Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Engagement FFM

Aller en bas 
+13
THE PEPERE
Jérome Napoléon
Sergio&Sab
monche
Cylindratrou
Toop
Jeanroule du cable
gilles27
bentino
MD-SF43
Vivien57
william38
Jean Yves
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:33

oeildenuit a écrit:

Sinon, j'aime bien quand on te fait sentir que tu n'as pas ta place la, et que tu ferais mieux de la fermer vu que déjà on te tolère...
Evelyne a écrit:
Des pilotes qui ne font qu’une ou 2 courses avec une licence NCB de surcroit ne pense surement qu’à prendre ce Championnat pour du roulage, Quelqu’un de vraiment motivé pour faire enfin un vrai championnat avec ce genre de motos s’engage au moins sur 80 % des courses et avec une licence NCA pour être au moins classé à la fin de la saison.

C'est un peu comme ça depuis le début, on voit cette ambiance malsaine, autoritaire (pour ne pas dire autre chose..) qui domine au niveau de la fédé.
Faites ce qu'on vous dit, vite et fermez la !!
Le souci, c'est qu'ils n'y sont pas pour grand chose sur le succès de la formule, peut être est-ce pour cela qu'ils se prennent pour des cow-boys.

J'avais annoncé depuis le début que je roulerai avec une NCB, de voir des conneries pareilles me conforte dans ce choix. Le classement général, je m'en tape copieux, seuls m'intéressent les bons moments que je risque de passer avec le reste de la meute !!
Il y a peu, on risquait de se faire zapper parce qu'il n'y avait pas le quota, maintenant, les NCB pestiférés vont se faire étriper pour laisser place aux futurs champions du monde !!! Va comprendre Chaaaarles.
J'ai vu ce We un membre assez bien placé à la fédé (pour parler freins pirat , quand on voit comment nos "délégués" sont considérés, ça laisse rèveur !!!




Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:40

Pfff elle pousse un peu là à encourager à la NCA pour faire rentrer plus de fric à la fédé!! Classement final, remise des prix de fin d'année, ranafout, la course, ça se passe sur la piste. Le reste est sans aucun intéret.

J'espere aussi qu'ils ne vont pas nous casser les c.... avec les briefings et les aperos obligatoires du samedi soir.
Le truc, comme c'est barré, même le podium je veux pas y assister.
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:59

Arrêtez moi si je n'ai pas compris!
Je me réinscris aux courses par la voie sacrée du net,et comme j'ai déjà envoyé les chèques il faut que je leur donne le n° des chèques ???C'est çà où je plâne à 15000? HELPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:01


Oui ça semble bien être la procèdure !

L argument financier ne tient pas concernant les slick, les pluies, les couv ... reste l'argument historique : qui ne tient pas lui non plus en 1985/1988/1995 toute ces motos là roulaient en slicks et couv à leurs époques-> nous on va rouler en catégorie préhistorique Laughing


Dernière édition par Toop le Dim 10 Fév 2013 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:02

soit tu dois redonner tes numeros de cheques, soit tu payes par CB et tu demandes a la fede qu'ils te renvoyent les cheques.
PS: soyez coll avec les filles de la fede, elles y peuvent rien et elles font de leur mieux pour nous arranger.
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:03

catégorie prehistorique... ça va avec les vieux fossiles ça ... je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:48

Cylindratrou a écrit:
oeildenuit a écrit:

Sinon, j'aime bien quand on te fait sentir que tu n'as pas ta place la, et que tu ferais mieux de la fermer vu que déjà on te tolère...
Evelyne a écrit:
Des pilotes qui ne font qu’une ou 2 courses avec une licence NCB de surcroit ne pense surement qu’à prendre ce Championnat pour du roulage, Quelqu’un de vraiment motivé pour faire enfin un vrai championnat avec ce genre de motos s’engage au moins sur 80 % des courses et avec une licence NCA pour être au moins classé à la fin de la saison.

C'est un peu comme ça depuis le début, on voit cette ambiance malsaine, autoritaire (pour ne pas dire autre chose..) qui domine au niveau de la fédé.
Faites ce qu'on vous dit, vite et fermez la !!
Le souci, c'est qu'ils n'y sont pas pour grand chose sur le succès de la formule, peut être est-ce pour cela qu'ils se prennent pour des cow-boys.

J'avais annoncé depuis le début que je roulerai avec une NCB, de voir des conneries pareilles me conforte dans ce choix. Le classement général, je m'en tape copieux, seuls m'intéressent les bons moments que je risque de passer avec le reste de la meute !!
Il y a peu, on risquait de se faire zapper parce qu'il n'y avait pas le quota, maintenant, les NCB pestiférés vont se faire étriper pour laisser place aux futurs champions du monde !!! Va comprendre Chaaaarles.
J'ai vu ce We un membre assez bien placé à la fédé (pour parler freins pirat , quand on voit comment nos "délégués" sont considérés, ça laisse rèveur !!!





+ 1 avec toi , tout pareil , même licence : c'est quoi cette merdeuse qui veut nous donner des leçons mais de quel droit ?

elle se croit plus importante que ceux qui n'ont pas besoin d'elle et qui font tout le boulot ?

quelle arrogance quel mépris , quelle stupidité !!!

pauvre france ...moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:25

bon je vais me lacher un peu
c est sur que je serai au Ricard avec ma Kawa mais vu le merdier ...... je ferai peut etre que la SRC comme les autres annees
et je prend une licence NCB car je me tape aussi du classement (je serai devant ....)
il est hors de question de repayer par carte bleu, ils se demerdent avec mes cheques ou ils me les renvoient et j irais faire des roulages car pour moi le principal c est d etre avec mes potes, n en deplaise a madame EVELYNE DESBORDES
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 0:22

Sauvage84 a écrit:
bon je vais me lacher un peu
c est sur que je serai au Ricard avec ma Kawa mais vu le merdier ...... je ferai peut etre que la SRC comme les autres annees
et je prend une licence NCB car je me tape aussi du classement (je serai devant ....)
il est hors de question de repayer par carte bleu, ils se demerdent avec mes cheques ou ils me les renvoient et j irais faire des roulages car pour moi le principal c est d etre avec mes potes, n en deplaise a madame EVELYNE DESBORDES


Engagement FFM - Page 2 3d-ClinOeilPouce
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 0:24

gilles27 a écrit:
La NCB est moins chere que la NCA et quand on prend une NCA, c'est difficile ensuite de redescendre à la NCB.

non tu peux carrément pas c'est écrit
Revenir en haut Aller en bas
Sergio&Sab

Sergio&Sab


Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2012

Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 14:16

Qu'est ce que vous êtes râleurs les mecs, pire que des bonnes femmes.

Et ne jetez pas trop la pierre à evelynes, elle n'y peut pas grand chose je pense

Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 14:27

Sergio&Sab a écrit:
Qu'est ce que vous êtes râleurs les mecs, pire que des bonnes femmes.

Et ne jetez pas trop la pierre à evelynes, elle n'y peut pas grand chose je pense


cheers Exactement , elle a le cul entre 2 chaises , et tout lui a ete imposé .
et pour la reponse du courrier , je pense pas que cette remarque est d'elle , mais c'est signé Evelyne Rolling Eyes


Dernière édition par william38 le Lun 11 Fév 2013 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 14:57

Ce n est pas apres Evelyne que nous en avons mais apres le systeme et malheureusement pour elle, c est elle qui est notre interlocutrice !!!
Aupres de qui pouvons nous exprimer notre mecontentement si ce n est aupres de la personne qui est notre interlocutrice ?
Je pense que nous devrions etre encore plus solidaires et refuser en bloc cette nouvelle inscription pour tous ceux qui ont eu le courage de signer des cheques sans savoir si le championnat aurait lieu ou non, il y a suffisement de monde a la fede pour reprendre nos dossiers et les valides sans nous en demander encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:25

parce que tu pense qu'il vont faire ce que tu souhaites ?

Pour les inscriptions en ligne , pour moi c'est fait , et je suis toujours en vie Laughing .
j'ai choisi de donner le n# de mes talons de chéque et signaler dans ''remarque auxorganisateurs'' qu'ils ont déjá les chéques .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:31

Je vais faire pareil, on est plus à ça prêt. albino

On fait la première, et après on aura tout le temps pour se plaindre, si c'est encore nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
Invité
Invité




Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:30

william38 a écrit:
parce que tu pense qu'il vont faire ce que tu souhaites ?

Pour les inscriptions en ligne , pour moi c'est fait , et je suis toujours en vie Laughing .
j'ai choisi de donner le n# de mes talons de chéque et signaler dans ''remarque auxorganisateurs'' qu'ils ont déjá les chéques .

Non bien sur mais 40 mecs qui ne bougent pas çà aurait eu de la gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:57

william38 a écrit:
parce que tu pense qu'il vont faire ce que tu souhaites ?

Pour les inscriptions en ligne , pour moi c'est fait , et je suis toujours en vie Laughing .
j'ai choisi de donner le n# de mes talons de chéque et signaler dans ''remarque auxorganisateurs'' qu'ils ont déjá les chéques .

fait pareil ce midi!
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:59

eh attendez, l'histoire de la NCB NCA c'est signé Evelyne quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:33

J'ai refait toutes les inscriptions et c'est sûr c'est gavant mais je crois qu'il faut également montrer que même cette connerie ne nous arrêtera pas. Après je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:41

gilles27 a écrit:
eh attendez, l'histoire de la NCB NCA c'est signé Evelyne quand même !!

Et ben te gêne pas , fais lui un procès .

Ça fais depuis Aout qu'elle se bat pour cette catégorie , et crois moi , des battons dans les roues elle en a eu .
Elle pris des risques de crédibilité pour qu'on roule au Castellet , et c’était vraiment pas couru d'avance ! elle est en train de voir pour qu'on puisse avoir des séances en plus et au meilleur prix . Ça nous coûte 185€ le we course , contre 240 et plus pour les autres championnats .
Elle n'a des coups de téléphone que de gars qui critiquent depuis qqles mois ! Elle a dit un truc pas sympa ? ben je la comprends ! ça vient d'un gars qui fait 2 courses ( chacun fait ce qu'il peut , là n'est pas le problème), mais qui critique ses façons d'organiser et qui ne reviendra peut-être jamais ? Honnêtement je sais pas comment moi j'aurais pris aussi ce courrier , qui etait pas trés cool non plus .
Elle est pas parfaite loin de là , et si ça , ça vous choque alors accrochez vous parce vous n'avez pas fini d'en entendre avec elle sur les circuits !
Alors faites ce que vous voulez , faites vous plaisir , mais moi ça commence sérieusement à me gêner .

Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:06

Mouais... Des fois, je me dis qu'on était bien content de trouver mes chèques pour aider à lancer la categorie, mais que maintenant je suis accessoire...
Bref, je vais pas lâcher le morceau, comme dit dans mon mail, j'ai trop investi et je ne parle pas d'argent uniquement. Je subis donc, mais dirais ce que je pense.
Certes Evelyne n'est pas forcément responsable mais c'est elle qui m'a envoyé l'info. Dans mon mail, il ne me semble pas que je la vise personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:03

C'est bizarre mais je n'ai pas du recevoir le même mail que vous.Moi j'ai reçu çà,donc je n'ai pas senti de mépris;pourtant j'ai eu affaire à elle il y a quelques années et çà avait été un peu chaud!



Bonjour à Tous,



Le nouveau système d’inscription et d’engagement en ligne est maintenant opérationnel pour toutes les catégories de la FFM.

PROMOSPORT, VMA SOLO, Side-cars, Trophée VMA Evolution, Endurances, etc…

Il est maintenant obligatoire de passer par là pour pouvoir rouler dans un championnat de la FFM.

Le VMA n’y échappe pas, il n’y aura plus de bulletin d’engagement traditionnel et il faut obligatoirement passer par le système « Engage-Sports.com » de la FFM pour pouvoir rouler dans toutes les catégories du VMA.



NOTA :

Pour ceux qui ont déjà envoyés un bulletin d’engagement avec des chèques à la FFM, il faut quand même s’inscrire sur ce nouveau système et au choix :

1) Soit payer par CB (dans ce cas là il faut demander à Belinda Teixeira à la FFM tél : 01 49 23 77 55 de renvoyer les chèques)

2) Soit de s’inscrire en indiquant paiement par chèque et d’indiquer le n° du bordereau du chèque correspondant au circuit demandé.



Pour tous renseignements ou aide, me contacter :

Evelyne

Tél port : 06 72 86 28 58



Pour s’engager en ligne, cliquer sur le lien du site du VMA qui explique en même temps comment cela fonctionne :





http://www.pilotes-vma.fr



Merci à tous pour votre compréhension.



Evelyne Desbordes



PS ceux qui ont déjà reçus ce message peuvent l’ignorer.





Evelyne Desbordes

Déléguée auprès du Comité Motos Classiques & Historiques de la FFM
Responsable du Championnat de France en Motos Anciennes
Championnat SIDE-CARS Anciens
Championnat SIDE-CARS OPEN

Trophée VMA Evolution

Championnat Endurance VMA Classic







29 Avenue Victor Hugo
33230 Les Eglisottes et Chalaures
Tél port : 06 72 86 28 58



http://www.pilotes-vma.fr - Mail : pilotes.vma@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:13

oeildenuit a écrit:
Mouais... Des fois, je me dis qu'on était bien content de trouver mes chèques pour aider à lancer la categorie, mais que maintenant je suis accessoire...
Tu n'as rien à gagner à ce jeu là. L'important c'est que tu viennes rouler avec nous, qu'on passe des bons moments. C'est vraiment triste qu'un mail de ce genre fragilise tout l'investissement et la motivation que tu as montrés parce qu'au final on parle quand meme que de 10 minutes passées sur leur site d'inscription à la base ...

Donc je comprends tout a fait que le ton employé dans le mail te froisse profondément, mais après une petite tisane et un petit moment de détente je pense que l'envie de se pointer sur la grille sera bien plus fort que ces betises.Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jean Yves

Jean Yves


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2013

Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:48

Je viens d'avoir Jacques Bolle (président de la FFM et ami d'enfance) au téléphone:
Il est bien conscient que vous avez beaucoup de soucis et s'engage:

1) à porter à domicile le CASM à tous ceux qui souhaitent le passer.
2) de nous accueillir au Castellet avec tapis rouge, champagne et plusieures chaînes télé (dont Eurosport)
3) de proposer à la Légion d'Honneur tous les concurrents ayant efféctué au moins 1 tour de piste (en moins de 5 minutes)
4) de canoniser Claude pour sa patience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:54

Razz Ah le con !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Contenu sponsorisé





Engagement FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement FFM   Engagement FFM - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement FFM
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» frais d'engagement
» Demande d annulation d engagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Administratif & réglement :: L'administratif au sens large-
Sauter vers: