandon de l'homologation.

La route c'est pour les voitures et les circuits pour les motos Very Happy

Au plaisir de te voir à Carole !
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Nouveau en V4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en V4   Nouveau en V4 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:15

Bienvenue!J'ai une très belle lettre de Honda datant d'il y a2 mois me disant poliment d'aller me faire voir chez plumeau pour l'homologation. M'en fous ma moto est là où elle doit être: la piste
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Nouveau en V4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en V4   Nouveau en V4 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:55

monche a écrit:
Bienvenue!J'ai une très belle lettre de Honda datant d'il y a2 mois me disant poliment d'aller me faire voir chez plumeau pour l'homologation. M'en fous ma moto est là où elle doit être: la piste

bien dit Monche et en plus en belle place au ricard : 6 sous la pluie et 15 sur le sec mission accompli pour un 4T !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en V4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en V4   Nouveau en V4 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 2:26

MD-SF43 a écrit:
monche a écrit:
Bienvenue!J'ai une très belle lettre de Honda datant d'il y a2 mois me disant poliment d'aller me faire voir chez plumeau pour l'homologation. M'en fous ma moto est là où elle doit être: la piste

bien dit Monche et en plus en belle place au ricard : 6 sous la pluie et 15 sur le sec mission accompli pour un 4T !

nan nan, mon cdi est devant sous la pluie, mais derrière sur le sec Razz : 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Nouveau en V4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en V4   Nouveau en V4 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:47

Pour moi c'est l'inverse... 0 pointé sous la pluie et six sous le beau soleil...

Bienvenue à toi J-B, et bon courage pour l"homologation.

Plutôt que d'attendre tes papiers, remets la moto dans le camion et rejoins nous a croix ou a Carole. Une VFR de plus pour faire la nique aux 2temps...
Revenir en haut Aller en bas
jbsoiron




Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouveau en V4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en V4   Nouveau en V4 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:42

J'ai bien un 2e cadre qui pourrait faire de la piste, il "suffirait" de trouver tout ce qui va dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau en V4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en V4   Nouveau en V4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en V4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en Evolution mais pas nouveau en VMA
» Un nouveau du 91!
» NOUVEAU
» Un nouveau
» Nouveau en VMA evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: