Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]

Aller en bas 
+8
PAT.
Cylindratrou
ZXR400
monche
MD-SF43
bentino
Toop
william38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:46

Sauvage84 a écrit:
Perso je roule avec un multivan VW version 6 places pour le quotidien avec la famille et en virant les sieges je mets 2 motos et tout le bordel de camping
L avantage c est que je paie comme une voiture sur les autoroutes et je passe dans presque tous les parking de moins de 2 metres
V max 140 ( c est un diesel atmo)
Conso 9 litres
Le top

J'ai eu un Viano MP Wink mais je cherche plus gros, plus de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:48

Alors moi, autre solution, j' ai un Ford transit bas pour les motos et une toute petite caravane
pour les commodités. je paye comme une voiture sur l'autoroute. La caravane,je ne la sent même pas, mais je ne la prend que quant je par plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
Invité
Invité




Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:54

Jérome Napoléon a écrit:
Alors moi, autre solution, j' ai un Ford transit bas pour les motos et une toute petite caravane
pour les commodités. je paye comme une voiture sur l'autoroute. La caravane,je ne la sent même pas, mais je ne la prend que quant je par plusieurs jours.

Je regardais aussi, mais je n'ai pas de fourgon pour le moment... Et mettre un moto dans une caravane ne me tente pas...
Solution de la remorque fermée aussi, mais je fais une croix sur l'aménagement...
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:01

oeildenuit a écrit:
Jérome Napoléon a écrit:
Alors moi, autre solution, j' ai un Ford transit bas pour les motos et une toute petite caravane
pour les commodités. je paye comme une voiture sur l'autoroute. La caravane,je ne la sent même pas, mais je ne la prend que quant je par plusieurs jours.

Je regardais aussi, mais je n'ai pas de fourgon pour le moment... Et mettre un moto dans une caravane ne me tente pas...
Solution de la remorque fermée aussi, mais je fais une croix sur l'aménagement...
Les motos ,je les met dans le fourgon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
Invité
Invité




Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:02

Jérome Napoléon a écrit:
oeildenuit a écrit:
Jérome Napoléon a écrit:
Alors moi, autre solution, j' ai un Ford transit bas pour les motos et une toute petite caravane
pour les commodités. je paye comme une voiture sur l'autoroute. La caravane,je ne la sent même pas, mais je ne la prend que quant je par plusieurs jours.

Je regardais aussi, mais je n'ai pas de fourgon pour le moment... Et mettre un moto dans une caravane ne me tente pas...
Solution de la remorque fermée aussi, mais je fais une croix sur l'aménagement...
Les motos ,je les met dans le fourgon.


Bien compris, mais je n'en ai pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:10

Oui, mais tu cherche à en acheter un. Donc si tu ne trouve pas un aménagé, une petite caravane peut être une solution, même provisoire en attendant l' aménagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
Invité
Invité




Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:16

Jérome Napoléon a écrit:
Oui, mais tu cherche à en acheter un. Donc si tu ne trouve pas un aménagé, une petite caravane peut être une solution, même provisoire en attendant l' aménagement.

Bah ouais mais ça me ferait acheter fourgon + caravane... En plus, 2 véhicules à stocker. Car j'ai besoin de ma caisse, j'habite en altitude et rouler en fourgon sur la glace ne me tente pas, je préfère ma Subaru Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:20

C'est compliqué un suisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:24

Toop a écrit:
C'est compliqué un suisse Very Happy

Suis pas Suisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:33

En Suisse si tu roules avec un fourgon et une caravane on pense tout de suite que tu es un Manouche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:34

monche a écrit:
En Suisse si tu roules avec un fourgon et une caravane on pense tout de suite que tu es un Manouche affraid

Nan nan... A Genève on pense que t'es un Lyonnais avec le fourgon rempli de bécanes voélées Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:04

Voilaaaaaaaaa....

Reste à y coller son attelage, la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:44

Pas mal du tout, ... vraiment pas mal Idea
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:58

[url=http://smileys. la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:33

Wow c'est un mobilhome de championnat de monde ça Shocked !
la classe!

Par contre il y a une chose qui ne va mais vraiment pas....
tu aurais au moins pu mettre des bières dans le frigo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:44

ZXR400 a écrit:
Wow c'est un mobilhome de championnat de monde ça Shocked !
la classe!

Par contre il y a une chose qui ne va mais vraiment pas....
tu aurais au moins pu mettre des bières dans le frigo Razz


Et surtout fait des glaçons ! pour le Ricard Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 1582045031 [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:47

Ouai enfin à une 20aine de jours (yes enfin !!!) du Ricard, mes parents me disent que vous avez 0 degrés et un vent de malade qui donne l'impression qu'il fait moins dix. Je suis de moins en moins sûr que les glaçons soient de rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:53

bentino a écrit:
Ouai enfin à une 20aine de jours (yes enfin !!!) du Ricard, mes parents me disent que vous avez 0 degrés et un vent de malade qui donne l'impression qu'il fait moins dix. Je suis de moins en moins sûr que les glaçons soient de rigueur Wink


C'est des conneries !

Aujourd'hui plage a Cassis avé les Gazelles Cool

Demain a Bandol avé aussi les Gazelles Twisted Evil

Samedi pic nique a La Ciotat sunny sunny sunny sunny

Dimanche au lit avé la bouillotte Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 1582045031 Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 7:18

C'est marrant le climat dans le var. Chez moi il neigeait hier soir mais comme je descends travailler à st tropez ce matin,comme dit Jeannot je vais certainement me baigner ce midi clown
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 7:21

Bien belle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 7:46

Merci les gars, je vous invite bien sur Wink

Et comme dit, les glaçons ici sont à l'extérieur, le frigo c'est la zone hors gel Very Happy

Il faisait -1 dehors avec un vent à décorner les cocus, et 8.5 dans le CC. L'isolation va pas mal du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]   Recherche fourgon aménagé [trouvé CC] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fourgon aménagé [trouvé CC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé un fan de Mitchou!!!!!!!!
» Hey Benoit, je t'ai trouvé une nouvelle béquille!
» pour les vfr (recherche)
» Recherche batteries
» Recherche Jantes NC 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: