Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe Empty
MessageSujet: Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe   Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe Empty
MessageSujet: Re: Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe   Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 8:36

Ouais , avec seulement une quarantaite de cv , on risque pas d'en voir une engagée un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jules#58

Jules#58


Messages : 75
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe Empty
MessageSujet: Re: Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe   Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:44

Le seul qui peut venir avec une Dcuati, c'est Vincent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe Empty
MessageSujet: Re: Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe   Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:49

C'est pas faute d'avoir essayé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe Empty
MessageSujet: Re: Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe   Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:34

J'adore cette moto Wink

Vincent il a un 600 SS c'est ça?
Avec un peu de recul c'est vrai que ça aurait été compliqué à gérer si on ouvrait à ces motos là.
Ceci étant si on met de coté tous les débordements et autres triches faciles, la 600 SS aurait eu completement sa chance et sa place dans le championnat d'un point de vue purement technique.
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe Empty
MessageSujet: Re: Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe   Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:23

c'est çà qu'il faut avoir comme 400 ducati:très peu en europe et fabriqué jusqu'en 87
Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe 11-5210
il y en a une qui roule au Luc tous les ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe Empty
MessageSujet: Re: Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe   Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:29

c est un challenge de moto de course, pas de tracteur, manquerai plus qu une Harley !!!
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe Empty
MessageSujet: Re: Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe   Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:57

pour moi une 600 SS aurait plus ça place dans ce championnat
j'ai eu un ami qui avait un 750SS que j'ai d'ailleurs récupéré par la suite avant de la céder à un autre ami. on a beaucoup rouler ensemble, et je dirais que le RGV marchait mieux que le 750SS, l'un tirant profit de son couple, l'autre de sa légèreté. De plus ça aurait enrichit la mélodie de la bataille. Smile
un 400 j'ai jamais vu ce que ça vaut mais vu que le châssis doit être commun avec 600, 750 et 900SS... je le vois plus avoir ses chances contre une cagiva mito Smile
e
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe Empty
MessageSujet: Re: Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe   Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 8:45

Je suis bien d'accord aussi pour les 600ss , elles ont leurs chances dans cette caté , j'en avais parlé a un moment , mais certains ont criés au scandale Rolling Eyes

Par contre les 400 , a part le fait qu'elles sont jolies , elles seraient á la rue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe Empty
MessageSujet: Re: Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe   Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 8:55

william38 a écrit:
Je suis bien d'accord aussi pour les 600ss , elles ont leurs chances dans cette caté , j'en avais parlé a un moment , mais certains ont criés au scandale Rolling Eyes

Par contre les 400 , a part le fait qu'elles sont jolies , elles seraient á la rue!!

c est vrai que pour aller aussi vite qu un 250 2T il en faut de la cylindrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe Empty
MessageSujet: Re: Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe   Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celui qui ne recherche pas la performance mais la classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pour kr1
» pour les vfr (recherche)
» Recherche pour ZXR400
» Une honda mais pas un V4
» recherche bricoles pour ZXR400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Achat / Vente moto :: Vente moto-
Sauter vers: