Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une bonne journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Une bonne journée Empty
MessageSujet: Une bonne journée   Une bonne journée I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:16

Livraison de ma moto chez Benoit . cheers
Merci aux membres du forum présents aujourd'hui , j'ai passé un super moment en votre compagnie ! Ça présage vraiment de bons we bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




Une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée   Une bonne journée I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:24

Moins bonne ici... Rolling Eyes
Une moto de plus à remettre en ordre... No

Une bonne journée 137663IMAG0971

Une bonne journée 463876IMAG0974

Une bonne journée 181340IMAG0975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée   Une bonne journée I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:47

william38 a écrit:
Livraison de ma moto chez Benoit . cheers
Merci aux membres du forum présents aujourd'hui , j'ai passé un super moment en votre compagnie ! Ça présage vraiment de bons we bounce bounce


Ne retarde pas trop Benoit et Tom, ils ont du boulot avec la KR1 a preparer et mon carenage a peindre ...
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée   Une bonne journée I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:17

[quote]
oeildenuit a écrit:
Moins bonne ici... Rolling Eyes
Une moto de plus à remettre en ordre... No

grrrr !! Ah la route hein !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




Une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée   Une bonne journée I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:32

[quote="william38"]
Citation :
oeildenuit a écrit:
Moins bonne ici... Rolling Eyes
Une moto de plus à remettre en ordre... No

grrrr !! Ah la route hein !!! Rolling Eyes

Oui, vivement la piste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée   Une bonne journée I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:36

çà t'est arrivé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée   Une bonne journée I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:34

monche a écrit:
çà t'est arrivé comment?

Perdu l'avant... J'étais à 70 en gros je pense. Donc même pas vite. La route est encore bien salée, je n'avais que 3-4km de route dans les roues (j'habite en haut du col). Les pneus ont qqch comme 200km.

Plus je réfléchis et plus je me dis qu'il y avait aussi un mauvais réglage de suspat qui n'a pas arrangé. La selle est rabaissée, donc le gars était ptit. Il a du aussi ramollir l'amorto... Je sentais parfois l'avant décrocher légèrement, ou se soulever en virage. Mais bon, je me suis dit que c'était comme ça...

Je vérifierais tout ça du coup...
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée   Une bonne journée I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:36

Argg et toi t'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée   Une bonne journée I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:48

ZXR400 a écrit:
Argg et toi t'as rien?

Rien. Juste une éraflure et hématome à la cuisse sur laquelle je suis tombé. J'avais connement mes clefs dans ma poche. Sinon je n'aurais rien eu.

J'avais une veste gortex Bering (après 4 chutes je pense la changer, mais je recommande), un jeans kevlar avec coques au genoux (très efficace, mais il est mort), des bottes Alpinestar qui ont tout autant de chutes, mais elles vont toujours.

J'avais oublié ma dorsale par contre... Juste une mousse assez rigide dans la veste.

Le casque était un Scorpion exo 1000 E11. Je ne suis pas sur d'avoir tapé, il a surtout pris dans le talus sur la terre. Mais perso, je ne veux pas jouer avec ça. un pote l'a récupéré pour les mousses, il va ptet décider de l'utiliser, c'est son choix, mais moi je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée   Une bonne journée I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:54

bon ben ça va tu t'en sort plutôt bien! hormis le fait qu'il faille mécaniquer a présent Rolling Eyes
Bonne reparation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée   Une bonne journée I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:21

Voila mes fringues, pour info...

Une bonne journée 522690IMAG0985

Une bonne journée 127159IMAG0986

Une bonne journée 874035IMAG0987

Une bonne journée 190936IMAG0982

Une bonne journée 572580IMAG0984
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée   Une bonne journée I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:54

Arrête la route !

Fait du circuit Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée   Une bonne journée I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:31

C'est en cours Very Happy J'avais pris une transalp pour être pépère sur route !

Mais à chaque fois que je prends une moto pour rouler pépère, je me vautre. Idem avec le Vmax.

Je vais me prendre une Hayabusa, j'aurais ptet moins de pbs!
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée   Une bonne journée I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:23

C'est une erreur que j'ai fais aussi avec une varadero ! Le problème c'est que mes potes eux roulaient toujours en sportive et que je suivais et même des fois , c'est eux qui suivaient Razz
Bref , je prenais 4 fois plus de risque pour rouler toujours aussi vite ou presque . J'ai revendu cette m****e 2 mois aprés . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




Une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée   Une bonne journée I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:21

moi, j ai regle le probleme, il n y a plus de machine de route a la maison, ni sportive, ni trail, ni rien, juste des KR1 pour la piste et les pieces
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée   Une bonne journée I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:27

pareil, fini la moto sur route Wink

Le principal est que tu ne te sois pas fait mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée   Une bonne journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 6 Aout 2014: 3e Journée de Piste en Motos Anciennes et Classiques RAD Racing au circuit du Luc en Provence
» Bonne course à tous à Pau!
» Une bonne nouvelle au calendrier !!!
» Bonne année 2017 aux Vmaistes
» Cette fois, c'est la bonne (enfin, j'espère...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: