Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995

AccueilS'enregistrerConnexion
"Bientot la reprise des courses!!!"

roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
batmou 83

MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   Mer 3 Avr 2013 - 22:53

La mienne marche enfin, euh j'espère...

Monche repasse en tout d'orige, les gicleurs servent juste à tirer plus ou moins bien . si elle ratatouille c'est plus de l'allumage. En tout cas la mienne, c'est ça.
On va voir ça ce week-end end. Par contre g pas de CDI, par contre g tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
monche

MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   Mer 3 Avr 2013 - 22:55

j'ai déjà essayé en remettant tout à l'origine et c'est les mêmes symptomes toujours à 7000 quelquesoit le montage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   Mer 3 Avr 2013 - 22:58

J'ai un CDI d'origine en plus si jamais Wink
Moi j'ai mon boitier Ignitech de monté en ce moment, avec la map HRC. Ca marche bien, mais je ne sais pas si mieux qu'avec l'origine...

Mais j'ai bien un boitier d'origine à prêter au besoin!
monche

MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   Mer 3 Avr 2013 - 22:59

je fait d'autres vérifs demain et je te dis quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   Mer 3 Avr 2013 - 23:06

Pas de soucis, de toutes façons il est la. On devrait être dans le coin dès demain soir...
bentino

MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   Mer 3 Avr 2013 - 23:09

Et bah voilà Very Happy
C'est beau cette solidarité ...
Tu seras obligé de rester derrière Monche par contre

Invité

MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   Mer 3 Avr 2013 - 23:27

bentino a écrit:
Et bah voilà Very Happy

Ben oui, faudra bien que je surveille mon boitier Very Happy
lamenace

MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   Jeu 4 Avr 2013 - 0:10

oeildenuit a écrit:
bentino a écrit:
Et bah voilà Very Happy

Ben oui, faudra bien que je surveille mon boitier Very Happy

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   Jeu 4 Avr 2013 - 13:05

De l'ambiance dans le paddock le soir Wink

monche

MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   Jeu 4 Avr 2013 - 17:08

Apparemment c'est lui le coupable cheers J'ai retiré la gaine pour voir s'il n'y avait pas un fil coupé et j'ai mis la moto en marche.En tripotant les fils la moto s'est arrêtée.J'ai défait le boitier de son support et le moteur s'arrêtait à chaque fois que j'orientais le boitier!!!!! affraid Donc j'en déduis qu'à l'intérieur il doit y avoir une salade de connexions ou une tapenade c'est selon

J'ai quand même démonté et remonté la rampe de carbus 7 ou 8 fois depuis dimanche pour essayer des gicleurs plus différente boites à air avant de m'orienter là-dessus.
william38

MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   Jeu 4 Avr 2013 - 17:38

Bon y a une piste alors avec de bonnes chances que ce soit ça !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   Jeu 4 Avr 2013 - 17:42

Son remplaçant t'attend au chaud dans sa caisse Wink
monche

MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   Jeu 4 Avr 2013 - 19:38

Merci Grand Sachem Oeildenuit ! j'arriverai certainement demain midi.Je crois que les essais libres ont lieu vers 15h.Sais-tu comment on récupère le Pass pour rentrer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   Jeu 4 Avr 2013 - 20:16

Aucune idée... J'y serais le matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   Jeu 4 Avr 2013 - 21:53

monche a écrit:
Merci Grand Sachem Oeildenuit ! j'arriverai certainement demain midi.Je crois que les essais libres ont lieu vers 15h.Sais-tu comment on récupère le Pass pour rentrer?

J ai compris que Evelyne serait a l entree du circuit des 8h pour distribuer les pass VMA et que l apres midi elle donnerai les accreditations lors des controles administratifs, les vigiles auront la liste des pilotes VMA et nous laisseront rentres sur presentation de la confirmation d engagement envoyee par mail le 8/3/2013
MD-SF43

MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   Jeu 4 Avr 2013 - 22:48

monche a écrit:

normalement hotel bestwestern grand prix rond point avant arriver sur le circuit dans la lige droite du plan du castellet
MD-SF43

MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   Ven 5 Avr 2013 - 0:09

Sauvage84 a écrit:
monche a écrit:

J ai compris que Evelyne serait a l entree du circuit des 8h pour distribuer les pass VMA et que l apres midi elle donnerai les accreditations lors des controles administratifs, les vigiles auront la liste des pilotes VMA et nous laisseront rentres sur presentation de la confirmation d engagement envoyee par mail le 8/3/2013

putain encore une news qui arrive comme un cheveu sur la soupe !
et tu crois qu'évelyne a que ça a faire que d'attendre les gars à l'entrée ?????

et pourquoi on a pas cette info avant par voie du site vma?

les gars sont déjà sur la route et n'ont pas forcement pensé à imprimer cette confirmation d('engagement !!
d'autant que si on fait tout par informatique , c'est un contre-sens d'être obligé d'avoir la version papier :

Evil or Very Mad
Sergio&Sab

MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   Ven 5 Avr 2013 - 13:38

MD-SF43 a écrit:

putain encore une news qui arrive comme un cheveu sur la soupe !
et tu crois qu'évelyne a que ça a faire que d'attendre les gars à l'entrée ?????

et pourquoi on a pas cette info avant par voie du site vma?

les gars sont déjà sur la route et n'ont pas forcement pensé à imprimer cette confirmation d('engagement !!
d'autant que si on fait tout par informatique , c'est un contre-sens d'être obligé d'avoir la version papier :

Evil or Very Mad

La confirmation d'engagement est à mon avis de toute façon indispensable pour te présenter à l'administratif...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence   

roulage moto ancienne MC Zone rouge , le luc en provence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2